PDV de Tp :
Ont manger et je ne disais rien car de 1 j'ai la bouche pleine et c'est mal polie de parlais la bouche pleine et petit 2...JE ME SUIS FAITE KIDNAPPER!
Toby : Ca va Tp tes toute pale?
Tp : Hein! Eu oui, oui tout vas bien je suis un peut dans la lune...
Il me regarde et mes ça main sur mon front pour voir ma température, il l'enlève et soupir de soulagement.
Toby : (soupir de soulagement) Ouf...Je penser que tu étais tombé malade.
Je le regardais il me souriais et cette fois il cacher cette blessure qu'il a, à la joue...Je prend une grande inspiration puis dit.
Tp : Toby je peut te poser une question?
Toby me regarda avec intension puis dit.
Toby : Oui bien sur? Quelle et ta question?
Tp : Si c'est pas indiscrets...Quesque tu tes fait a la joue?
Il me regarda longtemps sens rien dire, ça joie avais disparus...Je me suis sentie trop mal.
Tp : (paniquer) J-Je suis désolé! C'est pas une question qui ce pose...Si tu veut pas répondre c'est pas grave...
PDV de Toby :
J'étais si heureux! Tp et en sécurité, ont et ensemble rien que tout les deux, personne ne pourra nous séparais puis vient cette question...
Tp : Si c'est pas indiscrets...Quesque tu tes fait a la joue?
Je la regarde et...Je la regarde sens rien dire...Mon dieux, j'ai du lui montrais sens le faire exprès! Elle doit penser que je suis un monstre! (ce qui et un peut le cas...) Je ne pouvais plus parlais...
Tp : (paniquer) J-Je suis désolé! C'est pas une question qui ce pose...Si tu veut pas répondre c'est pas grave...
~Elle...Elle a vue que je ne me santé pas bien?...HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!~
Elle me pris dans ces bras...Puis tout doucement je lais pris a mon tours la serrent contre moi.
Toby : Tu te souvient de la creepypasta de Ticci Toby?
Elle me regarde intriguer.
Tp : Oui?
Toby :(tond froid) Alors tu connais déjà toute l'histoire...
J'enlève complètement mon masque et lui souris.
Tp : C'est pas vrai...
Toby :...Si
Tp :...ALORS C'EST TOI QUI A BUTTER L'AUTRE CON?!
Je me mais a rigolais et elle continue.
Tp : ET, ET...L'AUTRE AVEC CE PULL BLANC...Oh non.
Je la regarde.
Toby : Oh non quoi?
Tp : C'est bon je vais mourir...
~Pas tend que je serais la! La cavalerie et la chérie!~
Je comprend de quoi elle parle et me mais a la rassurais.
Toby : Si ça peut te rassurais il et plus con que dans sont histoire...
Elle ce mes a rigolais...Yes ça a marchais!
Tp : (rigole)...Con comme ces pieds?
Toby : Con comme ces pieds voir plus...Con comme...Des bananes.
Elle rigole encore plus, le rire et contagieux du coups ont ce mis a rire tout les deux dans les bras de l'autre.
VOUS LISEZ
Reader x Ticci Toby version Yandere
Fiksi PenggemarTp (toi pour ce qui save pas) et une jeune fille de T/A qui vie avec ça mère, son père, son grand frère et son chien il vont s'installer dans un petit village entourais par une grande forêt sombre. (PS. C'est la première fois que je fais une histoir...