Trois jours sont passés, je ne l'ai toujours pas croisé mais j'ai revu ma copine qui est tout à fait d'accord avec moi même si elle comprend d'après elle, un peu le point de vu de mon jeune voisin. Cela me rassure de voir que je ne suis pas folle et que je ne suis pas le problème.
Entre temps mon cœur s'est plutôt apaisé et comme c'est mon dernier jour de "vacances" je comptais en profiter, Diego, le propriétaire de la plus grande maison du quartier organise une soirée ce soir, il a invité tout le quartier, je pense qu'il sera là mais bon je serais accompagnée de ma meilleure amie pour m'épauler au cas où. S'il vient je pense qu'il faudra qu'on parle, en vrai il me manque, nos moments me manquent mais je ne ferais jamais le premier pas.
Alors je decide de mettre un ensemble, une jupe longue à fente, j'adore les fentes, c'est mon premier amour ! Avec ceci, un petit crop trop, tout cela en satin et de couleur violette prune. J'ai super confiance en mon charme actuellement, même si je ne le suis pas forcement d'habitude. C'est un long cheminement.
Luna arrive, elle aussi est magnifique avec son ensemble blazeur crop top noir. Super classe !
On y va à pied étant donné que la maison se trouve à coté et on en profite pour discuter.
- Tu m'as jamais dit que t'avais genre un voisin hyper riche qui faisait des soirées.
- Il me connaissait pas avant, je l'ai rencontré y'a un mois genre et je crois qu'il m'aime un peu beaucoup bien. Dis-je en riant.
- Et l'autre ? S'il vient tu fais quoi ? Parce que moi je compte bien lui parler désolée tu sais que j'aime trop ouvrir ma bouche quand ça ne va pas. Surtout quand il s'agit de toi ma puce.
On arrive sur les lieux, c'est vrai que c'est la plus grosse maison du quartier, il n'y a pas photo ! C'est super chic, c'est même une employée qui nous a ouvert. Alors qu'on rentre dans le salon, je vois Diego assis avec coupe de champagne parlant à ses invités dont Jungkook, Mina et l'autre grand mec du supermarché.
Je tombe directement dans le plat. Je vois que tous le monde nous regarde y compris lui. Je le regarde aussi un bref instant avant de me re-concentrer sur Diego qui vient vers nous.- Hey ! Les filles bienvenue ! Je suis trop content de te voir Jiyoo, t'es vraiment belle, au top, une bombe !
- Woaw merci, c'est trop, calme toi ! Dis-je gênée.
Il rigole puis je l'introduit à Luna. Il nous invite à rejoindre le salon pour qu'il fasse une annonce à tous les invités. On était au moins une trentaine, tous le voisinage quoi.
Quand on réentre dans le salon, il me regarde une nouvelle fois, cette fois ci je ne le regardais pas mais ma chère coéquipière s'en est chargée. On forme une bonne équipe.- S'il vous plaît, j'aimerai parler ! Merci à tous d'être venu, j'ai emménagé y'a deux mois j'avais toujours pas fait de crémaillère alors je me suis dis pourquoi pas me présenter en faisant une soirée ! Bon après j'ai essayé de ne pas inviter de vieux quand même. Il ricane comme tout le monde puis reprend. Donc soyez relax, je m'appelle Diego by the way, j'ai 25 ans et je suis Panaméen voilà. Amusez vous bien !
On l'applaudît tous et la fête commence !Cela fait peut être une 1 heure non stop qu'on dansait, qu'on rigolait, qu'on faisait connaissance avec tout le monde Luna et moi. Cela faisait hyper longtemps que j'étais pas sortie je m'amuse comme une folle. Luna est presque soulé mais continue de boire, moi je suis encore raisonnable.
Des fois quand je dansais de manière sexy, je sentais son regard sur moi, il doit bien regretter et quand je le regardai il faisait semblant d'être sur son téléphone. Ridicule.Alors qu'on dansait, quelqu'un vient me taper l'épaule, je me retourne et vois son ami.
- Salut ! Tu te souviens de moi ? On s'était rentré dedans dans la rue y'a pas longtemps.
- Bah oui bien sûr ! T'habites dans le quartier ? Dis-je en faisant semblant de ne pas savoir.
- Non un ami m'a invité, il me semble que tu le connaît c'est ton voisin.
- Lequel ?
- Jungkook.
Je fais mine d'être surprise.
- Du coup je m'appelle Namjoon et toi Yooji ou Jiyoo il me semble ?
- Tu connais mon prénom ?
- Bah c'est à dire que Jungkook m'a déjà parlé de toi. Mais quand on s'est rentré dedans je ne savais pas encore que vous étiez une seule et même personne jusqu'aujourd'hui. Dit il gêné.
Je vois. Donc il parle de moi à ses potes ? Si je ne comptais même pas un tant soit peu il ne parlerai pas de moi aux autres.
- Euh bon toi et ta pote vous voulez pas participer au action ou vérité dans le jardin ? Y'a que 10 personnes donc c'est chill.
- Oui pourquoi pas.
Il sourit puis on le suit jusqu'au jardin où une bande poignet de personnes se trouvent y compris lui et sa blonde. Super, ça va être top...