Chapitre 6

6 0 0
                                    


Je me réveille dans mon petit appartement avec les événements de la veille. Comment ça a pu aller si loin ? Je regrette rien quand même parce que j'ai pu m'exprimer et j'ai vu son vrai visage. Il ne m'aurait pas rassuré sur ses intentions la dernière fois, j'aurais juste été déçue mais je n'aurais rien dis pour autant parce que c'est vrai que ça ne me concerne pas, mais il avait l'air d'être plutôt sincère avec moi.

J'ai vraiment la tête embrouillée, j'ai carrément un mal de crâne. Hier je n'ai même pas eu le moral de sortir après la dispute, mes efforts ont été gâché. J'étais assise sur mon lit, je souffle et me laisse    tomber en arrière désespérée.

Je suis au supermarché d'à coté, j'avais besoin d'acheter une glace, des gateaux et des serviettes hygiénique, pas de bol, ça pouvait pas mieux tomber.
J'avance dans le rayon gateau quand je vois Jungkook accompagné d'un brun avec de longues jambes, plutôt beau gosse et la fille de la dernière fois. Ça m'a l'air d'être sérieux entre eux. Je me cache dans le rayon d'à coté en attendant de pouvoir y aller. Bien sur, j'essaye d'écouter ce qui se dit.

- Vivement que je me bourre la gueule, dit Jungkook.

Son pote rigole puis rajoute:

- Allez mec, cette soirée va être terrible, y'aura pleins de nanas là bas, tu pourras reprendre du service ! Désolée Mina.

- Ah non t'inquiètes, fais toi plaisir Kookie. Dit la jeune fille, Mina apparemment.

Mais cette Mina est ouverte avec le fait qu'il couche avec d'autres meufs, donc ils sont pas en couple ? Ou dans une relation libre ? Je ne comprend rien du tout. Peut être qu'il couche tout simplement avec toutes ses potes, donc je suis bel et bien une de plus.

- Laissez moi, je suis pas sur de tenter mon coup si je suis pas bourré en tout cas.

Quel horreur.

- Tu penses encore à ton embrouille avec ta voisine bien sexy là c'est ça ? Dit son pote.

Il me décrit comme sexy devant ses potes ? Je ne sais pas si je devrais être flatter ou voir une sorte de sexualisation de ma personne de sa part ? Si c'est le cas ça ne ferait qu'appuyer ce que je pensais de lui.

- Je sais pas, elle était super cool avant qu'on commence à fricoter ensemble, ça a tout gâché, en plus j'ai dit des trucs horribles, c'était vraiment n'importe quoi.

Je ne peux qu'être d'accord avec ce qu'il dit, mais c'est lui qui a tout gâché.

- Quoi t'es amoureux d'elle ou quoi ? Dit Mina en rigolant.

- N'importe quoi toi. Bon allons à la caisse.

Ils commencent à s'en aller alors je me déplace pour éviter d'être vu. J'attend qu'ils finissent à la caisse et j'y vais à mon tour. J'attend quelques minutes dedans avant de sortir pour ne pas les croiser.

Une fois dehors je me met à penser à la conversation que je viens d'entendre. Il n'y a rien qui va, j'ai encore plus de questions qu'avant.

Alors que j'étais dans mes pensées je percute un homme, je lève les yeux et me rend compte que c'est le pote de mon voisin. Je panique et regarde derriere lui pour voir s'il était là mais non. Je souffle rassurée.

- Excuse moi, je t'avais pas vu. Dis-je en souriant.

Il me sourit en retour et me regarde dans les yeux.

- T'inquiètes c'est pas grave.

Je le salut et m'en vais. Je sens son regard sur moi mais n'y prête pas attention.

Une fois chez moi je m'effondre sur mon canapé sans oublier de prendre ma glace et mes biscuits devant Desperate housewives. Quelle belle soirée en perspective.

This neighborOù les histoires vivent. Découvrez maintenant