Dans une fraction de seconde ,j'ai pris un bouteille de whisky qui était posé sur la table , alors je l'ai pris sans que personne ne le remarque pouff je l'ai visé la bouteille sur sa tête ,la bouteille avait explosé sur sa tête ,et il y avait du sang sur sa tête ,je l'ai vue trembler de douleur ,mais sa m'a fait énormément plaisir , alors toujours dans ma colère ,ma rage ,je l'ai tiré par le bras ,on la faisant monté les escaliers je savais qu'elle avait très mal mais je m'en foutais et là, là, là, je l'ai poussé sur les escaliers pour qu'elle pleure et souffre de douleur ,j'entendais les autres me supplier de l'épargner mais je ne voulais rien savoir , elle devait comprendre son erreur. Cette fille a roulé sur les escaliers en pleure .
Point de vue Akira
Après m'avoir annoncé qu'elle allait me marier ,je l'ai tourné le dos ,et là j'ai sentis une douleur derrière la tête ,en me retournant j'ai vue ma mère avec une bouteille de verre cassé ,je me suis tenu la tête et j'ai vue du sang??? Sérieux elle avait brisé sa bouteille sur moi? Pourquoi ? Est ce que l'on pouvait être si cruelle à se Point?? Je pensais que mon supplice aller se terminé par là ,mais non j'ai vue ma mère me tiré fortement par le bras ,en se dirigeant à l'étage ,je me disais qu'elle allait m'enfermer dans une pièce comme elle le fesait si souvent ,au contraire elle m'avait poussé sur les escaliers ,j'ai roulé ,encore et encore ,je ne sentais plus mon corps , j'avais mal partout ,je ne pouvais plus me relever,mon corps criais à l'aide ,mes yeux voyais floue , j'avais peur de ne plus me révéler , pourquoi m'avoir fait celà ?? J'ai entendu mon père crier au domestiques d'appeler le médecin ,jusqu'à ce que mon mère dise.
- celui qui appelera un médecin aura à faire à moi , si elle meurt sa fera un poids de moins .
Avez vous entendu la même chose que moi?? Ma mère n'avait pas dit celà s'il vous plaît,non je ne pouvais pas y croire , comment une mère pouvait t'elle souhaitez la mort de son enfant?? Même si elle nous haïssaient pas jusqu'au point de souhaiter notre mort ,non pas comme ça . Ma mère était un monstre . Pourquoi suis je venu dans se monde??? Pourquoi moi? Pourquoi nous??
Le lendemain , j'étais incapable d'aller à l'école , j'avais si mal ,je n'arrivais pas à marcher ,la chute de l'escalier ma fait tellement de mal ,la bouteille ma fait un mal de tête ,et le sang ne fait que couler ,je souffre tant ,je n'arrive plus ,et le pire je ne peux pas soigner mes blessures ,parce que ma mère là strictement interdit, mais que faire ?? La désobéir ? Non sa serait encore la pire erreur que je pouvais faire ,mais j'étais habituée.
je me rappelle encore lorsque j'avais 7 ans , une fois je jouais avec le bijoux en or de maman ,je jouais à la princesse et il me fallait un bijoux ,et j'avais pris son bijoux juste pour un moment en jouant ,par erreur je m'étais pas rendue compte que j'avais perdu le collier de maman , alors je me suis dit d'aller là lui dire ,vue qu'elle nous avaient toujours appris de ne pas mentir parce que mentir était mauvais , en le lui disant ma mère c'était transformé en un animal atroce , terrifiante , elle m'avait pris par le bras , elle m'a dirigé dans ma chambre et a pris toute mes poupées et les a brûlés un par un pour m'apprendre à ne pas toucher à ses affaires ,ainsi j'ai grandi sans poupée ,je pensais qu'elle devait s'arrêter là mais non , elle m'avait enfermé pendant 3 jours dans une pièce , j'étais seule et livré à moi même j'avais si peur dans cette pièce ,et elle venait chaque jour me frappé parce que j'avais gaspillé son collier , alors depuis se jour je me suis dit qu'est ce que ma mère pouvais faire encore de pire?? Ce qu'elle vient de me faire était petit à ce que j'ai subit à mon enfance , alors non n'ayant pas pitié de moi ça sa ce n'est rien .
VOUS LISEZ
M'aimeras tu maman ??
De TodoUne mère peut elle haïr ces propres enfants ?? Vous le découvrirez dans l'histoire de Yumi ashuki qui haïs ces propres enfants. Quel secret se cache t'il derrière cette haine?? Que se passera t'il lorsque le secret sera révélé ??