PDV de Tp :
Cela va faire presque 2 mois que je suis dans une maison au beau milieu des bois toute seule avec Toby...Et il devient de plus en plus collent, dès que j'essaye d'être un tout petit peut seule (Je suis au salon et lui dans la cuisine) même pas deux seconde plus tard il saute dessus limite!
Toby : Dit Tp tu et heureuse avec moi?
Tp : Et toi? C'est ça la question? Si tes heureux je suis heureuse...
Je sais pas trop en vraie...Il et gentil oui, il et drôle oui, ont rigole bien tout les deux oui mais la...Il ne veut pas que je mette un pied dehors pour ma "sécurité", quand t'il sort je doit resté dans la chambre et ne pas bougé du lit toujours pour ma "sécurité".
Toby : Vraiment? Alors ça veut dire que tes heureuse!
Il me pris dans c'est bras et je fie oui de la tête, ont s'assois sur sont canapé et on regarde la télé enfin je regarde la télé lui il me regarde plutôt...Quand un flache d'information survient en rapport avec une disparue, j'ai a paine vue mes parents a la télé que Toby étain la télé.
Toby : Ils sont bête! Tu et avec moi en sécurité pas la paine de te cherché...
Tp : Toby je peut te demander quelque chose?
Toby : Oui bien sur chérie.
Tp : Je peut aller un peut dans notre chambre pour me couchée un peu s'il te plais?
Toby me regarda un peut surpris part ma demande et me fais oui de la tête.
Tp : Merci.
Je suis partie dans "notre chambre" et je suis aller dans le lit, je me suis recouvert de la couverture et je me suis mise a pleurée...Du peut que j'avais vue ils avais l'aire extrêmement inquiet pour moi...
TOC-TOC-TOC...
Je sèche mes larmes et m'assoie sur le lit puis je dit.
Tp : Tu peut entrais...
Toby : Ca va pas Tp?
Tp : Si si...Ne t'inquiète pas, j'ai juste eu un coup de barre.
Il me regarde sens rien dire pendant un petit moment, puis soudainement.
Toby : (tond froid) Je dois vite fais aller quelque part...Reste ici d'accord chérie.
Il fais peur quand t'il a cette vois...Je fais comme si de rien n'étais.
Tp : D'accord mais tu dois aller ou?
Il ne me regarde...
Toby : Réglé un petit problème.
Il m'embrase le front avent de fermé la porte à clés...Je le sens mal son "petit problème" je soupir.
Tp : Je vais dormir un peut...
PDV de Toby
Je sens que quelque chose ne va pas avec Tp...Je rallume la télé en réduisent le son pour ne pas qu'elle l'entende...
Mère de Tp : Ca va faire presque 2, 3 mois que Tp a disparue...(Commence a pleurais) Je suis sur qu'elle et encore en vie et je suis encore plus sur qu'elle ne c'est pas enfuis! On la enlevais!
Père de Tp : Chérie calme toi...(la prend dans ces bras) Tp si tu nous entend rentre a la maison...S'il te plais chaton...Revient
J'étain la télé, soulais de tout ce blabla et puis le surnom de Tp c'est mon petit poussin d'abord!
VOUS LISEZ
Reader x Ticci Toby version Yandere
FanfictionTp (toi pour ce qui save pas) et une jeune fille de T/A qui vie avec ça mère, son père, son grand frère et son chien il vont s'installer dans un petit village entourais par une grande forêt sombre. (PS. C'est la première fois que je fais une histoir...