chapitre 13

4 2 7
                                    

Point de vue kirua

Hey m'avez vous oubliez ??

Revenant à nos moutons.

Durant les deux mois qui étaient passés ,je partais toujours à mes cours de karaté j'avoue que je me débrouillais pas mal , j'avais le meilleur des encadreurs , ce n'est pas tout j'étais maintenant ceinture bleue . Durant ces mois ,mandira et moi étions devenus les meilleurs amis du monde , même si c'est vrai que l'on ne se disaient pas nos secret les plus profonds , on étaient toujours meilleures amis, même si j'avoue que mandira était une vrai emmerdeuse . Non j'étais toujours célibataire et non je n'étais pas amoureux de mandira ,je l'aimais beaucoup vrai certe ,je pouvais compter sur elle mais le sentiment que j'éprouvais pour elle était simplement le sentiment de fraternité , c'était naturelle.

Point de vue mandira

Salut je me prénomme mandira , une amie à kirua , l'un de mes meilleurs amis ,j'ai 16 ans et je suis également en première comme kirua mais nous étions pas dans une même école , juste dans le même club de karaté ,je suis contente d'avoir fait sa connaissance ,enfin bref , je vivais avec mon père ,il était très riche ,il avait une entreprise de tout genre ,mon père ne se limitait pas sur une seule chose , et je trouvais celà plutôt très bien , ma mère malheureusement je ne l'ai jamais connu parce que mon père m'a toujours dit qu'elle était morte le jour de mon accouchement j'ai une photo d'elle étant jeune , je savais qu'elle était très belle ma maman , même si j'aurais bien aimé qu'elle soit toujours là , pour qu'elle puisse voir qui j'étais devenu ,que je vive l'amour mère et fille ,plein de chose de se genre ,mais la vie me l'avais interdit ,mais malgré celà je l'aimais beaucoup , je prenais souvent sa photo avec moi et je la parlais pour qu'elle m'écoute ,je la considérais comme ma meilleure amie vue que je lui disais tout . J'étais une fille très souriante ,j'aimais tout le monde et je ne me fâchait très rarement , parce que mon père m'a toujours appris à aimer les autres et c'est ce que j'ai toujours fait , peut être que derrière se sourire je me cachais , mais bon.

Aujourd'hui c'était un beau dimanche et j'avais prévu de passer la journée avec mon père ,il m'avait dit ,qu'il avait quelques choses de très important à me dire, que je devrais savoir à tout pris ,  il voulait que l'on partent quelques part  d'autre que la maison. Il était temps de sortir avec mon père ,il m'a emmené manger des glaces et se promenaient dans la ville , une fois chose faite et avec la fatigue de la balade ,nous avons trouvé un coin pour s'assoier ainsi pour me parler de la chose importante. Une fois installé mon père me pris par les mains et me fis un bisous sur le front , en me regardant avec des yeux de tristesse ,un peu de bonheur enfin d'hésitation ,ses yeux étaient brouillé de plusieurs sentiment que je ne pouvais pas determiner 1 simplement ,j'avoue sur le moment j'avais peur de ce qu'il allait me dire .

- Ma princesse. Commence t'il

- oui mon papa d'amour

- je t'aime et sa se changera jamais .

- et moi je t'adore papa

- merci ma fille mais j'ai une choses très importantes à te dire , après celà ta vie changera énormément.

- papa tu me fais peur là .

- ta maman

- oui maman était morte ,que se passe t'il avec elle ?

- elle est vivante , ne me demande pas comment c'est possible , écoute juste , j'ai retrouvé ces traces il n'y a pas très longtemps, je l'avais aperçue il n'y a pas très longtemps en chemin , je pense qu'elle ne m'avait pas reconnu mais moi si , j'avoue que sa m'a fait du bien de la revoir ta maman ,je te demande ma princesse de là rechercher ,traque là le plus longtemps que possible , même si je suis capable de là retrouver facilement mais je veux que sa soit toi qui le fasse.

- Papa ?? Maman est vivante ??  Dis je avec pleure parce que je ne pouvais pas y croire comment étais ce possible ??.mais tu m'as toujours dit qu'elle était morte, Comment pouvait elle être vivante ? Pourquoi m'avait elle abandonné ? Pourquoi ? Pourquoi ?? pourquoi ??

- le moment venu tu découvrira toute la vérité un jour tu connaîtrais toute l'histoire un beau jour ma fille .

Après c'est parole je l'ai fait un gros câlin parce qu'il m'avait dit la plus belle chose au monde ,la meilleure nouvelle de toute ma vie , même si j'avoue que je voulais tout comprendre et savoir , même si je voulais que mon père réponde à mes questions , même si j'avais très mal , j'avais tout encaissé et je l'avais caché derrière mon sourire de tout les jours ,car désormais ma seule mission était de retrouver ma mère , pour faire plaisir à mon père ,et pour ressentir cette connexion mère et fille . Je vous demande une seule chose allez vous m'aider??

M'aimeras tu maman ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant