Nouveau jour pour moi ,je suis déjà au travaille ,et azima m'a déjà apporté le numéro du chef d'entreprise , j'étais décidé à savoir son ambition sur mon entreprise , pourquoi une entreprise de bijouterie collaborerait t'elle avec une entreprise de construction ?? C'était un vrai mystère et je veux t'on le découvrir . J'ai alors décidé d'appeler le chef de cette entreprise.
- Bonjour c'est madame Yumi ashuki de l'entreprise de construction chiwa .
- Ah ok ,ravie de faire enfin votre connaissance c'est le bras droit du chef ,c'est moi qui gère tout ce projet lui il ne fait que donner des ordres.
- Je veux parler à votre chef .
- malheureusement ce n'est pas possible jusqu'à ce que il le décideras de par lui même.
Et j'ai raccroché le téléphone , c'était dommage que je n'ai pas pue parler au chef d'entreprise directement ,je dois savoir le vrai but de se projet mais je vais le découvrir tôt ou tard . Je fais appel à azima pour la donner des nouvelles instructions,une fois dans mon bureau.
- madame vous m'avez faite appel ?
- oui azima ,je veux que tu retires immédiatement la plainte que je vous aient demander de faire à la police , cette entreprise à des raisons pour le faire je veux bien le découvrir.
- Madame je n'ai pas poser plainte je savais que vous devriez le demander de la retirer .
- merci tu peux disposer.
J'avoue azima etait ma meilleure employé , elle savait pertinemment ce que je voulais ou pas, avec elle je n'avais pas besoin d'expliquer les choses deux fois . Il était déjà 14h , j'étais fatiguée alors je suis allée faire une promenade pour avoir les idées en place ,je suis allée au parc ,pour prendre une bonne dose d'air ,une fois là je vis Akira , elle n'était pas censé être à la maison cette fille ?? Le pire elle était accompagné d'un garçon ?? Je ferme les yeux, à la maison sa va vraiment chauffer pour elle , avant hier c'était son frère pour une simple BD combien de fois pour elle avec un garçon ?? Vous pouvez imaginer le degré de ma colère maintenant ?? Je suis sûr que oui . Après ma balade j'étais reparti au travaille pour terminer certaines affaires . Une fois terminé je suis rentré directement à la maison ,une fois arrivé j'ai pris une douche ,me suis changé ,et je suis descendu pour prendre le repas ,tout le monde était déjà là, il attendait que la chef de maison , le repas était délicieux il y avait des sushi et du riz zoto ,mon plat préféré , aujourd'hui le maître cuisiné avait vraiment fait un excellent travaille .le repas se passait dans un très grand calme , après le repas il était 20h ,je me suis dirigé dans ma chambre pour faire une petite sieste de 1h ,bien mérité j'étais vraiment pommé. Après ma sieste je me suis rappelé d'avoir vue Akira au parc avec un homme , je suis descendu au salon et j'ai fais signe au servante de m'appeler tout le monde pour qu'il vienne au salon , une fois tout le monde au salon ils avaient tous sentis que sa devais aller mal , c'était déjà bon signe pour moi . Alors je pris la parole.
- Vous savez pourquoi je vous ai fait venir ???
- Non ,c'est pourquoi ? Dire Yoshi.
- De l'éducation qui est ton travail .
- Que se passe t'il encore ??
- Encore?? Au moins tu reconnais que t'es un vrai incapable. A partir d'aujourd'hui je prendrais en charge l'éducation de ces enfants ,parce que j'ai prévu de grande chose pour eux .
- Développe.
- j'ai prévu de marier Akira après son baccalauréat, et kirua je le forgerais pour qu'il devienne un homme ainsi il pourra travailler avec moi dans l'entreprise.
- Me marié ?? Dire Akira
- ta tout compris. D'ailleurs c'était qui le jeune homme du parc ??
- je suis désolée madame , c'était juste un ami .
- un ami ,tu me prend pour une idiote là ?? Un ami qui t'embrasse et te prend par le bras tu n'est pas sérieuse ??
Alors avec la colère qui montait en moi je me suis dirigé vers elle et j'ai commis ce qui devait être fait.
VOUS LISEZ
M'aimeras tu maman ??
RastgeleUne mère peut elle haïr ces propres enfants ?? Vous le découvrirez dans l'histoire de Yumi ashuki qui haïs ces propres enfants. Quel secret se cache t'il derrière cette haine?? Que se passera t'il lorsque le secret sera révélé ??