Chapitre 8

4 0 0
                                    


On était douze. Luna et moi on décide de s'asseoir à côté de Namjoon mais on se retrouve en face de Jungkook. La loose. Il me regarde, regarde ma tenue puis détourne les yeux quand il me voit le regarder. On sent vraiment une tension entre nous deux, mais loin d'être sympathique.

- Alors commençons la partie ! Dit un gars qui a l'air assez éméché. Bon on commence par moi si vous voulez et on tourne dans le sens de l'aiguille, ça vous va ? On acquiesce tous.

C'était plutôt sympa pour l'instant on rigole bien malgré les regards indiscrets de mon voisin. C'est maintenant au tour de Namjoon qui choisit vérité.

- Oh t'es pas drôle. Dit la fameuse Mina.

Il sourit puis répond à la question « Avec quelles personnes ici pourrais tu coucher ? ».

- C'est dur c'est dur. Avant que je le dise, sachez que je respecte tout le monde ici-

- Oh arrête ton cirque et dis le. S'exclame Luna. Je suis surprise qu'elle ouvre sa bouche si soudainement, alors je ris et tout le monde me regarde.

- Bon d'accord, déjà toi t'en fais partie en pointant Luna qui ouvre grand les yeux, puis toi toi toi et pour finir toi, en me pointant du doigt.

Pour le provoquer je répond avec un petit « moi aussi je pourrais » en mordant ma lèvre inférieure.
Je ne le regarde pas mais Luna chuchote dans mon oreille qu'il a les poings serrés et qu'il a enchainé une nouvelle bouteille. Je suis fière de mon coup.

Après le tour de Luna, c'est à mon tour et c'est Namjoon qui me pose la question, je choisis action.

- Fais un suçon au joueur de ton choix ou celui qui te plaît le plus.

Je souris, merci Namjoon, je commence à bien l'aimer. Je me lève et fais le tour du cercle et avançant plus lentement quand j'arrive à son niveau pour le faire espérer puis retourne vers Namjoon. Il sera mon tremplin aujourd'hui, désolé.

Je m'assois sur lui, alors que j'entends des « ohh c'est chaud là » « caliente » « elle est grave chaude » « la chance », il attrape mes hanches d'une main puis je me penche sur son coup et commence à le suçoter la peau sensuellement  pendant une bonne vingtaine de secondes en espérant qu'il voit très bien. Namjoon était tout rouge.

Je me relève et retourne à ma place en le regardant, il avait le regard baissé et un sourire stupéfait aux lèvres.

- Meuf, il allait se barrer je te jure et l'autre blonde l'a retenu. T'as raison, t'es pas qu'une simple voisine,  j'pense pas qu'il mente mais il se voile la face !

J'ai à peu près eu ce dont à quoi je m'attendais. Après le tour de plusieurs personnes, c'est au tour de Jungkook. Sa question lui est posé par un gars, il choisit vérité.

- Est-ce que tu as déjà eu honte d'avoir embrassé, ou couché avec quelqu'un ? Si oui qui ?

Il sourit puis se plaque les cheveux en arrière.

- Oui et c'était avec Mina. Dit il en la pointant du doigt. Je regrette. Il lève les yeux vers moi et me fixe en buvant sa bière.

- Y'a de quoi regretter oui. Réplique ma meilleure amie.

- Qu'est ce que t'insinue par là ? Dit Mina un peu contrariée.

- Ah non rien à voir avec toi ma chérie, t'es bien belle mais je parlais plus pour lui. Dit-elle en me mettant une main sur la cuisse, il regarde sa main puis mon visage.

Je me lève brusquement en m'excusant. Je voulais plus jouer et Luna ne faisait qu'enfoncer les choses. Merci à elle, c'était super gênant et humiliant. Je ne veux pas que tout le monde soit au courant de mes histoires personnelles et là j'inspire la pitié, ce que je déteste.

This neighborOù les histoires vivent. Découvrez maintenant