chapitre 7

5 2 16
                                    

Après la colère affreuses de ma mère ,je me suis dirigé dans ma chambre ,et quelques secondes plus tard je vis Akira et mon père dans la chambre ,Akira m'a enlacés dans ses bras sans un mot à bout de larme ,ma sœur à verser les larmes que je devais verser ,ma sœur sentait ma colère et mes peines ,ma sœur avait mal pour moi ,et je vis mon père triste, abattu , maman me traitait toujours si mal et il s'en voulait toujours de ne rien dire ,de rester là sans dire un mot ,et se sentait coupable mais moi je savais qu'il ne l'été pas .

- je suis qu'un incapable ,je n'arrive même pas à vous protégez contre votre mère ,mon fils elle t'a giflé devant moi et je n'ai pas pue réagir pardonne le père que je suis mon fils excuse moi s'il te plaît , dire t'il a chaude larme .

Alors je le pris par le bras pour le faire comprendre que je ne l'on voulais pas ,que ce n'était pas de sa faute mais la mienne .

- papa c'est de ma faute je savais bien que maman m'avait interdit les BD ,mais je l'ai lue excuse moi. Dis je

- POURQUOI L'AS TROUVE TU TOUJOURS DES EXCUSES ? POURQUOI TU L'AS PARDONNE TOUJOURS POUR TOUT ?? POURQUOI TU FAIS SA ?? REPONDS MOI ?? Dire Akira plein de colère

- parce que c'est ma mère et je l'aime beaucoup. J'ai sommeil pouvez vous me laisser dormir s'il vous plaît ??

- oui mon fils .

Alors mon père et Akira sont sortis de  ma chambre et je me suis retrouvé tout seul , à penser à tout ce que m'a mère m'a fait ,sa gifle à fais rougir ma joue , elle était comme un animal , lorsqu'elle se transformait ainsi elle me faisait énormément peur mais c'était normal lorsque un enfant commet une erreur ,ses parents avaient le droit de le punir n'est ce pas ??

D'un coup les derniers mots de Akira m'on traversé la tête, je n'avais pas les réponses à celà , c'était peut être parce que j'avais peur que ma mère me renis, qu'elle m'oublie, qu'elle m'abondonne?? Peut être mais j'en savais rien je n'avais pas les réponses à ses questions ,je devais juste y faire face et supporter toute sa haine sa ne faisait rien du tout .

Point de vue Yumi

Après avoir tabassé kirua je me suis dirigé dans ma chambre ,j'ai mis un de mes pyjamas ,pris un verre d'eau et me suis endormie paisiblement, vous devez certainement vous demandez comment je pouvais dormir après m'être comporté comme un monstre envers mon fils n'est ce pas ?? C'est facile c'est parce que je le hais ,je l'ais hais eux tous je l'ai déteste ,je voudrais les voirs hors de ma vie ,je voudrais les voir disparaître pour toujours , pour avoir la paix ,le bonheur ,ne l'ai voulais pas dans ma vie , c'était ainsi ,car il y a une cause pour tout acte et ma cause était si terrifiante ,la haine que j'eprouvais envers ses enfants étaient justifiables mais non désolé je ne vous direz pas , découvrez le vous même.

M'aimeras tu maman ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant