Chapitre 21

227 14 19
                                    


PDV de T/p :

T/p : (cris de panique) AAH! 

Je me revaille en panique a cause d'un énième cauchemar sur Toby, le démon chelou des creepy hunter et sur la mort de ma famille...Je soupir en me frottant les yeux, je regarde l'heur et il et 3h du mat!

T/p : (chuchote) super... 

Je prend la peluche de lapin et la mes sur mes yeux pour essayé de me rendormir...

???? : Oh ta quoi a crié comme ça salle victime!

Je sursaute d'un coup et la fixe sens rien dire, depuis que je suis arrivé ici cette fille (Jessica je crois...) me harcelle, je ne sais pas ce que je lui et fait mais elle me déteste.

Jessica : ET! Je te parle victime!

Et elle n'arrête pas de m'appelais "victime" je ne dit rien et regarde part la fenêtre, il y a un beau ciel étoilé avec une pleine lune magnifique.

Jessica : Mais, tu m'écoute?!

T/p : Hmmm...Excuse moi, je fait beaucoup trop de cauchemars en ce moment.

Jessica : Oui bah c'est pas mon problème! Putain demain j'ai cours moi!

T/p : (ton froid) Alors dort... 

Elle me regarde choquée mais ne dit rien d'autre, je continuée de regardé le ciel en attendant que je sois fatiguée.

T/p : (chuchote) Bon je pense que je ne vais plus dormir...

Je me lève en fessent le moin de bruit possible pour évité de , de nouveaux revaille la furie...Je vais en direction de la salle a vivre de la pension pour pouvoir m'occupé sens revaille personne. Pendant que je marchais dans c'est long couloir sombre je sentais une sensation bizarre comme une présence...

T/p : (regarde derrière moi) Hmmm...

Je me retourne et continue a marchée (ces couloir sont putain de trop glauque!)  je marche un petit moment puis j'arrive enfin dans la salle a vivre, j'allume la petite lampe m'assois sur un petit pouf et prend un livre (Hauteur : celui que vous voulez) et commence a lire (c'est logique) au boue d'un moment je m'endormie sur le petit pouf...


Quelque heur plus tard :

???? : T/p? T/p? Lève toi!

T/p : (sursaute) H-hein quoi?!

???? : Tu retourne au Lycée  aujourd'hui 

Je me retourne et vois Florence la directrice de la pessionna, je me frotte les yeux et réalise qu'elle a dit retourné au Lycée!

T/p : (paniquer) R-r-retournée au Lycée?!

Florence : Oui, ça te fera du bien de voir plus de monde et aussi de prendre l'air.

T/p : (paniquer) M-mais Madame j-je peut pas y retournée!

Florence : (soupir) Je sais que tu à peur mais faut bien qu'à un moment tu sorte un peut...

Elle partie me laissent toute seule, je soupir lourdement...J'ai pas le chois mais je le sais, je le sens...Qu'il va tous faire pour me "reprendre" je vais dans ma chambre et prépare mes affaire.

Jessica : (ton moqueur) Tu fait quoi victime?!

T/p : A ton avis?

Jessica : Bah je sais pas moi, tu te casse de ma chambre!

T/p : Au si seulement nan je retourne en cour (baille)

Jessica : Mouais...(me fixe bizarrement)

Je la regarde confuse, je ne dit rien et partie de la chambre avec mon sac et mes vêtements propre, je me prépare mais je me sentais très nerveuse, tellement nerveuse que j'avais une crampe à l'estomac...Je me regarde un moment dans la glace.

Reader x Ticci Toby  version YandereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant