PDV de Toby :
Je me promenais dans la forêt pour être tranquille car Jeff me fessais de plus en plus chier quand j'entant des gens courir, peut être un évènement de cours?
???? : (cour) Laissé moi tranquille bordel de merde!
~T/p???!~
Je me rapproche rapidement et vois T/p courir avec tout t'un de gars qui la course...Mais la plus part on abandonner mais il y en a un qui continue de lui courir après!
~T'es qui toi pour courir après MA T/p!!!~
Je me mes a courir non loin d'eux mais pas trop proche non plus pour évité que ce fils de pute me remarque trop tôt puis je vois que T/p arrive légèrement a le semais pour ce caché derrière un arbre.
~Elle et trop forte! Bon go ce caché derrière un buisson!~
Je me cache en me rapprochant le plus possible puis le tipe ce pointe en hurlant.
???? : T/p! T/p ou et tu!
Je me rapproche encore de plus en plus quand ce tipe crie
???? : T/p tu m'énerve a la fin! Pourquoi tu ne veut pas de moi! Ton petit copain ta surement trompé vue que tu et dans une autre ville que lui!
~Alors la, mais alors la je vais le butter! Normal qu'elle ne veut pas de toi car elle a moi connard!!!~
J'arrête de bougé et vise...3...2...Go! Je lance l'une de mes hachette pile au milieu de son torse! Il hurle et tente de s'enfuir mais je sors de ma cachette et l'écrase au sole!
Toby : (très en colère) Alors comme ça j'oserais trompé MA T/p?!
Il commence a pleurais a cause de la douleur et surement au fait qu'il ne s'attendais pas a ce que je sois un tueur.
Toby : (très énervé) Sache une chose sur moi avent que je te crève! Jamais, au grand JAMAIS! Je ne la tromperais! Et tu veut s'avoir pourquoi?
???? : (crache du sang) P-Pourquoi! Vo-vous êtes dans deux ville différente!
~...Mais il et pas logique ce tipe...Sais pas une raison~
Toby : (très énervé) Car T/p et l'amour de ma vie, et ta vie va ce terminé MAINTENANT!!!
Je sors mon autre hachette et lui tranche la tête! Je récupère l'autre qui étais encore accrochait a ça putain pouriture puis me lève...Je regarde en direction de la ou ce trouve T/p et elle y et toujours et elle me regardais avec de grand yeux.
Toby :...T/p e-
Elle me fonce dessue et me pris dans ces bras ce qui m'arrête net dans ma phrase, je la pris aussi dans mes bras, d'un coup je me suis rendu conte d'une chose, T/p serais une très bonne flic ou un très bonne tueuse car si elle avais une arme elle aurais pue le tuer ou l'arrêter...
~Wow elle m'impressionne de plus en plus chaque jours~
Toby : T/p...Tu serais vraiment une bonne policière.
Elle lève subitement la tête vers moi avec des étoiles dans les yeux, elle et trop chou~
T/p : T-Tu le pense vraiment?
Toby : Oui, je le pense vraiment.
Elle me regarde et semblais super contente ce qui me fait chaud au cœur, ça et le fait que l'on ce tien toujours dans nos bras.
VOUS LISEZ
Reader x Ticci Toby version Yandere
FanficTp (toi pour ce qui save pas) et une jeune fille de T/A qui vie avec ça mère, son père, son grand frère et son chien il vont s'installer dans un petit village entourais par une grande forêt sombre. (PS. C'est la première fois que je fais une histoir...