PDV de Toby :
Je suis trop content! J'ai fini de tous préparais pour ma T/p, je parti dans ça pension et une fois arrivé devant la fenêtre de ça chambre.
Toby : (chuchote) : Bonsoir ma princesse~
J'ouvre la fenêtre et rentre dans ça chambre, je me rapproche d'elle tout doucement pour ne pas la revaille.
Toby : (chuchote) Tu et trop chou quand tu dort chérie~
Je lui caresse doucement la joue et la regarde un petit moment puis tout doucement je la pris dans mes bras, je commence à marché vers la fenêtre, je lui et préparais une magnifique surprise sur les toits du village (je sais que l'on a cours demain mais je m'en bah les reins)
T/p : Hmmm...
Je ne fie plus aucun mouvement...Je ne veut pas qu'elle ce revaille alors que nous ne somme pas encore arrivés (en plus elle paniquerais la) après ce gros coup de stresse j'arrive avec beaucoup de difficulté a monté sur l'un des nombre toits, elle dort toujours ce qui me rassure.
Toby : (chuchote) Ont et bientôt arrivés.
~Tu va adorais ta surprise~
Ont arrive sur un toit pas trop loin de de celui ou il y a sa surprise, je m'assois sur la toiture (T/p sur mes genou) et tout doucement je la revaille.
Toby : T/p, T/p chérie revaille toi s'il te plais mon amour.
PDV de T/p :
???? : T/p, T/p chérie revaille toi s'il te plais mon amour.
Il fait froid et cette voix...Je me revaille d'un coup et de 1, je ne suis plus dans ma chambre de 2 je suis sur dehors je ne sais ou et de 3 JE SUIS ASSIS SUR LES PUTAIN DE GENOUS DE TOBY! J'allez criée mais il mi ça main sur ma bouche.
Toby : T/p s'il te plais ne crie pas d'accord?
Je le regarde un instant puis je fait un signe de tête, il enlève ça main de ma bouche, ce lève et me regarde avec un grand sourire.
T/p : (hésite un peut) Toby...Pourquoi tu ma emmenais ici?
Toby : Très bonne question ma T/p, allez prend ma main et ferme tes magnifique yeux~
J'hésite un instant puis après un petit soupir je décide de lui faire confiance et de lui donner ma main en ferment mes yeux (je ne sais même pas pourquoi je lui fait encore confiance après tout ça?!) ont commence a marché
Toby : Merci de me faire confiance chérie~
Je ne répond pas et le laisse me guidé a travers les toits, je l'entant ricané ou de me dire "attention ça glisse ici~" bref après quelque instant il me dit.
Toby : Tu peut les ouvrir princesse...
J'ouvre alors mes yeux et...Wow, sur l'un des nombreux toits du village il y a une table et sur cette table il y a un bouquet avec des roses, elle sont toutes rouge sauf une seule blanche au milieu du bouquet...Je me tourne vers Toby qui me souri tendrement.
Toby : (souri tendrement) Tu aime?~
T/p : C-c'est toi qui a fait ça?
Il ce mi a ricané et me prend part les épaules, je tourne la tête et il en profite pour m'embraser le front, je pose ma main sur mon front, ont avance vers cette table et une fois arrivé proche de la table je pue voir une grosse assiette remplie de gaufres...
VOUS LISEZ
Reader x Ticci Toby version Yandere
FanfictionTp (toi pour ce qui save pas) et une jeune fille de T/A qui vie avec ça mère, son père, son grand frère et son chien il vont s'installer dans un petit village entourais par une grande forêt sombre. (PS. C'est la première fois que je fais une histoir...