Salut je me nomme Yumi ashuki j'ai 32 ans ,je suis marié et mère de deux enfants,des jumeaux qui se prénomme Akira la fille et kirua le garçon ,je l'ais est eu à 16ans .je viens d'une famille riche ,ma famille est très réputé ici au Japon par son entreprise très fructueuse,mon mari Yoshi ashuki est également un homme d'affaire très important mais malheureusement je hais mon mari et mes enfants je ne ressens pas de sentiment d'amour à leurs égard , ils ne sont que des objets de décors pour moi,un lourd poid que je dois supporter , normalement une mère aime ses enfants plus que tout mais se n'est pas le cas pour moi car moi Yumi je l'ai hais et ils le savent très bien ce n'est un secret pour personne ces deux enfants ont 16 ans ,et d'ailleurs ils ont interdiction formelle de m'appeler maman pour eu c'est madame Yumi ashuki et c'est mieux ainsi , vous devez vous demandez pourquoi haïr mes propres enfants n'est ce pas ??? Pour le découvrir vous devez lire mon histoire ,êtes vous prêt ??? Action.Il faisait beau aujourd'hui c'est le weekend bien évidemment les enfants ne partez pas à l'école le weekend ,et je n'avais pas aussi l'habitude d'aller au travaille le weekend , alors chaque weekend ont étaient tous à la maison comme c'est pénible ce n'est pas pour autant que l'on faisait des sorties familiale ou autre ,on ne l'a jamais fait ensemble et on ne le fera jamais car notre famille n'est pas ainsi ,j'ai ma propre chambre ,non je n'avais pas de chambre conjugal ,juste ma chambre et rien d'autre.
On frappe à la porte et je sais déjà que c'est la servante qui viens m'apporter mon café de chaque matin ,je l'ouvre et je bois mon café , ensuite je prend ma douche ,je m'apprête et enfin je descend pour prendre le repas ,car oui le repas était le seul moment que l'ont passaient en famille ,je m'en fichais tout de même sa n'avais rien de spécial pour moi alors que pour eu si .
- Maman lundi c'est la réunion parent prof, désolé du retard juste que je te vois très rarement.dis akira
Avez vous entendu ce qu'elle vient de me dire ?? Non vous n'avez pas fait attention elle a dit maman et sa c'est un acte impardonnable je hais lorsque c'est gosse m'appelle maman ils ne sont pas digne d'être mes enfants non impossible . Sans y faire attention je me m'y dans une colère noir pour la faire comprendre sa stupide erreur qu'elle devra payer de ses larmes .
- Combien de fois dois je devoir te dire de ne pas m'appeler par maman. Dis je
- désolé je n'ai pas fais attention. Dire t'elle.
- ne l'on veut pas chérie ,dire Yoshi
- met toi à ta place es ce clair ?? Lorsque je lui fait une reproche tu n'intervient pas car ce n'est pas toi qui commande ici .
- Désolé .dire Yoshi
Oui ici c'est moi qui commandait ,la loi c'était moi,le diable moi,la justice moi, la peur moi,la domination moi,la crainte moi ,Dieu moi ,car oui j'étais leurs maître et ils le savaient tous ici que personne n'était au déçus de moi .
Alors le repas se fus d'un calme comme je l'aimais bien ,bien évidemment j'allais aller à la réunion parent prof . Pour information tout ce qui concernait l'éducation de ces enfants étaient ma responsabilité ,ma préoccupation ,je voulais que ces gosse deviennent intelligents et règne dans le monde des affaires ,leurs comportements ,leurs hobbies ou préférence n'étaient pas ma responsabilité je m'en fichais de toute les manières ,chacun ces préoccupations . Oui oui oui vous allez sentir la haine d'une mère sur leurs enfants vous n'avez encore rien vue .
VOUS LISEZ
M'aimeras tu maman ??
RandomUne mère peut elle haïr ces propres enfants ?? Vous le découvrirez dans l'histoire de Yumi ashuki qui haïs ces propres enfants. Quel secret se cache t'il derrière cette haine?? Que se passera t'il lorsque le secret sera révélé ??