Point de vue Akira
Je me sens seul des fois, je me sens comme si j'étais dans une boîte, comme une boîte qui n'a pas d'ouverture,une boîte destiné à être fermé, je me sens coupé du monde , je me sens vide, je me sens irréel, il n'y a rien dans ma vie qui me fasse vivre , je n'ai pas de vie , je n'ai pas de personnalité, je suis juste seule ,seule , seule,seule ,seule ,seule au monde , oui c'est vrai mon père et mon frère son là pour moi , mais leurs présence ne comble pas le vide qui est en moi, oui c'est vrai j'ai manjiro mais son amour ne me suffit pas , j'ai besoin de l'amour de ma mère j'en ai vraiment besoin je suis en manque de cette amour ,cette amour que mes amis ont ,cette amour naturelle , cette amour qui soigne,reconforte, protège,aide, cette amour là,l'amour que je n'ai jamais reçu d'elle, oui vous vous dites mais Akira tu es débile ou quoi ta mère ne t'aime pas accepte le au moins , oui je l'accepte oui je sais que je ne l'aurais jamais cet amour, cet amour est rangé dans un coffre fort, mais je veux juste ressentir cet amour une seule fois dans ma vie , ressentir ce que sa fait lorsque une mère aime ses enfants, j'aime ma mère je ne peux pas ne pas l'aimer c'est impensable c'est ma maman, mais elle , elle peut me haïr, elle sait le faire ,mais bon je me berce d'illusion des fois , alors je fais avec car ainsi valse la vie.mes amis m'envie tous ,ils disent que je suis née dans une belle étoile,j'ai tout ce que je veux, argent,maison,voiture, nourriture,luxe tout d'une belle vie,ils pensent tous que je ne manque de rien alors qu'ils ne comprennent pas je manque d'une chose de l'amour ,si pour recevoir cet amour fallait être normal ,je l'aurais fait,si pour cet amour fallait changer le monde j'allais le faire ,s'il était possible de réécrire mon histoire je l'aurais fait, personne d'autre que mon frère ne me comprenais , devant ma mère je suis forte mais je suis faible au fond .
J'étais dans ma chambre et j'ai eu un creux,je me suis alors dirigé dans la cuisine pour prendre à manger, une fois dans la cuisine j'ai pris des cookies et un verre de jus , il était 22h , je m'étais installé sur table ,un instant plus tard je vis kirua prendre place devant moi, dans son regars je sentais qu'il avait une idée derrière la tête.
- vas y balance ton idée.dis je
- arrête de me connaître par cœur toi.
- tu es mon jumeau idiot je te connais plus que moi vas y parle
- j'ai un plan
- un plan ? Pour?
- connaître pourquoi notre mère nous détestent ,je veux résoudre l'énigme,j'ai regardé plusieurs roman policier sa nous aidera
- t'es pas sérieux toi. Dis en rigolant.
- très sérieux,allons y dans ma chambre pour en discuter calmement .
Nous nous sommes diriger dans sa chambre.
Merci d'avoir lue mon histoire , j'ai une autre histoire sa s'appelle" fille d'une pute".
Je n'ai pas eu trop d'inspiration j'espère que vous aimerez 😊😊.
VOUS LISEZ
M'aimeras tu maman ??
De TodoUne mère peut elle haïr ces propres enfants ?? Vous le découvrirez dans l'histoire de Yumi ashuki qui haïs ces propres enfants. Quel secret se cache t'il derrière cette haine?? Que se passera t'il lorsque le secret sera révélé ??