PDV de Tp :
Je me revaille il et 10h je soupire (que 6h de sommeille je vais être fatigué moi) je me lève finalement et vais voir ma mère qui et entrain de manger son petit déjeunais...Je m'assoie a coter d'elle, elle a l'aire surprise de me voir comme ça.
Ta mère : Oula...Tu tes couchée tard toi.
Je la regarde et fais un oui de la tête, je pris un baule de céréale (Hauteur :celle que vous voulais)...Je mange en silence et ma mère me regarda fixement.
Tp : Ca ne va pas maman?
Elle me sourie bizarrement d'un seule coup, j'ai un mauvais présentiment...
Ta mère : Tu n'aurais pas parlais avec Toby toute la nuit part le plus pur des hassart jeune fille?
Je ne dit rien et continue a manger...
????? : Oh la tête de déterrais!
Je me retourne et sens surpris vois mon frère...Je préfère ne rien dire, si je dit un seule mot de travers je vais passer un mauvais moment...
Ta mère : Je vois (sourie) Tu lui dira le bonjour quand vous, vous reparlerais...
Elle me regarde puis rigola sens rien dire d'autre elle aussi mon frère étais complétement pommais, il ne comprenais rien du tout.
Ton grand frère : Eu...Je ne comprend rien quelqu'un peut m'expliquer?
Ma mère me regarda puis le regarda et ne dit rien, mais je voyais quelle rigolais, je le sentais elle vas le dire a un moment c'est sur.
Tp : J'ai fini.
Je partie dans la cuisine pour déparasse mon baule, et j'avais un mauvais présentiment mais vraiment, je sortie et alla dans ma chambre.
Tp : (soupire) Je sens que ça ne va pas être mon jour aujourd'hui...(baille)...
Je m'assoie a mon bureau prend mon PC et regarde une vidéo, puis deux, puis trois, puis quatre...Bref la magie du sain YOUTUBE. Je n'est pas vue le temp passer, quand après finalement neuf vidéo (de 30 à 1h de durée) Je regarde l'heur, il et 15h49...
Tp : Wow...La magie de YouTube...C'est ouf.
Je me lève de ma chaise et commence a me dirigé vert la cuisine pour me faire un verre d'eau, la dans la cuisine je vois ma mère entrain de parlais avec mon frère (mon père même sous l'interdiction de ma mère aller quand même travailler) je ne dit rien et me fie un verre d'eau, mon frère me regardais sens rien dire comme ma mère avent (au non me dit pas que...)
Ton grand frère : Alors Tp...C'est quand le mariage avec Toby?
Ma mère rigola et moi je resta planter la, toute rouge.
Tp : T-tes con ou quoi non!
Ta mère : Ne parle pas comme ça a ton frère!
Je la regarde et ne dit rien, je regarda ensuite mon frère et lui fais un doit et partis de la cuisine...
Ton grand frère : Mais respecte moi un peut m! MINCE!
Je ne dit rien et vais m'assoir sur le canapé ou ce trouvais mon chien je prend mon chien dans mes bras et le/la caresse.
Tp : Aller vient.
Je partie dans ma chambre avec mon chien qui me suivais, dès qu'on arrive dans ma chambre je claqua la porte!
Tp : MERDE!!!
Je fie monter mon chien dans mon lit (normalement j'ai pas le droit de le/la faire monter mais la!). Je le/la caressais derrière les oreilles et je sourie.
VOUS LISEZ
Reader x Ticci Toby version Yandere
FanficTp (toi pour ce qui save pas) et une jeune fille de T/A qui vie avec ça mère, son père, son grand frère et son chien il vont s'installer dans un petit village entourais par une grande forêt sombre. (PS. C'est la première fois que je fais une histoir...