PDV de Tp:
Je suis en cours de sport et ont dois faire de l'ultimate, je ne connaissez pas (dommage que Toby ne peut pas faire sport avec m...Nous avec nous...) je suis plutôt doué en ulimate, avec Sofie ont et dans la même équipe.
Tp : Sofie par ici!
Je saute pour attrape le disque mais je tombe sur ma cheville!
Tp : Bordel!
Ca fais un mal de chien mais je ne cris pas (je ne veut pas crier devant Toby) je vois Toby courir vert moi malgré qui sois blesser...
Toby : Tp ça va?!
Je le regarde et sourie (en vrais je veut hurler)
Tp : J-je dois continuer.
Non je veut mourir putain j'ai mal!
Sofie : Non il faut que tu te repose! Monsieur je crois quelle c'est foulais la cheville!
J'essaye de me lever pour mieux lui montré mais Toby et Sofie me tienne puis après un temps indéterminé le prof regarde ma cheville puis dit.
Prof d'EPS : La vache...Quelqu'un peut l'emmenais a l'infirmerie...Et non Toby tu ne peut pas.
Je le regarde et ne dit rien (Au non pas un autre mec...)
Toby : Commença je ne peut pas moi!!!
Il commençais a s'énervé contre le prof qui en raiponce soupir...
Prof d'EPS : J'ai compris...
Il me porta puis dit...(Mon dieux il aurais pue appelais l'infirmière...Non?)
Prof d'EPS : J'emmène votre amie a l'infirmerie Toby venais avec moi vous aussi...
Toby nous suivis sens rien dire et moi non plus mais je le redit je souffre la...C'est un miracle que je ne hurle pas la! Ont ou emmène dans deux pièce s'éparais et ont m'examina.
Infirmière: Je vois...Il faudrait faire des examens plus poussés a l'hôpital...
Tp : Je vois...
Elle appela mes parents et on m'emmena a l'hôpital et ont découvris que ma cheville étais extrêmement fracturé ducoup je vais pas aller en cours...Super...
Père : Mais quesque ta fais en sport pour avoir une telle blessure?
Tp : De l'ultimate....
Mère : Mon pauvre petit chaton.
Tp : Maman!
Je suis devenue toute rouge (je déteste ce surnom) au finale ont rentra a la maison ou je ne fie que penser a Toby...Il et tout seule dans la classe...En plus vue se que Sofie ma dit avent il non pas l'aire de l'apprécier le pauvre...
PDV de Toby :
La c'est la pause déj et pour être honnête...Je me fais chier, je vois Jeff et les autre me rejoindre a ma table.
Jeff : Re Toby alors elle et ou ta nana?
Je ne répond pas a cette provocation digne d'un enfant de 5ans qui vient de sortir du bâcle a sable.
Toby : Pour une personne toujours puceau dire ce j'aure de chose, pff! Ne fais pas le malin.
Il donne un coup de poing a la table qui ce fissura un peut.
~Pauvre con tu crois me faire peur?~
Jeff : Toi!
Toby : Oui...
VOUS LISEZ
Reader x Ticci Toby version Yandere
أدب الهواةTp (toi pour ce qui save pas) et une jeune fille de T/A qui vie avec ça mère, son père, son grand frère et son chien il vont s'installer dans un petit village entourais par une grande forêt sombre. (PS. C'est la première fois que je fais une histoir...