PDV de T/p :
Je me revaille dans mon lit un peut étourdi (je n'est pourtant rien manger venant de lui) je m'assois sur mon lit et commence a m'étirais quand je remarque quelque chose a la fenêtre...Je m'en approche et vois un bouquer de rose...Qui mais familier
T/p : (vois endormie) Quesque ça fait la...
Je pris le bouquer et l'examina, il y a un petit mot, je le pris et commence a le lire.
Petit mot
Salut T/p, c'est moi Toby bien dormie mon petit poussin?~ J'ai adoré cette soirée en ta compagnie, t'avais ou j'avais oublié les fleures sur la table alors je te les ai ramenais bref a tout t'a l'heur au lycée 👋
Je pose le mot et le bouquer sur mon bureau en soupirent...Je me prépare et au moment ou j'aller sortir je sens une main ce posé sur mon épaule, je sursaute et vois que c'est la directrice.
T/p : (vois endormie) Bonjour madame comment t'allez vous?
Je suis complètement crevé...(merci Toby) elle pose ça main sur mon, je la regarde sens rien dire.
Florence : Tu et bouillent!
Je pose tout doucement ma main sur mon front et il étais plus chaud que le désert du Sahara...(j'ai du attrapé froid hier soir) elle appela le lycée et m'ordonna d'aller me recoucher ce que je fie toute suite (je vais pas me plaindre si je peut encore dormir un peut)
PDV de Toby :
J'attendais mon petit poussin depuis un long moment à l'arrêt de bue et je commence sérieusement a m'inquiété...(et si elle sais faite enlevais, que quelqu'un lui fessais du mal...)
Toby : Oh non...
Je me mais a courir complètement paniquer, j'arrive a ça fenêtre et soupir de soulagement (elle a juste pas entendue son revaille) puis soudain je vois un doc rentré dans ça chambre...
Toby : (chuchote) Oula...
~Quesque qu'elle a pour qu'il y et un docteur...~
Je sens la panique de plus en plus m'envahir! JE VEUT la prendre DANS MES BRAS! JE VEUT savoir ce QU'ELLE A!
Docteur : Ce n'est rien de grave, c'est juste un coup de froid et une angine.
Je fixe un instant le doc puis T/p, c'est de ma faute si elle et malade...Faut que je trouve un moyen de me faire pardonner!
~Pardonne moi T/p, j'aurez du te prendre une couverture ou une veste!~
Alors que une dame que je n'est pas remarquer et le doc sorte de ça chambre j'y rentre et me rapproche de T/p (elle et profondément endormie) je lui caresse ça joue toute rouge, elle et toute chaude.
~C'est a la fois trop mignon et terrifiant~
Alors que je surveiller que ça fièvre ne monte pas plus quelqu'un ouvrit la porte! Je me faufile soue son lit complètement paniquer!
~C'est pas passé loin!~
???? : T/p ça va?
Il y eu pas de raiponce de la part de T/p car bien sur elle dort profondément (elle doit t'être extrêmement fatiguer la pauvre)
???? : T/p je t'es apporté des cookie?
Je jette un rapide coup d'yeux pour voir qui c'étais car la voix qui parle a ma T/p semble très jeune sauf que...
VOUS LISEZ
Reader x Ticci Toby version Yandere
FanfictionTp (toi pour ce qui save pas) et une jeune fille de T/A qui vie avec ça mère, son père, son grand frère et son chien il vont s'installer dans un petit village entourais par une grande forêt sombre. (PS. C'est la première fois que je fais une histoir...