PDV de Tp :
Je me revaille et je vois moi chien dans mon lit (Il/elle na pas le droit de monté dans mon lit et il/elle le sais très bien?)
Tp : Et mais quesque...Tu fais dans mon lit?
Je lui caresse la tête doucement (bizarre il/elle et sur ses carde?)
Tp : Décent...
Je me lève et regarde l'heure, heureusement que c'est le weekend il et 10h32 je regarde mon téléphone et j'avais un message.
Message de Toby : Salut Tp ça va? Ont pourrais ce retrouver pas a l'arrêt de bus mais au parc ou ont étais pour la premier fois?
Je souri puis lui écris.
Mon message : Salut Toby, je vais bien merci et toi? Ouais si tu veut.
Je m'habille et vais en bah prend mon petit déjeuner et vis que j'avais un nouveau message.
Message de Toby : Super ont se retrouve pour les 13h?
Mon message : Ca marche a toute a l'heur👋
Message de Toby : A plus
J'entend quelqu'un rire derrière moi sens me retourner je savais qui c'est...
Tp : Quesque tu me veut...
Ton grand frère : AHAH...Oh Tp...Tu parle a qui?
Je le regarde avec le regarde de la mort (Hauteur : Si ta des frères est sœurs tu connais ce regard c'est obliger😅)
Tp : Ce n'est pas tes oignons...
Il rie et m'arrache mon téléphone des mains ce con!
Ton grand frère : Toby...Connais pas, c'est ton petit copain?
Je sens mes joue devenir chaud il ri encore plus...(Je vais le tuer!)
Ton grand frère : Et il ce passerais quoi si je lui envois un petit message? Ou mieux si je l'appelle en vidéo?
Tp : Tes mort...
Je le regarde comme une folle qui serais sortie de prison et qui voulais le tuer...
Ton grand frère : A vraiment ?
Je crain le pire...Il appelle Toby en vidéo (ne répond pas, ne répond pas, ne répond pas, stp Toby ne répond pas...)
*Toby : Allo T...*
Je regarde mon téléphone ou je vois Toby...Et Toby regarde mon frère...
*Toby :...Ok*
*Ton grand frère : Salut alors tu ressemble a ça Toby...Et Tp tu la bien choisi ton petit copain il et plutôt BG...*
Tp : R-Rend moi ça!
Je suis devenu toute rouge (pauvre Toby il dois rien comprendre...) je saute sur mon frère et lui prend le téléphone...Je soupir puis dit...
*Tp : Je suis désolé Toby, c'est les frères eh eh...*
*Toby : T'inquiète pas, bon je dois te laisser a toute a l'heur.*
*Tp : A t-toute a l'heur.*
Je regarde mon frère qui et plier de rire sur le canapé...Je soupir puis...
Tp : PREPARE TON TESTAMENT ENCULER!!!!
Il sursaut et se mais a courir! Je le rattrape et luis casse la gueule che!
Ton grand frère : Co-connase...
Tp : Ferme la!
VOUS LISEZ
Reader x Ticci Toby version Yandere
FanfictionTp (toi pour ce qui save pas) et une jeune fille de T/A qui vie avec ça mère, son père, son grand frère et son chien il vont s'installer dans un petit village entourais par une grande forêt sombre. (PS. C'est la première fois que je fais une histoir...