chapitre 17

5 3 1
                                    


De retour chez moi , je me suis dirigé dans ma chambre ,j'ai pris un bain , une fois terminé je me suis allongée sur mon lit ,j'en avais besoin j'étais vraiment pommé, cette journée était tout simplement magnifique ,je ne sais pas comment vous l'expliquez, la mer m'a fait énormément de bien ,le plus étrange de cette journée c'était le baisé de kyo, je ne sais pas ce qui m'arrivais mais je ne faisais que penser à celà , je me touchais et me mordais les lèvres à tout moment , mon cerveau n'arrivait pas à assimiler ce qui c'était passé , c'était un rêve ou une réalité ? Oui c'était la réalité , mais c'était mal de penser à kyo ,tandis que je suis en couple avec manjiro et que c'est lui que j'aime ,et personne d'autre , c'est a lui que je devais penser pas à Kyo , c'est avec lui que je devais passer tout mes moments et non avec Kyo , aujourd'hui je devais être près de manjiro et non Kyo, c'est lui qui devait me prendre dans ses bras et non Kyo . Définitivement se Kyo savais me rendre hors de moi , perdue dans mes pensées ,je m'étais endormie.

Point de vue Yumi

Il était 11h , j'étais déjà au bureau , comme d'habitude , azima m'avait apporté des documents sur les nouveaux bâtiments que mon entreprise allait construire , en les traitant je m'étais déjà  épuisé , alors j'ai fais appel à azima pour qu'elle m'apporte du café pour m'enlever la fatigue , 5 minutes plus tard je sentis que la porte s'ouvrait mais je ne faisais pas attention sur qui était là je savais que c'était azima , jusqu'à ce que une voix me dire .

- voici ton café .

Cette voix en l'écoutant n'était pas celle de azima, alors j'ai relevé ma tête et j'ai vue naoto sôna ,lui mais que faisait il là ?

- où est azima?

- dehors , ah oui je l'avais vue  sortir de ton bureau 5 minutes avant , alors je l'ai demandé qu'est-ce qu'elle faisait dans ton bureau ,et m'a dit que tu voulais du café , ensuite je me suis proposée pour faire ton café ,enfin le voilà .

J'ai pris le café ,et bizarrement c'était le café que j'aimais ,il n'avait donc pas oublier comment je prenais mon café ???

- oui je n'ai pas oublier que ton café est toujours accompagné de 1 cuillerées de lait et de sucre , et que ton café doit être très chaud . Dire t'il.

Oui c'était le cas , après 13ans il ne l'a toujours pas oublier ?? Comment était ce possible ?? J'étais très perdu ,je pense qu'il avait compris que j'étais très surprise .

- que fait tu ici? Dis je

- tu ne sais pas dire merci toi. Dit il en prenant place

- qui ta permis de prendre place?

- fallait que tu me le permettes ?

- si tu ne l'as pas remarquer c'est mon bureau ici?? J'ai était clair et sort tout de suite d'ici . Dis je avec fermeté

- tu as bizarrement très changé je ne t'ai pas connu ainsi, ah peut être que c'est parce que sa fait longtemps ,moi aussi je suis choqué que sa soit toi mon associé , mais je survie fait de même

- très drôle maintenant sort .

Mais non il n'était pas sortit de mon bureau ,il voulait quoi?? Celui là .

- parlant affaire on a assez rigolé tu ne trouve pas ?

- assez rigolé ?? Parce que moi Yumi ashuki je rigolais avec toi? Ta sentis de l'humour dans l'air là ?

- Yumi? C'est bien toi là ? Pourquoi as tu changé ainsi? Ta toujours été drôle , souriante , aimable bien d'autre qualité mais  là je ne vois que de la haine dans tes yeux , je ressens que ton cœur est noir , et dure comme de la pierre qu'est ce qui c'est passé durant c'est 13  année ?parle moi je vais t'écouter comme d'habitude .

- parlant affaire comme tu l'as dit, retiens une chose toi et moi on entretient juste une relation professionnelle , et non amicale ne confonds pas les lieux et les moments c'est très clair ?

- non ce n'est pas clair ,je ne sais pas si tu te rappelles que c'est toi qui est parti ,c'est toi qui est sorti de ma vie sans mon autorisation , alors répond à une seule de mes questions Yumi s'il te plaît.

- je n'ai pas le temps , mais vas y .

- Yumi dans notre adolescence m'a tu aimé réellement ?

- non désolé ,je ne t'ai jamais aimé ,j'ai toujours fait semblant, je suis incapable d'aimer sincèrement ,je suis le diable en personne je n'ai aucun sentiment pour les autres ,le seul sentiment que j'éprouve pour les autres c'est de la haine , oui mon cœur est noir et il l'a toujours été , et le passé tu l'oubli.

- ah d'accord . Dire t'il en souriant ,quoi sa ne l'avais pas affecter? Sa ne l'avais pas fait mal?  Qu'est ce qui se passait finalement ,mes mots on toujours détruit , pourquoi lui sa ne la rien fait ? Sûrement qu'il faisant semblant pour être fort devant moi ,car devant moi personne ne peut et ne pourra être à ma hauteur , je suis puissante ,et toi tu l'es? Non car toi aussi tu es faible, vous êtes tous faible devant Yumi ashuki .

Après ces échanges de paroles , naoto sôna à finit par s'en aller ,enfin. Après le boulot je suis rentrée chez moi , cette journée était du grand n'importe quoi . Une fois arrivé chez moi , j'ai vue kirua à la véranda entre de passer son temps sur son téléphone . Je m'étais dirigé dans ma chambre ,j'ai pris un bon bain , une fois terminé je me suis dirigé au salon , j'ai encore vue kirua ,au salon ,il était partout lui.

- kirua es tu nomade ? Dis je

- non madame Yumi , pourquoi le pensiez vous donc?

- non rien ça va .

J'avoue que cette conversation avec naoto sôna m'a tant traumatisé .


M'aimeras tu maman ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant