Chapitre 11

4 0 0
                                    

Le lendemain, je suis allée au travail, je travaille dans une agence de communication et le travail qu'on me donne reste assez minime car je viens d'y rentrer mais c'est quand meme extrêmement fatiguant avec le patron que j'ai, un jour je lui dirais mes quatres vérités. J'aimerai qu'il se fasse renverser par un camion et qu'il ne revienne plus.

En revenant chez moi, Luna n'était plus là elle avait décompé juste après mon départ, la tête toujours dans les chaussettes, je n'ai pas pu m'occuper d'elle car je devais partir, je l'appelerai plus tard pour prendre de ses nouvelles.

Je décide en cette soirée de préparer un bon petit repas, j'ai volé une bouteille de vin chez Diego la dernière fois, elle me sera utile. Il en a tellement qu'il ne le remarquera même pas. Mais comment pouvait t'il être aussi riche ? Que fait-il dans la vie ? Enfin bon. Je mets de la musique et je remplace mon pantalon par un mini short et une brassiere. Voila là je suis à l'aise. Je me sert un bon verre de vin et commence à preparer mon petit plat bien en musique. J'adore ces moments intimes que je partage avec moi même.

J'ai enfin terminé, alors je dresse la table avec ma toute nouvelles vaisselle, car j'avais besoin de changements et je suis une passionnée des petits détails. C'est ma mère qui m'a transmis cette passion.

Je viens manger devant la télévision donc me met à l'aise.

- Alors qu'est ce que je vais bien pouvoir regarder ? Pensais-je à haute voix. Mmh, 365 jours ? À ce qu'il parait il est so hot. Bon bah go eh eh. Je frotte mes mains entre elles.

Après les 15 premières minutes du film, je commence déjà à baver en imaginant tout ce que l'acteur principal pourrait me faire oh mon Dieu, mes pensées sont tellement impures. Mais je me dis que c'est le but de ce type de films, alors j'ai le droit de baver.

J'entends soudainement la porte sonner, me dites pas que c'est lui parce que c'est franchement pas le bon moment. Je regarde dans le trou et effectivement c'est bien lui.

J'ouvre la porte, il a les cheveux mouillés retombant en arrière, un simple t-shirt oversize et un jogging gris. Ce gars m'attirera toujours autant, il est incroyablement sexy. J'avais les yeux fixés sur sa bouche quand il vient secouer sa main devant mon visage pour me faire sortir de mes pensées.

- Salut. Je voulais tester la température pour voir si je pouvais rester avec toi ce soir ? Dit-il avec un sourire mignon.

- Je- ouais, rentre. Il entre en me frôlant puis s'asseoit sur le canapé. Je ferme la porte et vais le rejoindre, je lui prend une deuxième coupelle et la lui tend, je le sert du vin et il me remercie. Je fini par m'asseoir à coté de lui.

- Ça va ? T'as passé une bonne journée ? Me dit il en sirotant son verre.

- Tu connais mon patron mais sinon oui et toi ?

- Ma pauvre, vivement qu'il se fasse broyer par un chien enragé. On rit tout les deux.

Puis il reprend.

- J'espère que tu m'en veux plus ?

- Oh pourquoi tu remets ça sur le tapis ? J'ai plus trop envie d'y penser.

- Excuse moi, c'est juste que je veux savoir si c'est redevenu cool entre nous.

- Oui t'inquiètes c'est bon. Je garderai quand même des réserves parce qu'il faut que je me protège, que je protège mes sentiments. Ce n'est plus qu'une question d'attirance physique pour ma part, je l'aime vraiment bien maintenant.

- Bon sinon tu regardais quoi ? 365 jours ? Ah ok je comprends le mood ici. Dit il en dévisageant ma tenue.

Je lui donne un coup de poing à l'épaule il s'écrit "aie".

- Tu regardes quoi là ? En plus tu dis n'importe quoi, j'avais juste envie de le voir c'est tout.

Il sourit puis appuie sur play.

Le film s'est terminé, c'était super chaud, surtout la scène du bateau, oh mon Dieu, je ne savais plus ou me mettre. On sentait la tension entre nous deux, j'ai même du faire semblant d'aller au toilette, j'ai raté un peu de la scène mais ça n'a servi à rien.

- Wow c'était vraiment un cool film tu trouves pas ? Dit il avec un sourire malicieux.

- Oui, oui. Dis-je en évitant son regard.

- Ça m'a donné des idées...Je le vois se rapprocher dangereusement de moi.

Qu'est ce que je dois faire ? Non c'est trop rapide ? On vient juste de se réconcilier...je préfère prendre mon temps mais ma bouche le désire tellement. Est-ce que je me prend la tête pour rien là ? Ah, je sais pas.

- Sinon j'ai oublié que j'avais fais des cupcakes allégées en sucre délicieux, t'en veux ? Dis-je en me levant pour éviter qu'il m'embrasse. Il répond non merci puis se resserre un verre de vin.

Je reviens m'asseoir à coté de lui et essaye de lui faire bouffer mon cupcake mais il ne veut pas.

- Allez s'te plait, goûte le, tu vas finir par me vexer là. Dis-je en faisant la moue.

- D'accord je veux bien mais tu membrasse d'abord après je goûterai. Il lève ses mains en l'air en mode « je suis innocent, je n'ai rien fait ».

- T'es sérieux ? Tu me fais chanter là ?

- On dirait bien.

- Bah c'est non.

- Alors je gouterai pas c'est pas grave. Il prend la télécommande et fait semblant de zapper à travers les chaines.

- Bon...d'accord mais juste un smack alors.

Il se retourne vers moi et fronce les sourcils.

- Juste un smack ? Tu penses pas qu'on a déjà dépassé ce stade entre nous ?

- Ok, mais pas plus de 3 secondes.

- Bye. Il reprend sa télécommande.

- Ok ok, 7 secondes et c'est non négociable.

- Marché conclu. Il me tend la main, je la prend puis il m'attire directement à lui. Tout d'un coup tout s'arrête, son sourire disparait et le miens aussi, la tension était devenu palpable. Ma poitrine touche désormais son torse, nos respirations s'entremêlent, il observe mes lèvres puis me prend d'un seul coup la bouche. Je fus surprise parce que je voulais garder cette attraction plus longtemps mais c'est tellement bon, il embrasse si bien.

- Les 7 secondes sont passées, essayais-je de dire entre ses lèvres.

Mais Jungkook m'attrape à la taille et me fais basculer à califourchon sur lui.

- Juste...juste encore un peu s'il te plait, dit-il entre deux baisers.

Je ne répond pas et l'attrape moi aussi sauvagement par la nuque tout en remuant lentement mon bassin contre lui. J'ai senti un hoquètement de surprise sortir de sa bouche, il respire désormais super fort et m'embrasse encore plus de manière intense.

C'est beaucoup trop bon, ça m'avait manqué j'avoue mais aujourd'hui c'était encore plus intense. De mon coté parce que je commençait à bien l'aimer et lui parce qu'il devait bien regretter ce qu'il avait perdu.

This neighborOù les histoires vivent. Découvrez maintenant