chapitre 16

2 2 0
                                    

1 semaine passère et bientôt sa serait les compositions je devais me préparer pour les compositions , j'avoue que j'étais énormément prête ,la semaine qui venait nous avons passée les compositions avec kirua , une fois les compositions terminés nous étions enfin en grande vacances , j'étais vraiment heureuse ,j'aimais vraiment être en vacances ,plus d'école ,des sorties illimitées avec mes copains ,ma mère ne pourra plus dire va lire et tout c'était trop la belle vie , alors j'avais prévu de sortir avec manjiro pour passer du temps ensemble . Le jour même de la sortie ,ma mère m'annoncère que je devais sortir avec Kyo , je ne pouvais  rien y faire , même si sa m'avait vraiment mis en colère , parce que je devais voir manjiro et non Kyo , ce Kyo m'énervait vraiment , il ne pouvais jamais dire non celui là , et manjiro si je le lui disait il sera vraiment en colère , alors je le fit un message le disant que je ne pourrais pas venir parce que j'avais eu un empêchement , il m'avait compris , oui j'avoue je ne lui avait pas dit que je devais voir  Kyo , il serait encore plus en colère , alors je me suis apprêté , et j'étais sur mon 31 j'avais attaché mes cheveux comme je le fais tout le temps , c'était ma coiffe favorite ,je n'aimais pas les cheveux lâché , je préférais les attachés sa me donnais un petit côté rebelle . Enfin je me suis dirigé au lieu de rendez-vous il m'avait emmené dans un temple ,parce que qu'il voulait un peu prier , il m'avait fait visiter le temple , j'avoue que c'était très beau cette visite j'ai bien aimé ,une fois la visite terminé nous nous sommes dirigé à la plage , je n'avais pas compris pourquoi il m'avait conduit là bas celui là ,s'il voulait se baigner il n'avait qu'à y aller seule , même si j'avoue que le temps était beau , et la mer était magnifique . Une fois arrivé nous avons marché tout le long de la plage en regardant la mer j'avoue que je l'ai regardé et j'ai vue un sourire sur son visage ,il était heureux à l'idée de voir la mer .

- enlève tes chaussures . Me dire t'il.

- pourquoi donc ?

- sentir le sable sous tes pieds .

J'ai enlevé mes chaussures comme il me l'avais demandé et là j'ai sentis le sable mouillé sous mes pieds et oui j'avoue que c'était très beau ,j'ai adoré se ressentis , alors je me suis mis à courir de partout pour ressentir le vent entre mes pieds , c'était trop beau et derrière moi je vis Kyo entre de me poursuivre c'était trop drôle. Une fois arrivé à mon niveau il me pris par le bras ,et m'avait rapproché de lui ,sous forme de câlin , c'était méga gênant , mon cœur bouillonnait je ne comprenais pas ce qui ce passait , ensuite il avait rapproché son visage sur mon visage j'avais très peur qu'il m'embrasse , le temps c'était arrêté , je ne sais pas ce que je ressentais , arrivé de plus proche je me suis dit qu'il allait m'embrasser ,je ne sais pas si je le voulais ou pas ,une fois le moment arrivé ,Kyo m'avait regardé par derrière et avait juste enlevé mon élastique ,et moi qui pensais qu'il devait m'embrasser je suis trop conne , alors qu'il voulait juste enlevé mon élastique , alors si c'était le cas pourquoi m'avait il donc pris dans ses bras ,se mec me rendais énormément folle .

- là tu es encore très belle .

Ses mot m'on énormément étonné ,j'avoue que j'étais belle je ne vais pas le nier , mais très belle , c'était trop là , d'ailleurs je déteste les cheveux lâché je l'ai préfère attaché , alors je repris mon élastique pour rattaché mes cheveux ,une fois en le fesant je sentis la main de Kyo sur mes mains , pour m'empêcher de l'ai rattacher .

- fais pas sa.

- pourquoi ?

- je te trouve mieux avec les cheveux lâchés .

- mais je l'ai préfère attaché

- alors lâche l'ai juste pour aujourd'hui pour que tes cheveux prenne du vent .

Alors je l'ai lâché pour le faire plaisir , pourquoi voulais je le faire plaisir ? Je ne l'aimais pas se mec ,bon j'avoue que c'était mon ami , peut-être que c'était pour sa , pour de l'amitié j'en sais rien moi , ensuite il m'a lâché et j'ai vue dans son regard vert comme la nature  tristesse , c'était très étrange de voir de la tristesse dans ses yeux ,si son visage montrais de la joie , alors j'ai décidé de lui demander qu'est ce qui n'allait pas.

- ta quoi? Dis je

- rien pourquoi tu me le demande princesse ?

- tes yeux son triste .

- comment tu l'as sus?

- dans ton regard voyant ,et mon frère à les mêmes yeux que toi ,lorsqu'il est triste , dit moi qu'est ce qu'il y a?

- la mer est belle tu ne trouve pas ?

- oui très belle j'avoue

- ma sœur aimait cette endroit tu sais ?

- aimait ? Pourquoi pas aime? Qu'est ce qu'il y a?

- ma sœur s'appelait Mia , elle était très mignonne , elle n'avait que 5 ans , elle aimait énormément venir à la plage , c'était son endroit favoris , lorsqu'elle était heureuse ou triste elle ne voulait que la mer , la mer la remplissait de joie , elle avait également des yeux bleue comme moi , à la couleur de la mer , mais malheureusement elle  est morte , elle avait le concert du pancréas ,et maintenant pour sa mémoire je viens souvent ici pour ne penser qu'à elle ,j'avoue qu'elle me manque . . Voilà.

Je l'ai regardé sans un mot je ne voulais pas parler ,je voulais juste le prendre dans mes bras, pour  le réconforter ,le faire comprendre que j'étais avec lui ,alors je l'ai pris dans mes bras , c'était beau ,et là et là Kyo, Kyo m'avait embrassé ,vous y croyez vous il m'a embrassé , malheureusement j'ai répondu à son baisser je crois que je le voulais aussi ,es ce que je l'aimais ? Mais non j'aimais manjiro .

- tu m'as embrassé ? Dis je

- oui .

- pourquoi ?

- j'en avais envie .

- tu regrettes ?

- non, si je veux je le refais , mais il se fait tard faudrais que tu rentre .

M'aimeras tu maman ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant