chapitre 4

4 3 5
                                    

Mon père c'était assis juste près de moi et était prêt à me soulager de tout se lourd fardeau que je portais en moi ,il essuis mes larmes et me dire.

- pourquoi pleures tu ma princesse ???

- pour la même raison papa

- pleure pas pour sa s'il te plaît.

- non papa dis moi pourquoi maman ne m'aimes t'elle pas ?? Suis je pas sa fille ?? Ou peut être j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas depuis toute petite et qu'elle est toujours fâché contre moi ?? Dis je avec les yeux pleins de larmes.

- non non ta mère t'aimes juste qu'elle ne sait pas comment te prouver son amour ,si elle ne t'aimais pas, elle n'allait jamais s'impliquer dans ton avenir ma princesse.

- oui c'est vrai papa .

Peut être qu'il avait raison sur ces dire ?? Mais j'étais décidé je ferais des enquêtes pour savoir pour qu'elle raison ma mère ne m'aimait t'elle pas .

Point de vue kirua

Une fois arrivé à la maison j'ai décidé de passer mon temps dans la bibliothèque ,car oui mes seules amis étaient les livres , c'est eux qui me procuraient du bien et la joie de vivre . Et je vis ma mère venir prêt de moi en prenant place prêt de moi , c'était rare ce genre de moment et je me suis demandé pourquoi elle le faisait ,mais ce qui était sûr est que sa ne sentais pas bon .

- madame Yumi

- kirua tu passes trop de temps sur tes livres, je me demande si c'est à cause de celà que tu es si faible , tu sais quoi??

- non quoi ?

- je tenais à te dire que j'ai honte que tu sois mon fils , c'est vrai que t'es intelligent et tu peux prendre les règne de mon entreprise avec ton intelligence ,mais le problème est que tu si faible et vulnérable ,et sa tu devrais le changer ,depuis ta naissance j'ai toujours sus que tu ne serais que faible ,parce que tu es née malade change ,ton comportement me fait honte sale imbécile .

Je me demande si elle c'était rendu compte que ces mots étaient un poison pour moi, elle trouvait toujours les mots pour me faire mal et me détruire de l'intérieur mais que faire je ne pouvais que supporter .

Elle s'en ait aller ,et j'ai continué à lire mes livres tranquillement . Jusqu'à ce que je me fatigue. C'était l'heure de passer à table .

- où est maman ?? Dire Akira

- elle arrive sûrement elle passe un coup de fil .

- j'ai faim moi

Alors sans nous en rentre compte elle etait là .

- je suis là.

Une fois le repas terminé nous sommes tous allé dans nos chambres respective , jusqu'à ce que la servante me fasse part que ma mère voulait me parler. Je me suis alors dirigé dans sa chambre pour écouter ce qu'elle avait à me dire.

- madame Yumi.

- kirua tu es donc là ,prend place .

- pourquoi m'avait vous fait appel ??

-  dès demain tu feras les cours de karaté pour te rendre plus fort et peut être par la suite tu sera plus courageux .

- mais j'en ai pas envi .

- veux tu continuer à être si faible ???

- non madame Yumi ,je ferais votre volonté

- bien tu peux disposer.

Je voulais pas faire ces cours de karaté ,j'en avais pas envie ,je n'aimais pas le karaté ,mais je n'y pouvais rien ,si ma mère là décidé je ne pouvais que lui obéir comme d'habitude.

M'aimeras tu maman ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant