Point de vue Kyo
J'étais sortie de la maison pour aller visité un ami qui vivait un peu plus loin de la maison , à 20 minutes de chez moi en voiture et 1h ou plus à pied . Cet ami était l'un de mes meilleures amis riyouk , c'était mon meilleur ami d'enfance , il était très drôle avec son humour propre à lui je ne m'ennuyais jamais avec lui . Une fois chez lui nous avons joué au jeu vidéo oui je sais que nous étions trop grand pour sa mais on s'en foutait . une fois après avoir joué , riyouk à proposer d'aller se dégourdir les jambes pour se distraire un peu , j'étais tout oui . Nous sommes alors sorti se balader un tout petit peu . En chemin riyouk ne faisais que me taquiner , comme d'habitude il avait tendance à dire du grand n'importe quoi ,mais je l'aimais ainsi mon pote . Riyouk à proposer de prendre un raccourci parce qu'il voulait voir une de ses copines vue qu'elle vivait dans le secteur ,ah oui il avait deux copines Monika et Cynthia , je ne trouve pas le nom de Cynthia japonais et ne ressemblait pas trop à une japonaise , mais riyouk m'avait expliqué que c'est parent sont mixte , son père est japonais et sa mère américaine , mais n'empêche Cynthia était très gentille . Nous sommes passé dans une ruelle où presque personne ne passait par là ,en avançant de plus en plus , j'ai aperçu une fille , de loin elle semblait déséquilibrer , et elle tournait en rond cherchant un appuie ,puis d'un coup la fille s'est évanoui , riyouk l'avais tout comme moi vue la même chose, alors nous avons courru vers la jeune fille .
En approchant de la fille surpris c'était Akira ashuki , mais qu'est-ce qui l'était arrivé ? Pourquoi était elle là ? Je ne comprenais absolument rien du tout . J'étais paniqué inquiet , je ne savais pas quoi faire , d'ailleurs Akira était dans un mauvais état , était en larmes , ses vêtements étaient tout degloutinent , ses cheveux étaient ébouriffé , je ne comprenais toujours rien pourquoi Akira était telle dans cet état ?
Inquiet je l'ai secoué encore et encore j'ai crié son nom plusieurs fois en l'espoir qu'elle m'écoute mais aucune réponse . Riyouk aussi était inquiet mais pas plus que moi ,vue qu'il ne connaissait pas Akira , non je dirais qu'il là connaissais , il savait tout pour le mariage arrangé ,de mes rencontre avec elle ,mais je ne l'avais jamais montré une de ses photos pour raison que je voulais qu'il là rencontre en face . Riyouk dans son incomprehension ,s'est mis à me regarder très étrangement .
- je comprends ton inquiétude pour cette femme qui est mal point , mais tu es trop inquiet tu m'explique ? Dit riyouk
Riyouk était bon observation , même si de fois il fesait le gamin mais en vrai riyouk était très sérieux et mature . Dans ma panique je lui ai dit en bégayant :
- c'est ... A...ki...ra
- tout s'explique enfin mais fais quelques choses ,en paniquant tu ne peux rien résoudre elle fait une archicardie , ramène là chez toi ,appel un docteur tu verras tout iras bien .
Je me suis empressée de la prendre dans mes bras , j'ai arrêté un taxi , pour la ramener chez moi , c'est vrai que je pouvais la ramener chez elle mais je ne sais pas ce qui m'a pris je l'ai ramené chez moi , j'ai agis sous l'effet de l'adrénaline . Dans le taxi j'ai indiqué au chauffeur l'adresse de chez moi.
Une fois arrivé à domicile le gardien nous a ouvert le portail et le taxi est entré dans la propriété ,je l'ai donné son due , et s'est on allé. J'ai pris Akira dans mes bras de façon que je l'ai pris sur mon torse , mon bras droit tenait ses cuisses et mon bras gauche son dos , comme une vraie princesse , a son réveille elle devra me remercier . Ah oui riyouk était toujours là avec nous . Nous avons sonné à la sonnette les servantes sont venus nous ouvrir , en voyant Akira sous mes bras ,elles étaient paniqué ,et me demandais que pouvait elle faire pour m'aider , je l'ai ai demandé une bassine d'eau tiède , des compresses ,de l'alcool et une serviette . Ah oui les compresses c'était parce qu'elle c'était fait une plaie en s'évanouissant ,sur son coude droit .
Toujours dans mes bras ,et sous l'effet de l'adrénaline ,je suis monté dans ma chambre ,je pouvais bien la conduire dans la chambre d'ami ,mais je ne sais pas qu'est ce qui m'a pris pour la conduire dans ma chambre . Une fois dans ma chambre je l'ai posé sur mon lit , de façon qu'elle se repose. 2 minutes plus tard les servantes sont venus avec tout se dont je l'ai avait demandé . Elles sont repartis . J'ai pris la serviette je l'ai trompé dans la bassine d'eau tiède , elle était maintenant humide , ensuite je l'ai plié ,enfin je l'ai posé sur son front pour diminuer sa fièvre , elle était brûlante , j'étais très inquiet pour elle . Ensuite j'ai désinfecté sa plaît ,et mis un compresse pour la recouvrir . Heureusement qu'elle n'était pas consciente sinon elle devait pour donner une raclée pour la douleur , je sais de quoi je parle Akira ashuki est une vraie diablesse . Ensuite je l'ai laissé dans la chambre pour ne pas la déranger le temps qu'elle prenne conscience.
Nous sommes descendus au salon avec riyouk , pour regarder la télévision . Avant celà j'avais informé sa mère de la situation , elle semblait inquiete , impassible , plutôt bizarre elle était détendu ,genre désintéressé , sûrement parce qu'elle c'était rassuré que sa soit moi qui prenne soit d'elle , ensuite elle a demandé à ce que Akira dorme chez nous vue qu'il était déjà tard 18h au moins le temps qu'elle prenne conscience il serait déjà 21h ou plus . Riyouk aussi avait prévu de rester ici ,sa ne dérangeait pas vue que riyouk dormait ici souvent ,il y avait même une valise remplit de ses vêtements chez nous .
Ma mère était rentré , elle nous a salué . Ensuite je l'ai expliquée la situation , elle m'a écouté avec attention , très sérieuse comme d'habitude . Elle m'a fait un bisous au front ,avec riyouk ,pour nous remercier de cet acte de bravoure , et était heureuse que sa futur belle fille ,a été retrouvé par moi . Ma mère aimait Akira.
VOUS LISEZ
M'aimeras tu maman ??
DiversosUne mère peut elle haïr ces propres enfants ?? Vous le découvrirez dans l'histoire de Yumi ashuki qui haïs ces propres enfants. Quel secret se cache t'il derrière cette haine?? Que se passera t'il lorsque le secret sera révélé ??