PDV de T/p :
Après avoir attachais mon chien tout près de moi je repensais a ce qu'il c'est passais avec ce drôle de policier...
(Penser de T/p : Il étais bizarre quand même, cette façon de me regardais me rappelle quelqu'un...Et si c'étais? Nan impossible il n'est pas con a ce point!)
????? : Mademoiselle T/p?
Je le regarde mais je ne répond pas...(il ma sortie de mes penser...fais chier)
Policier : Excusais moi de vous dérangé mais il faut que l'ont parle de...
Je savais ce qu'il allais dire, je me lève et dit.
T/p : Très bien c'est partie alors.
Ont marchais jusqu'à arrivais dans une petite salle d'interrogation, je m'assois et lui il resta debout a coté de la porte.
Policier : Faut attendre mon "collègue"...
Je ne répond pas, il commença a sifflé quelque chose moi je regardai le sole en silence.
(Penser de T/p : Pourquoi il a dit mon "collègue"? C'est bizarre...)
Après je ne sais pas combien de temp plus tard son "collègue" arriva et...J'ai un très mauvais présentiment, il ne porte pas l'uniforme habituel, ça ressemble plus a un uniforme de solda en noir et sur l'une de ces poches il y a un logo bizarre avec deux lettre...C.H
(Penser de T/p : Ca ne me dit rien de bon cette histoire...)
Il s'approche de moi et dit.
Solda : Bonjour, bon raconter moi tout ce que vous s'avais sur Ticci Toby autrefois nommais Toby Roger...
PDV de Toby :
Dans une pulsion je me mi a tirais sur ce flic, il s'écroule au sole mais il n'ais pas mort!
~Mais pourquoi il n'est pas mort lui?!~
Flic : T-Toby! (crache du sang) Pour-pourquoi?!
~Parce que j'ai envie du cons!~
Je me mi a rire sens répondre a cette question stupide, je me dirige vers la voiture et cherche quelque chose.
Toby : AH AH! Trouvais!
Je revient vers lui avec une bat de baseball que j'avais remarqué plus tôt (mais quesque ça fou la?)
Toby : Salut, dit tu veut connaitre mon ami?
Flic : (crache du sang) : E-u...Non
Toby : Oh non pas de baule il veut te faire un petit bizou!
Oh même moment je lui fracasse la tête avec la bat de baseball, je souri a la vue de son crane fracassé comme une pastèque!
Toby : (souri jusqu'au oreille) : Oh non, mon ami y et aller un peut trop fort...
~Bien trop fort même!~
Je me mi a rire de plus en plus fort, je rigolé tellement que je tenais mes cote, je regardais son corp presque en larme tellement mon rire étais incontrôlable on aurais dit L.J!
Toby : Bon, bon (rigole un peut) faut caché ton putain de corp...
Je regardais au alentour, il y avais sois la forêt, sois plus loin dans le chemin ou bien encore la voiture de police...Tien et si?
VOUS LISEZ
Reader x Ticci Toby version Yandere
FanficTp (toi pour ce qui save pas) et une jeune fille de T/A qui vie avec ça mère, son père, son grand frère et son chien il vont s'installer dans un petit village entourais par une grande forêt sombre. (PS. C'est la première fois que je fais une histoir...