PDV de Tp :
Je le regarde choquer...Il, il a mon collier!
Jeff : Ta quoi la...
Tp :...J-je, comment tu a eu ça?
Il regarde le collier puis soupir de tristesse...
Jeff : (soupir de tristesse) C'est un cadeau que j'ai offert a une amie, je les trouvais il y a pas longtemps dans la forêt.
Tp :...Ce collier il y a une photo dedans ou il y a un petit garçon et une petite fille dessue?
Il me regarde et ouvre le collier pour montrais une petite photo, ou comme je l'avais dit ce trouvais deux enfants un garçon et une fille, il s'embla très surpris et me regarde très, très bizarrement...
Jeff :(me regarde bizarrement)...C'est toi la gamine sur la photo?
Je fie oui de la tête et recule d'un pas (j'ai déjà un tueur fou a mes trousse pas deux...) il me regardais et s'emblais...Je ne sais même pas décrire son êtas puis je réalise un truc.
Tp : Et le petit garçon c'est toi?
Il souri légèrement et m'attrape part la main puis il cour!
Tp : Quesque!
Jeff : Je te ramène au village!
Je fut très surprise, tellement surprise que je n'est pas vue la brache soue mes pied et trébuche dessue!
Tp : (trébuche) Oh oh merde!
Je tombe et Jeff et presque tombé lui aussi, il s'embla ce marré, je me relève et dit
Tp : Désolé j'ai baiser votre mari...(sourie)
Il me regarde bizarrement...(il na pas le réf)
Tp : Ok c'étais pas drôle...Bon faut y aller.
Il rigole et me pris, pour me portais...Et comme une princesse en plus!
Jeff : Comme ça tu ne trébuchera plus...
Je ne répond pas et il cour, moi de mon coté je penser a Toby...
(Penser de Tp : Est-ce que il a remarqué que je me suis échappé? Est-ce que il et près de nous...Et si il réussi a nous retrouvais il va nous faire quoi...Quesque qu'il vas me faire exactement? Putain je me suis foutu dans la merde!)
PDV de Toby :
Je cour sur ce que je pense être c'est trace mais nope c'est ce d'un putain de clown!
(Penser de Toby : J'AI SUIVI LES TRACE DE L.J!!!!)
Je soupir et t'en ca faire vais dans son cirque, je rentre et le vois faire mumuse avec un gosse soue le regard des autre gosses zombis comme je les appelles...
Toby : Jack...
Il ce retourne et s'emble surpris de me voir.
L.J : Oh que fais tu la Toby?
Toby : Je cherche ma petite Tp tu ne l'aurais pas vue?
Il réfléchi une petite seconde, puis il hausse les épaules.
L.J : Je ne sais pas, et wow Toby a une copine!
Toby : (triste) Oui mais elle et partie...
Il me regarde sens rien dire, je sens les larmes me monter au yeux.
Toby : Si tu vois cette fille appelle moi
Je lui montre notre selfie et il me regarde bizarrement.
L.J : Ok mais...Et si les autre la trouve elle risque d'y!!!
VOUS LISEZ
Reader x Ticci Toby version Yandere
FanfictionTp (toi pour ce qui save pas) et une jeune fille de T/A qui vie avec ça mère, son père, son grand frère et son chien il vont s'installer dans un petit village entourais par une grande forêt sombre. (PS. C'est la première fois que je fais une histoir...