PDV de Tp :
Je me me revaille précipitamment!
Tp : Merde je vais être en retard!!!
Je cour prend une tartine fais un bizou a ma mère et fonce a l'arrêt de bus!
Tp : Bordel de aah!
J'ai failli tombé (comme une merde) mais je sens quelqu'un me tenir fermement!
???? : Je te tient !
Je regarde et soupire heureusement ce n'est que Toby...Je le regarde puis je regarde ma montre!
Tp : Et! Toby la ont va être en retard!
Ont ce regarde et ont cours, ont a failli rater le bus mais ont la eu.
Toby : Ouf c'étais de peut...Alors bien dormie?
Je le regarde et ont s'assoie a coter d'une fenêtre toute au fond.
Tp : Je ne sais pas trop...A un moment mon chien c'est mis a grogner pendant plusieurs minute sinon et toi ta bien dormie?
Il ce mais a tremblais comme si il étais heureux que je lui pose la question? puis il me répond tout content.
Toby : Très bien j'ai rêvais de...D-d...De gaufre!
Je le regarde surpris il a l'aire gêner mais bon après il a rêvais de gaufre c'est normale...Je vais pas lui dire que j'ai rêvais d'un tueur et qui les venue cette nuit eheh...
PDV de Toby :
Je marche en direction de l'arrêt de bus quand je vois mon ange courir je la regarde j'ai même failli me prendre un poteau dans la gueule quand je vois qu'elle tombe...Je cours et la rattrape de peut je la tien fort.
Toby : Je te tien!
~Je sens ça chaleur c'est tellement agréable~
Elle avais l'aire effrayer mais quand t'elle vois que c'est moi elle me sourie puis elle regarde ça montre et me dit un peut paniquer!
Tp : Et! Toby la ont va être en retard!
Je la lâche a contre cœur et ont cours! Et ont a réussi a rentré dans le bus puis je le lui demande tout t'en marchant dans le bus.
Toby : Ouf c'étais de peut...Alors bien dormie?
Elle me regarde de ces beau yeux (ta couleur d'yeux).
Tp : Je ne sais pas trop...A un moment mon chien c'est mis a grogner pendant plusieurs minute sinon et toi ta bien dormie?
~Tout ça a cause de ce salle clébard de merde...Hein elle me demande si j'ai bien dormie?~
Toby : Très bien j'ai rêvais de...D-d...De gaufre!
~De toi chérie et toute la nuit~
Elle me regarde bizarrement mais ne dit rien...Finalement ont arrive dans ce lycée pourrie je tien la main de Tp pour que tout le monde vois qu'elle et a moi je sens quelle me regarde ça me fais frissonner de plaisir en plus ont et dans la même classe!
Tp : Toby tu peut me lâcher la main s'il te plais?
~Non jamais chérie! Tu et a moi et rien qu'a moi!~
Je me more les lèvres et la lâche mais elle reste a coter de moi ont vas en cours de maths avec cette pouf! Tp resta a coter d'elle puis devant tout le monde elle ce présenta de ça jolie voie...
VOUS LISEZ
Reader x Ticci Toby version Yandere
FanficTp (toi pour ce qui save pas) et une jeune fille de T/A qui vie avec ça mère, son père, son grand frère et son chien il vont s'installer dans un petit village entourais par une grande forêt sombre. (PS. C'est la première fois que je fais une histoir...