chapitre 25

5 2 22
                                    

Point de vue Akira

Je me suis réveillée dans une vaste chambre ,je ne savais plus où j'étais ou comment je suis arrivé ici . D'un coup je me suis rappelé que je m'étais évanoui dans une ruelle , mais je me demandais qui avait pue m'aider ? J'ouvris lentement mais yeux , et pue voir que la chambre était luxueuse, devant mon lit ,il y avait une baie vitrée , c'était grand et Magnifique la lumière du soir envahissait la chambre et c'est ce qui donnait un côté chaleureux à la pièce où j'étais , à ma gauche il y avait un bureau , sur le bureau il y avait plein de dossier et une photo de petite fille , il y avait une porte à côté du bureau sûrement pour la dressing et les toilettes , à ma droite il y avait une petite salle de séjour et une télévision plasma , et au fond de la pièce il y avait une porte sûrement cette porte menait vers le dehors ,en bref la chambre était juste parfaite ,les murs étaient peint en beige . Soudain j'ai sentis une douleur sur mon coude ,j'ai regardé mon coude et j'ai vue qu'elle avait été soigné,merci le samaritain , je ne sais pas  qu'elle heure était t'il , soudain je me suis rappelé que je devais rentrer , sinon ma mère me  fera passer un véritable enfer pour mon absence j'étais si inquiète. Sur le coup j'avais oublié pourquoi j'étais dans cette état, j'avais oublié l'histoire avec manjiro ,je me preocupais d'abord d'où j'étais.

Sa faisais déjà 10 minutes que j'étais allongé dans le lit et enfermé dans cette chambre ,parce que j'avais des vertiges et ne pouvais pas me lever du lit . Un mouvement à attirer mon attention , j'ai vue la poignée de la porte s'ouvrir , j'avais si peur et me demandais qui sa pouvait être , l'homme rentrère dans la chambre tout souriant , il était brun , il avait des yeux bleus , il était grand et très beau gosse, il avait un corps un peu musclé , un getlman , avec un physique de mannequin . Je me suis donc dit que c'était sûrement lui mon samaritain ,je me suis redressé rapidement en position assise ,en m'adossant sur le rebord du lit , l'homme s'approchait lentement toujours avec son sourire au lèvre , j'avoue que j'avais un peu peur , sa pouvais être un kidnapper ,ou autre .

- la belle au bois dormant à enfin rompu son sort . Dit il en rigolant j'avoue sûr le coup c'était très drôle , je voulais rire mais non je ne l'ai pas fait même si j'en mourrais d'envie .

- euh... Oui .dis je avec d'un air gêné . Qui êtes vous ?

- riyouk et toi ?

- Akira

- jolie prénom .

Et la porte s'ouvri encore et là je vis kyo , j'étais maintenant perplexe ,je ne comprenais plus ce qui se passait , qu'est-ce que kyo faisait il ici? Où j'étais ? Qui était se garçon là riyouk ? Mais qu'est ce qui se passait là ? Je pense que kyo avait sus lire dans mes pensés sans que je ne puisse dire un mot il le fait déjà pour moi .

- Hey Akira ,tu vas bien? Allonge toi ne force pas trop si tu ne te sens pas bien . Dit kyo

- je dois rentrer . Dis je

- j'ai déjà prévenue ta mère de la situation , tu dormiras ici et elle est d'accord pas raison de s'inquiéter. Ensuite il s'est mis à me raconter toute l'histoire , et m'a présenté à riyouk . J'avoue sûr le coup j'ai compris que riyouk était drôle .

- euh merci et enchanté riyouk . Dis je

- donc tu es ma futur belle sœur sa ne se fait pas que l'on se rencontre dans de telle circonstances , heureusement que tu va bien. Dit riyouk en rigolant .

- fais pas attention à lui il peut être con des fois . Dis kyo

- euh ... Non ça va sa ne me dérange pas . Dis je

- bon les amoureux je dois aller me couché il se fait tard à demain et ravie de te rencontrer Akira . Dis riyouk

J'ai répondu avec un sourire et il est sortie de la chambre . J'étais maintenant toute seule dans la chambre avec kyo ,je me sentais si gêné d'un coup ,la boule au ventre je paris .

- je te remercie pour ce que t'a fait pour moi . J'espère que je ne t'ai pas déranger. Dis je

- biensûr que non c'était de mon devoir ,et sa m'a fait plaisir de t'aider . Une chose que je ne comprends pas .

- quoi donc?

- pourquoi était tu dans cet état ? Qu'est ce qui t'ai arrivé ?

Soudain tout met revenu comme un flash , soudain les larmes se sont mis à couler de mes yeux , j'étais effrayé et j'avais si peur , directement de me suis approché de kyo et me suis accroché à lui j'ai mis ma tête dans son cou , et lui m'a enlacés pour me calmer sûrement , et d'un coup je me suis mise à tout lui raconté de A à Z, il m'écoutais sans m'interrompre , je me sentais si soulager de mettre confié à lui .

- moi je suis là pour toi , et je ne le laisserais jamais s'approcher de toi , tu es ma futur épouse n'est ce pas?  ton prince charmant sera toujours là pour te protéger . Dis il

- promis?

- promis .

Ensuite j'ai relevé ma tête et l'ai dis .

- merci

- tu me remercie un peu trop là , entre ami il n'y a pas de merci qui tienne .

- ok , je dois aller me soulagée .

Ensuite il m'a aidé à descendre du lit , et m'a porté jusqu'au toilette , j'ai fait ce que j'avais à faire et suis sorti ,il m'attendais , il m'a encore porté pour me déposer au lit , c'était trop sympa de sa part , il était là entre de me regarder avec des yeux mignons , adorable et inquiet , ensuite pour détendre l'atmosphère , j'ai pris un coussin et le lui est lancé direct sur sa face ,sa m'a trop fait rire et j'ai crié.

- BUUTTTT.

- tu n'es pas sérieuse là ?

- biensûr que oui , et d'ailleurs tu as sommeil va te coucher dans ta chambre , t'inquiète pas pour moi .

- c'est ma chambre au dernière nouvelle .

- alors vas y dans la chambre d'ami,si tu pense que je vais quitter cette chambre tu rêve mon petit .

- qui es ton petit ?

- bah toi , allez dégage d'ici .

Direct sa mine à changer , il était tout nerveux , et perturbé mais qu'est ce qu'il avait ?

- quoi?

- je ne veux pas te laisser ici toute seule ,je veux prendre soin de toi , t'inquiète pas je vais dormir sur le canapé .

- non

- désolé.

- non je ne veux pas que tu dormes sur le canapé , viens dormir avec moi sur le lit , de toute les façons en dormira ensemble bientôt , donc en doit déjà si habitué .

- merci .

Ensuite il monta sur le lit pour se coucher , au lieu de se coucher , on sait mis à se chamailler pour un rien , il était problématique kyo , il cherchait les embrouilles celui lui  , sans vous mentir je me sens bien au près de kyo .

Salut j'espère que le chapitre vous à plus , quelques questions sur Akira .

1- comment trouver vous le comportement de Akira ?

2- selon vous Akira serait  mieux avec qui?

3- pour vous es ce que c'est Akira/manjiro ou Akira /kyo

4- comment trouver vous le comportement de kyo ?



M'aimeras tu maman ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant