Point de vue Yumi
Arrivé au boulot je m'étais installé, et me suis mis à travailler les dossiers posés sur mon bureau jusqu'à ce que azima m'informe que enfin le propriétaire de l'entreprise de bijouterie voudrais me rencontrer dans un restaurant à 14h mais il était encore 10h.
Une fois l'heure du restaurant enfin arrivé j'ai bouclé les derniers dossiers qui me restaient , heureusement que j'avais toujours du style , j'ai pris ma voiture et je me suis dirigé au restaurant , en arrivant je vire le secrétaire du chef d'entreprise apparemment son chef n'était toujours Pas là ,je me suis dirigé vers lui et pris place .
Je vis un homme s'approcher vers notre table , cette homme ressemblait petit à petit à un homme que j'avais enfuis dans mon passé, un passé sombre ,un homme que j'avais supprimé le visage de ma mémoire ,un homme que j'avais entéré vivant , que je voulais plus jamais revoir cet homme était le premier amour de ma vie , l'homme que j'ai aimé de tout mon cœur ,mais que la vie m'avait refusé , le seul homme que que j'ai réellement aimé de toute ma vie , l'homme que je voulais tant . Je n'en dirais pas plus de cette homme vous devriez le découvrir de part vous même pour connaître les secrets de mon passé vous en êtes capable ??
Alors une fois que l'homme arrive enfin sur ma table , j'étais bouche bé je ne savais plus quoi dire j'étais je crois paralysé à l'idée de le voir , j'étais tétanisé sa ne pouvais pas être lui , je penses que je n'étais pas la seule, l'homme aussi était très étonné c'est comme s'il avait vue un fantôme en face de lui , cette homme et moi ,nous nous sommes regardé durant au moins 2 minutes , jusqu'à ce que son secrétaire rompus le silence .
- madame Yumi ashuki je vous présente Mr naoto sôna le propriétaire et chef de l'entreprise de bijouterie sôna .
En écoutant c'est parole j'étais déjà morte mais oui c'est bien lui naoto sôna , pourquoi la vie me joueais t'il se mauvais tour pourquoi cet homme est il revenue dans ma vie , pourquoi ?
- Yumi ashuki ,donc finalement c'est officiel tu est la femme de Yoshi ashuki ?? Très impressionnant je suis fière de vous , vous avez d'abord eu des jumeaux et là vous vous êtes mariés , je suis heureux pour vous . Dire t'il , même si dans son regard je sentais de la tristesse, de la colère ,de la haine , je sentis dans sa voix qu'il souffrait de cette réalité mais pourquoi alors ? Es ce mon imagination qui me joueais des tours ? Où soit moi qui voulais que sa soit ainsi ? Que se passait t'il je pense que le temps avait une pause autour de lui , afin d'admirer ce qu'il ressentait ,mais pourquoi je voulais le ressentir aussi ? Es ce que je l'aimais toujours ? Bien-sûr que non sa fait déjà 13 ans que nous avons perdue contact avec lui donc c'était impossible que je puisse être amoureuse vrai ou faux ?
- ta tout compris ,ta gardé ton intelligence continue ainsi , tant que j'y pense nous ne sommes pas venu parler de moi ici mais plutôt des affaires alors la vie privée enfermant le d'abord dans un tiroir . Dis je avec orgueil ,insistance, et domination pour qu'il puisse voir que je ne l'aimais plus , pour ne pas être faible devant lui je me devais d'être forte absolument forte .
- Bien entendu , je ne savais pas que c'était toi la chef d'entreprise de chiwa construction .
- maintenant tu le sais, commençant la réunion . Pourquoi une entreprise de construction avec une entreprise de bijouterie ?
- c'est tellement simple ,ces deux entreprises n'en rien avoir l'un avec l'autre , comme ta due le constater ton entreprise à déjà commencer les travaux pour ma nouvelle entreprise , et n'a pas verser la somme recommandé, malheureusement cette somme de 15 millions ne vous saura pas verser , parce que je voudrais prendre 25% des parts de ton entreprise ainsi toi 50% de mon entreprise ,parce que ton entreprise de construction est fructueuse dans le pays , ainsi pour ma dette dès que nous commencerons à traiter ensemble vous l'enleverez dans mon due de chaque mois là c'est plus clair ?
- je comprends et je suis d'accord , travailler dans une autre entreprise autre que la construction , mais en quoi voulez vous donc cet d'accord ?? Ces deux entreprises n'on rien en commun Mr sôna .
Il m'a regardé et à rigoler ,j'avoue que son rire n'as pas changé comme dans le passé son rire est toujours identique et il était beau se rire .
- c'est très simple Yumi , c'est parce que depuis tout petit j'ai toujours été interressé par la construction ,mais je n'y connaissais rien et j'ai du prendre la bijouterie , et cette idée m'est venu comme un coup d'éclair et j'ai tout de suite choisit ton entreprise ,vue que tes d'accord la réunion est terminée.
Une fois la réunion pris fin , j'étais toute chamboulée parce que j'avais revue naoto sôna , lui , je n'étais vraiment pas dans mon assiette , j'étais perdue je ne savais plus quoi ressentir . Une fois arrivé à la maison je vire Yoshi entre de regarder la télévision alors je me suis dirigé vers lui , et le dire.
- j'ai rencontré naoto sôna ,le même de notre enfance ,il est mon nouveau partenaire d'entreprise .
Après l'avoir dit à Yoshi j'ai vue son visage tétanisé par la nouvelle , je crois qui n'on revenait pas , sans comprendre la totalité de son impression il s'est levé et s'est dirigé dans sa chambre colérique .
Comment trouver vous mon histoire au fil du temps ?
VOUS LISEZ
M'aimeras tu maman ??
AcakUne mère peut elle haïr ces propres enfants ?? Vous le découvrirez dans l'histoire de Yumi ashuki qui haïs ces propres enfants. Quel secret se cache t'il derrière cette haine?? Que se passera t'il lorsque le secret sera révélé ??