chapitre 2

5 3 1
                                    

Aujourd'hui c'était le lundi ,le jour de la réunion parent prof je me demande bien ce qu'ils veulent me dire ,nous sommes bien apprêtés et nous sommes monté dans la voiture direction l'école . Un fois arrivé il y avait plusieurs enfants et leurs parents rangé par niveau de l'élève mes enfants étaient en première . Nous avons due patienter pour attendre notre tour ,une fois la nôtre nous sommes rentrés dans le bureau de la directrice .elle nous avez invité à prendre place même si elle ne l'avais pas fait j'allais le faire car la loi c'est moi j'étais là femme la plus influente du monde des affaires alors on me devais respect ,la directrice commencère à parler.

- bonjour madame ashuki

- bonjour. dis je

- avez vous une idée sur la raison de cette réunion ??

- si je suis ici c'est pour que vous me le dite.

- vous le saviez tous , l'année prochaine ils seront en terminale et ils doivent déjà avoir une idée sur ce qu'ils feront à l'avenir .

- je sais  j'ai déjà choisi une université ,et leurs travaille de l'avenir ,tout a été programmée ,ils doivent juste faire des efforts à l'école et moi je déciderais de tout pour eux.

- mais madame c'est eux qui doivent décider sur leurs avenir

- je suis leur mère .

Point de vue kirua

Ma mère à recommencer à décider pour nous ,de prendre les décisions à notre place , concernant l'école elle ne nous a jamais permis de dire un mot ,et n'y de s'exprimer , elle a toujours été ainsi et je ne pouvais rien n'y faire , j'avoue que je voulais prendre les décisions par moi même mais je ne le pouvais pas c'était impossible car c'est ma mère qui décidais tout pour moi , elle m'a toujours dit qu'elle savait ce qui était bon pour moi ou pas alors je me suis laissée faire , même si sa me déchirait le coeur ,mais que faire si c'est elle qui décide ?? Que faire si elle n'écoute jamais nos désirs ?? Que faire si elle ne nous laisse pas nous exprimer ?? Que faire si elle ne nous aimes pas ?? Car oui depuis que je suis tout petit j'ai vécu avec l'absence de son amour, son manque d'amour à fait naître en moi de la faiblesse car oui j'étais faible devant ma mère et je me suis laissée faire ,ainsi elle a pue me manipuler à sa guise et oui je me suis laissée faire ,je n'y pouvais rien , même si je voulais qu'elle m'aime un peu juste un peu pour mieux me forger malheureusement je savais que je me faisais des illusions , comme elle me le dis souvent ne te fait pas d'illusion. Je me suis renfermé sur moi à cause de ma faiblesse ,je me suis toujours dis que si je perdais l'amour de ma mère le monde serait affreux alors j'ai décidé de me battre pour obtenir cette amour pendant 16ans mais c'était casiment impossible ma mère ne m'aimait pas et je n'y pouvais rien ,mais celà ne m'empêchais pas de l'aimer,de me dévouer qu'à elle,et d'accomplir sa volonté ,je me suis toujours résigné qu'elle prenne toute les décisions à ma place ,et d'être son pentin peut-être qu'ainsi elle m'aimera . Vous comprenez ce que sa fait de n'a pas avoir l'amour de sa propre mère ???

M'aimeras tu maman ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant