chapitre 3

5 4 2
                                    

Point de vue Akira

Cette réunion m'étais d'un supplice pas possible ma chère mère comme à son habitude à décider pour moi ,mais malheureusement moi je ne suis pas mon frère kirua qui se laisse faire par elle ,qui se laisse dominer moi c'est Akira je m'exprime et je me defend même si sa me fait mal qu'elle ne puisse pas m'aimer mais je ne pouvais pas me laisser faire par elle j'avais une bouche qui ne voulait qu'à être entendu alors oui j'étais là protectrice de mon frère je le protégeait de ma mère même si on avait le même âge ,je devais le protéger ,il est trop faible face à ma mère et moi je suis forte face à elle . j'avoue que ce n'était qu'une carapace que j'avais mis à l'extérieur car à l'intérieur j'étais aussi faible que mon frère . alors oui j'ai décidais de m'exprimer j'ai serré mes poig pour calmer ma colère alors là ma voix etait si haineuse et je l'ai dit avec colère en criant.

- Non non non ne décide pas pour moi ,je ne suis pas ton pentin ,tu m'a comprises ??? Je suis maître de mes décisions pas toi . Ne te mêle pas de mes affaires concernant mon avenir .

- ta terminé ?? A mon avis oui , lorsque ta aucune idée sur ton avenir tu te tais et tu me laisses faire , tu es faible et t'es paroles ne me fond absolument rien tu peux beau te rebeller contre moi ,je serrais toujours maître de ta vie ,sur ceux là réunion est terminée rentrons.

Sans avoir un mot à dire elle a décidé une fois de plus sur mes décisions peut être qu'elle avait raison ,que j'étais toujours si faible ,oui c'est vrai ses paroles mon transpercé le coeur m'en fait sentir si vulnérable ma propre mère savais là où sa faisait le plus mal .

Une fois arrivé à la maison je suis dirigé directement dans ma chambre ,sans me contrôlé j'ai versé tout les larmes de mon corps qui ne voulait que sortir chaque jour ,ses larmes qui ne voulait qu'être entendu par tous ,ses larmes qui me comprenaient tant , ses larmes qui me soulagaient ,ses larmes qui me libereaient de tous mes problèmes, seule mes larmes me comprenaient , la seule chose que je voulais tant au monde mon seule vœu que je voulais depuis toute petite ,mon seule désir,ma seule volonté c'est que " ma mère m'aimes" juste sa et c'était impossible je ne l'aurais jamais , même si je le voulais c'était impossible pour moi , elle ne me regardais presque pas ,n'y me parlais ,je me demande si elle me connaissait ,car moi oui je là connaissais plus que tout ,je savais de quoi elle était capable,je savais qu'elle était une bonne personne ,et qu'elle avait une raison derrière la haine qu'elle ressent pour nous, je me demandais si c'était normal ,j'ai beau essayé d'être forte devant elle mais j'étais toujours faible. Sans m'en rendre compte une personne rentrere dans ma chambre et c'était mon père.

M'aimeras tu maman ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant