PDV de T/p :
Ce rire m'étais comme...Familier? Je regarde derrière l'épaule de Tomas qui lui ne bouge pas, puis soudainement la personne ou la chose lança un couteau sur Tomas!
Tomas : Attention T/p!!!
Il ce jeta au saule avec moi dans ces bras! Tomas ce releva aussitôt et pointa sont arme dans la ou la personne avais lancé ce couteau.
Tomas (policier stagiaire) :(charge sont arme) Sortais de la immédiatement ou je tire!
Je me lève et me tien le bras (il me fais super mal mais je pense pas qu'il sois cassé) puis d'un coup un couteau étais placé soue ma gorge!
T/p : (terrifié) Oh bordel d-!
Je noce pas regardais derrière moi ni de finir ma phrase car l'expression de Tomas me dit long sur ce que pourrais être la chose derrière moi...
Tomas (policier stagiaire) : (essaye de cardais son calme) Vous allez la lâché immédiatement o-ou sinon!
???? : (vois terrifient) Ah ou j'ai peur!!! (rire sadique) AHAHAHAHAH!!!~
Je tourne la tête subitement car c'est la vois de Jeff! (je suis morte putain!)
Jeff : Je t'avais dit que si je retombé sur toi dans cette forêt je te tue non?~
Je ne dit rien, il avais raison, Tomas pointe son arme vers Jeff mais il sens foutais (comment il peut restais aussi calme?!)
Tomas (policier stagiaire) : Ah 3 je tire!
T/p :...Youpi (essaye de resté calme)
Je sentais son couteaux soue ma gorge mais il ne fait rien (il pourrais me tuer toute suite si il le veut pourquoi il ne le fait pas?)...Puis d'un coup on entant un coup de feux mais ce n'étais pas Tomas qui lui s'écroule au saule!
T/p : (paniquer) TOMAS?!!!
???? : Jeff lâche la!
Je tourne la tête et....Mon cœur ratte un battement a cause de la peur! Le tipe avec le masque blanc que j'avais vue quand j'étais dans la maison de Toby, il et la! Pistolet a la main! J'essaye de voir si Tomas va bien mais un autre tipe avec un suite a capuche jaune étais devant lui...
Jeff : Masky quesque tu veut au juste?!
Masky : Si tu la tue Toby risquerais de faire un grave dépression...Et de devenir encore plus fou que maintenant!
Au moment ou il avais dit le nom de Toby j'ai eu comme un frisson et en même tend je sentais mon cœur battre bizarrement...
Jeff : Et?
Je ne pue m'empêchais de lui donnais un coup de pied bien placé! (je ne sais pas pourquoi je les fait mais je les fait)
Jeff : Espèce de salle! (ce tien l'entre jambe) Raaaaaah!!!!!!!!!!!
Par pur miracle il ne m'avais pas égorgé et je réussi a m'enfuir! Le tipe au masque blanc bizarre et l'autre au suite jaune n'avais pas réussie a m'attrapé!
Masky : Bordel de merde! Revient toute suite! (tire des coups de feux)
Je cour le plus vite possible et par pur chance je ne ressue aucune balle! (merci ma bonne étoile!) Je cour pour rejoindre la ville car hors de question que je ne retourne dans ce manoir avec ce salle démon et son armé chelou!
T/p : (essoufflais) Faut que je prévienne la police pour sauver Tomas!
Même si il y a peut de chance pour lui...Mais je peut pas le laissé mourir! Sauf qu'il y avais un petit problème je ne savais pas du tout ou j'étais comme la dernière fois...Mais pas grave je cour dans une direction que je pense être la bonne!
VOUS LISEZ
Reader x Ticci Toby version Yandere
FanfictionTp (toi pour ce qui save pas) et une jeune fille de T/A qui vie avec ça mère, son père, son grand frère et son chien il vont s'installer dans un petit village entourais par une grande forêt sombre. (PS. C'est la première fois que je fais une histoir...