PDV de Tp :
Je fais mes devoir (Hauteur :devoir que tu veut) et quelqu'un rentre dans ma chambre sens toqué a la porte.
?????? : Hello ça va ta vu ton petit Toby?
Tp : Bouge de la je fais mes devoir!
Ce crétin va me déconcentré...Je le regarde dans les yeux pour lui fait comprendre qu'il doit dégagé d'ici.
Ton grand frère : (dit de manière énervent) Au ça va je t'embête pas trop mais je veut s'avoir si mon future beau frère et gentille avec toi.
Il la dit d'une manière qui s'est qui m'énerve le plus au monde...Je lui met une droite dans le nez (un coup de poing) qui pise le sang...Je le regard d'une manière triomphante.
Tp : Dehors!
Ton grand frère :(vois en colère) Pff...Ouais ouais...(marmonne)...connasse.
J'ai bien entendue?! Il ma dit connasse? Je ne dit rien et le fixe du regard et il parti en claquent la porte violement...
Tp : Pff...Bon ou j'en étais?
Je fie mes devoir encore pendant 30 minute puis je décent en bah et m'assoie sur le canapé...
????? : Coucou chéri.
Je sursaute et regarde dans la direction de la vois...Ouf ce n'est que mon père.
Tp :(Soupir)...Tu ma fais peur papa.
Ton père : Désolé Tp...Bon on regarde quoi?
Tp : Comme tu veut.
Ton père : Les info?
Tp :...Pourquoi pas.
Il mis les infos et rien de spéciale...Vladimirou Poutina qui combat les ours en Sibérie...Eu Marchon qui et de nouveau président...Je soupir.
Tp :(Soupir) Il ne save plus quoi raconter...
Ton père : Tu la dit...
Ta mère :(cris depuis la cuisine) Franchement si ça parle que de ça c'est tend mieux! Ne parlais pas de malheur...Déjà le jeune homme...
Ton père : Mouais mais ce n'est pas marrent sinon hein Tp?
Tp : Je suis entre les deux...Faut pas de malheur...Mais la vie serai plus ennuyeuse sinon?
Ton père : Bien dit!
Ta mère :(Soupir)...Telle père telle fille...
Ton grand frère : Normalement c'est telle père telle fils...Mais bon Tp et la "petite fifi a sont papa"...Pff!
Ton père :(cris depuis le canapé) Au ça va rage pas fiston aller vient!
Tp : (cris depuis le canapé) Si tu veut je part comme ça tu sera le "petit fiston a sont papa".
Je me lève et le pousse sur le canapé pour qui sois avec papa et vais voir ma mère.
Tp : Tu fais quoi de bon ce soir?
Ta mère : Croc monsieur...J'avais pas d'idée.
Tp : Au ça va...Sa aurais pue être pire...
Ta mère : Commença pire?!
Je sourie et dit.
Tp : Tu aurais pue faire des...Macrons au chocolat par exemple.
Je la vois sourire avent d'éclater de rire.
Ta mère : AHAHAH!...Elle étais bonne selle la...Ahahah!...Aller sort de ma cuisine.
Je sorti en rigolent! Je regarde vers le salon et vois mon frère qui na pas l'aire bien...Mon père non plus...Ok...Je m'approche et vois qu'il y a une flache d'information.
VOUS LISEZ
Reader x Ticci Toby version Yandere
FanficTp (toi pour ce qui save pas) et une jeune fille de T/A qui vie avec ça mère, son père, son grand frère et son chien il vont s'installer dans un petit village entourais par une grande forêt sombre. (PS. C'est la première fois que je fais une histoir...