Après ce moment là, Jungkook se lève en me disant qu'il me laisse réfléchir un peu seul et qu'il allait rejoindre les autres.Quelques minutes plus tard, Luna me rejoint.
- Alors meuf il s'est passé quoi ? Dit-elle en s'asseyant près de moi.
- Je-, je crois que j'ai des sentiments pour lui. J'enfuie ma tête dans mes bras.
- Quoi t'es sérieuse ? T'es in love de lui ?
- Chut moins fort, et non pas jusque là mais je l'apprécie bien bien et le voir avec d'autres meufs ça me pique, j'aimerai bien qu'il se consacre qu'à moi que ce soit en amitié ou plus...
Elle se lève en prenant mes bras et sautillant. Mais elle est bizarre, c'est elle qui était fâchée contre lui plus tôt.
- Pour te dire la vérité je comprenais ta colère et ton dégoût hein mais je me suis dit qu'il y avait une autre raison, parce que c'était quand même gros. Et je ne me suis pas trompée !
- Mouais.
- Tu comptes faire quoi maintenant que vous êtes réconcilié je suppose ?
- Je pense qu'on va retraîner ensemble.
- Avec bisous plus ? Dit elle en penchant sa tête sur le côté de manière mignonne.
- Je ne pense pas, oui peut être, je ne sais pas. Répondais-je confuse. Bon viens on rejoint les autres pour finir cette soirée.
Elle acquiesce et on part les rejoindre dans le grand salon. La fête battait son plein encore, je vois Jungkook et Diego parler ensemble.
On décide d'aller rejoindre Namjoon qui dansait seul un peu plus loin.- Hey ça va tu t'amuses bien ? Lui dis-je.
- Ouais franchement, c'est une bête de baraque en plus !
- De fou ! Répond Luna.
On commence à danser et Luna s'éclipse pour aller au toilette. Alors je me retrouve seule à danser avec Namjoon. Une musique plus sensuelle joue maintenant, alors je décide de coller Namjoon sensuellement pour provoquer Kookie qui s'approchait de nous.
Namjoon a l'air choqué mais apprécie mon mouvement car il attrape mes hanches et me rapproche comme il faut de lui. L'un de mes plus gros flex, je sais zouker comme personne.Alors que j'étais emportée je sens une présence à côté de nous, c'était Jungkook.
- Ça va mon reuf tu danses pas ? Dit Namjoon surexcité.
Mais Jungkook ne dit rien, le visage neutre mais ses poings serrés le trahissent et ses veines ressortent sur ses joues, signe qu'il serre ses dents.
- Tu fais quoi Nam là ? Finit-il par dire.
- Je danse ça se voit pas.
Puis il se rabat sur moi alors que je continue de me déhancher.
- Qu'est ce qu'il y a bestie ? Tu veux que je te trouves une partenaire de danse ? T'as qu'à demander à Mina j'pense que ça lui posera aucun soucis.
- Non t'inquiètes, amusez vous bien, j'vais m'asseoir là bas. Il sourit faussement, jeu d'acteur en carton.
Il s'éloigne, prend une bière dans la main d'une fille et va s'asseoir sur le canapé d'en face en nous regardant.
Après cette danse endiablée, on s'est tous posé sur le canapé, Jungkook tenait Mina par la taille et des fois appuyé dessus. Elle était très tactile avec lui, il me regardait quand il faisait ça.
On dirait bien qu'on s'était lancé une petite gué-guerre. Mais si j'étais qu'une amie à ses yeux, pourquoi aimait-il me provoquer comme ça ? Ça n'a aucun sens. Ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas me gêner pour ma part.Luna et moi avions quitté la soirée en première étant fatiguée et elle dechiré à la mort. Je suis actuellement sur mon canapé en train de rêvasser alors qu'elle s'est endormie instantanément sur mon lit. Je n'étais pas encore changé tellement épuisée.
J'entends soudain la porte toquer. Il est 2h du mat, qui vient à cette heure ci ? Par précaution je regarde par le judas, c'était Jungkook. Qu'est ce qu'il veut encore ?
J'ouvre.
- Oui ?
- Je voulais m'assurer que vous étiez bien rentré toutes les deux, ta copine avait l'air complètement déchiré. Dit il en riant.
Putain il est hyper canon.
- Tu pouvais aussi bien m'appeler.
- Oui mais en face c'est meilleur. Son regard descend sur mes lèvres puis plus bas avant de remonter sur mes yeux.
- D'accord merci. C'est tout ?
- Je voulais aussi m'assurer qu'entre nous c'était redevenu cool ? Dit il sincèrement.
- Oui je pense.
- Tu pense ? Donc c'est pas sûr ?
- Jungkook, j'veux juste dormir et y réfléchir encore un peu, mais c'est ok. Maintenant vas rejoindre Namjoon et Mina. Dis-je en insistant inconsciemment sur le Mina.
Il rit et se lèche la lèvre inférieure.
- T'es pas croyable toi. On peut lire dans toi comme dans un livre ouvert...
- Qu'est ce que t'insinue ? Je comprends pas ? Dis-je en froissant les sourcils même si je savais de quoi il parlait.
Il allait répondre mais je lui coupe la parole.
- Bon tu sais quoi, je suis fatiguée je ferais vraiment mieux d'aller dormir et toi aussi. J'ai laissé ma pote dans un sale état, faut que j'aille m'occuper d'elle. Dis je en enlevant mes talons qui me faisaient mal.
Il me regarde faire puis dit:
- Je t'avais jamais vu en talons, ça te va vraiment bien.
- T'aimes bien parce que ça te rappelle les femmes grandes ? Dis je en levant un sourcil en faisant référence à son ex.
Il rit en claquant ses mains et en penchant sa tête en arrière, d'où je pouvais apercevoir sa pomme d'Adam. Je ne pu m'empêcher de sourire moi aussi, elle était bonne celle là quand même je trouve. C'est de bonne guerre.
- T'es incroyable. Dit il le sourire aux lèvres.
- Je sais, dis je plus doucement. Bonne nuit Jungkook.
- Bonne nuit Jiyoo, dit-il lui aussi plus calmement avant de tourner les talons puis je ferme cette porte.