Une bonne nuit de sommeil , aujourd'hui j'avais une réunion très importante avec mes partenaires ,je me suis alors vite apprêter ,j'ai pris le repas seule je n'avais pas le temps de l'ai attendre ,je me suis directement rendue au travail ,une fois arrivé je vis mes employés tétanisé parce qu'ils avaient compris que j'étais arrivée ,oui ce n'est pas seulement chez moi que j'étais un monstre au boulot aussi, tout le monde me craignais, j'avoue j'aimais bien celà,car je suis plus forte avec la haine que les gens ont pour moi , arrivé dans mon bureau j'ai commencé à étudier certains dossiers de mon entreprise ,mon entreprise était la numéro 1 ,des entreprises de construction ,j'ai pue diriger l'entreprise de mon père mieux que personne par mon caractère majestueux,je m'aimais énormément ,il était enfin l'heure de la réunion ,je me suis dirigé dans la salle de réunion et j'ai vue tout le monde installé à attendre la chef qui n'était autre que moi.
- Nous pouvons débuter. Dis je
- Madame Yumi ashuki vous l'avez peut être remarqué l'entreprise prenait du terrain dans tout le Japon , et celà est très bénéfique pour les intérêts économiques de l'entreprise. Dire un employé.
- viens au faite .
- Madame Yumi ashuki il y a un nouveau entrepreneurs qui voudrait traiter avec vous ,leurs entreprises consiste à la fabrication des bijoux
- rapport avec mon entreprise ?
- il voudrait que notre entreprise construise là leurs .
- c'est le but de la construction , construire où est le problème ??
- le problème est que cette entreprise nous avez fourni 5 millions d'avance pour la construction et nous l'avions déjà commencé ,mais à la longue l'entreprise ne souhaite plus payé les frais de construction.
- alors détruisez tout .
- le problème Madame notre entreprise à dépenser 15 millions pour l'avancement de se projet ,nous sommes on pertent.
- vous avez fais cette erreur ?? Donnez moi le numéro du chef de cette entreprise, contactez déjà la police et je veux que tout celà soit emmené au tribunal au plus vite je ne permettrais pas cette perte , ne détruisez pas les constructions , laissé là ainsi ,et arrêtez la construction je veux que tout soit prêt dans 1 semaine. Azima dans mon bureau sur ceux là réunion est terminée.
Oui sa va barber aujourd'hui comment avions nous perdue 15 millions pour se genre d'erreur , qui était se chef qui avait le courage de débarquer et faire tout à son humeur qui était il que voulait il? Je vais vite le découvrir,j'en suis sûr. Une fois dans mon bureau je vis azima Entrer ,ah oui azima était ma secrétaire c'est elle qui se chargeait du déroulement des affaires de construction ,et donnait le okey aux autres pour l'avancement des travaux .
- Comment as tu pue??
- désolé madame je me doutais pas de celà ,vous n'avez pas totalement écouter la suite , l'entreprise souhaite être en partenariat avec vous, il voudrait que l'on construise leurs entreprises ,et nous partagerons 50 % de l'entreprise ,ainsi eux il rentrerons ont partenariat avec la nôtre et prendrons 15% qui sera suffisant pour eux vue que notre entreprise est très fructueuse, pour eux sa sera une grande opportunité tout comme pour nous .
- j'y réfléchirais .
Une fois le travaille terminée,je suis rentré chez moi ,et je vis au salon Yoshi assis entre de regarder la télévision , je pense qu'il n'a pas due faire attention que j'étais entré mais bon ce n'était pas important qu'il le sache ou pas ,me faisais absolument rien . Direction ma chambre ,j'ai pris une douche ,et me suis dirigé au salon ,nous avons pris le repas tous en famille ,on avait rien à dire ,avec eux mais je m'en fichais ,une fois mon repas terminé ,je me suis dirigé au salon pour regarder ma télé novelas ,je vis Akira prêt de moi sans dire un mot entre de regarder la TV avec moi , aujourd'hui je n'avais pas envie de parler avec eux nie de me chamailler car je me préoccupais sincèrement de cette nouvelle entreprise qui à décider de faire son apparition dans la nôtre ,je voulais tant rencontrer se chef mais bon c'était sa les affaires.
VOUS LISEZ
M'aimeras tu maman ??
De TodoUne mère peut elle haïr ces propres enfants ?? Vous le découvrirez dans l'histoire de Yumi ashuki qui haïs ces propres enfants. Quel secret se cache t'il derrière cette haine?? Que se passera t'il lorsque le secret sera révélé ??