Une fois que leurs visites été terminée , ils étiez rentré chez eux , j'avoue que cette famille étais très prestigieuse c'est normal c'est la famille du premier ministre ,le ministre et sa femme étaient plutôt très gentil ,mais peut être qu'ils le faisaient juste pour la bonne forme , comme ma mère qui est un vrai monstre avec moi ,et devant cette famille elle était très joviale ,donc sûrement cette famille l'étais aussi ,ma mère m'a donné plusieurs leçons de la vie donc je ne me laissais pas berner facilement par les gens qui prêtendaient être gentil car les gentils n'existaient pas , c'était ma philosophie et personne ne pouvait me l'interdire ,mon cœur était en pierre et cruelle ,mais en vrai mon cœur était faible ,mon âme avait besoin d'amour et de douceur, mais la vie me l'avais interdit .
Il se faisait tard et j'étais allongée sur mon lit , jusqu'à ce que je vis ma mère rentré , sérieux elle me voulait encore quoi celle là ?? J'Ai fait bonne impression devant cette famille c'était déjà suffisant nah??
- Demain tu passeras la journée avec Kyo.
- pourquoi ?
- pour mieux le connaître petite idiote ,je te préviens ne foire pas tout .
- et si je le faisais que me fera tu??
- je te detruirais ,et tu sais bien de quoi je suis capable.
Et elle s'en ai allé , quelques minutes plus tard je vis kirua rentrée dans ma chambre , j'avoue mon jumeau était tout pour moi , imaginé un monde sans lui me serais totalement impossible ,si mon jumeau n'était pas là j'avoue que je ne sais pas ce que je serais sans lui ,ce que j'allais ressentir dans cette maison avec la méchanceté de ma mère, mon frère était le seul qui comprenait ma peine , et ressentais ce que je ressentais , il était le seul qui pansais mes blessures. Alors comme je le vis ,il était assis juste tout prêt de moi , je n'ai pas contrôlé mes larmes et je me suis jeté dans ses bras ,et j'ai fait couler tout les larmes de mon corps ,il le fallait j'avais besoin d'une épaule sur qui me posé et l'épaule de mon frère était la meilleure , j'avoue que même manjiro ne savait pas ce que je vivais avec ma mère ,je ne voulais pas que tout le monde le sache car sa serait honteux , voilà bref. Mon frère m'a serré fortement dans ses bras ,et m'a fait tout pleins de bisous sur mon front pour me rassurer et me faire sentir qu'il était présent ,et savais me rassurer mon jumeau, il connaissais ce qu'il fallait faire pour me faire sécher les larmes et j'avoue que sa marchait toujours .
- je ne veux pas l'épouser , j'aime manjiro .
- je sais ma douce princesse , je te promets que tout ira bien .
- tu me le promets ?
- oui .
Le lendemain matin, je m'étais déjà apprêté pour passer la journée avec Kyo , même si je ne l'avais pas envie j'étais obligé de passer la journée avec lui , il était temps pour aller au rendez vous ,j'ai quitté la maison et je me suis dirigé au lieu de rendez-vous , c'était au restaurant , c'était très chic ,un restaurant où les riches hommes pouvaient facilement se le permettre ,une fois arrivé je le vis de loin assis , il avait déjà réservé une table pour deux .
- salut .dis je
- salut prend place .
- même si tu me l'avais pas proposer j'allais toujours prendre place ,ta compris ??
Et il s'est mis à éclater de rire comme un fou ,je n'ai pas compris ce qui était drôle là ??
- qu'est ce qui est drôle ?? Dis le moi pour que je rigole avec toi . Dis je furieuse .
- ton caractère de fille de fer est hilarant .
Je ne l'ai pas répondu parce qu'il n'y avait rien de drôle ,une fois le repas terminé , il m'a dit qu'il voulait m'enmener dans un endroit simple ,et beau et sûrement que je connaissais là bas , j'étais d'accord bien évidemment , nous avons quitté le restaurant , nous sommes montés dans sa voiture , et ma conduit au parc , arrivé là bas nous avons regardé les animaux , marché un moment sans nous dire un mot parce que l'on avait littéralement rien a se dire , après la promenade nous nous sommes assis dans un coin pour reprendre le souffle .
- Après ce que tu m'as dit hier ,j'ai bien compris que tu n'avais pas l'envi de m'épouser , puis je savoir le pourquoi ?
- j'aime pas les mariages arrangés , et je n'ai pas la moindre envie de me marier tout de suite , tu ne peux pas comprendre vus que t'es d'accord avec celà.
Il m'a regardé fixement , et m'a pris par le bras qu'est-ce qui le prenait à celui là il voulait gagner du galant ou quoi?
- comme je te l'ai dit hier je voudrais me marier avec la fille que j'aime , mais je n'y peux rien , nos parents ce sont mis d'accord pour se mariage parce que sa leurs arrangent , nous sommes les symboles de leurs contrats. T'inquiètes pas je n'ai pas de vu sur toi ,tu ne m'intéresse pas , essayant juste d'être ami ,et essayant de s'entendre car de toute les manières on finira par se marier toi et moi .
- tu me demandes de ne pas m'inquiéter ?? Je m'inquiète là ,je ne veux pas me marier avec un sale gosse de riche comme toi , tu te prend pour qui déjà ?? Pour me faire comprendre les choses ? J'ai une tête et je sais l'utiliser , pour infos on ne finira pas par se marier toi et moi car sa n'arrivera jamais ,ne rêve pas trop , je me suis faites bien comprendre ?? Dis je avec haine pour qui se prenait il?? Pour qui??
- où est le feu?
Je ne l'ai pas répondu parce que ce n'était qu'un simple sale gosse de riche ,beau qui pensait tout connaître je suis sûr qu'il était d'accord pour se mariage , je n'ai pas confiance en lui ,il m'énerve déjà celui là .
VOUS LISEZ
M'aimeras tu maman ??
AcakUne mère peut elle haïr ces propres enfants ?? Vous le découvrirez dans l'histoire de Yumi ashuki qui haïs ces propres enfants. Quel secret se cache t'il derrière cette haine?? Que se passera t'il lorsque le secret sera révélé ??