PDV de Tp :
Il avais l'aire bizarre Toby avent...J'étais dans ma chambre a travailler sur mes cours et mes devoirs.
Tp : bordel!
Je me lève et vais dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau...je bois et remonte dans ma chambre...Je continuer a me demander pourquoi Toby avais l'aire si pressais...je suis probablement trop curieuse...Mais raaaaah!!!
Tp : Faut que j'arrête dit penser! Il a un rendez-vous...
J'arrête de travailler et vais dans mon lit...Je regarde le carton ou il y avais des photos...Il et ouvert en grand?
Tp : Tient?
Je me lève et regarde plus attentivement il manque quelque photo? et l'une des photos et déchiré? Je cherche plus dans le carton et retrouve l'autre moitié de la photo...Il y avais mon meilleur ami d'enfance dessue qui avais l'aire heureux.
Tp : Quesque qui c'est passé?
J'avais mon collier préférais sur la photo, je voulais le mettre donc je cherche dans le carton mais je ne le trouve pas.
Tp : Au non...Bon tend pie...
Je suis dégouter mais bon...C'est pas comme si s'étais la dernière chose que j'avais de lui...Je ne me souvient même plus de sont nom...Je vais au salon et vois mon frère regardais la télé je vais le voir sens qu'il me remarque (je vais lui faire peur eheh)je lui saute dessue puis je cria et le résulta étais géniale ( •̀ ω •́ )✧
Ton grand frère : (Hurle de peur) AU PUTAIN!!! Conasse!!!
Tp : (Fière) Eh eh eh...Je sais!
Il me regarde comme si il voulais me tuer je sourie jusqu'au oreilles, il soupir et me lance un coussin dessue...
Tp : (choquer mais rigole) Tu n'aurais pas du...
Je lui lance non pas 1 non pas 2 non pas 3 mais 4 coussins a la fois! Il se les prends tous dans la tête ce qui le fais tombé du canapé...Je rigole et part en courant dans ma chambre, il me courrais après.
Ton grand frère : Revient ici salle gosse!
Je ferma la porte au nez de mon frère et me planque dans un angle mort...Il ouvris la porte et cria sur moi.
Tp : (Chuchote) Hi hi hi...
PDV de Toby :
Je rigolais tout t'en la torturent...Elle hurle de douleur tellement fort qu'elle me fais mal au oreille...
Toby : TA GUEULE!!! (devient calme) Je croyais que les Creepy Hunter devais supportais la douleur?
Elle me regarde d'un aire bizarre...Je crois qu'elle veut me tuer.
Sofie : (tousses du sang) T-t-toi...Tu va le regretter...Amèrement j-j-j (tousses encore plus) Je vais te le faire payer!
Je rigole encore plus...Je la regarde droit dans les yeux et je lui prise la main gauche elle hurle encore plus...Franchement comment a t'elle fais pour devenir Creepy Hunter cette femmelette?
Toby : Ouais, ouais, ouais...Et tu va faire quoi morte? Me enter?
Sofie : Mon plan (tousses) va avoir lieu même si je suis morte...Et pour la paine (tousses du sang) si se n'est pas moi qui et la chef de ce plan Tp sera encore plus en danger même que les autres au n'aurons rien a foutre si au cours du plan Tp meure...Et que celui a qui j'ais confier mon plan et bien plus cruelle que toute les Creepypasta réuni (tousses)!
VOUS LISEZ
Reader x Ticci Toby version Yandere
Fiksi PenggemarTp (toi pour ce qui save pas) et une jeune fille de T/A qui vie avec ça mère, son père, son grand frère et son chien il vont s'installer dans un petit village entourais par une grande forêt sombre. (PS. C'est la première fois que je fais une histoir...