chapitre 23

2 2 0
                                    

Le repas enfin terminé , je me suis dirigé dehors prendre un taxi afin de me rendre chez manjiro . J'avoue que l'annonce de maman m'as assez perturbé le pire on ai jeudi et elle viendra demain soir. J'ai emprunté le taxi le chauffeur était plutôt très gentil ,on a beaucoup rigolé avec lui ,vue qu'il y avait des bouchons , j'ai fait environ 45minutes pour arriver chez manjiro d'habitude c'est 20 mais que faire? Une fois arrivé chez lui , j'ai sonné à la sonnette , cette fois c'était zuo qui venait m'ouvrir , leurs familles n'avaient pas de domestique comme la nôtre malgré qu'il était riche étrange . J'ai salué zuo qui m'annonce que manjiro était partie faire les courses avec sa mère et qu'ils rentreront bientôt , j'ai alors décidé de l'attendre , son père n'était pas là il était au boulot , il y avait sa petite sœur Mia trop mimi cette petite , heureusement que Inna n'était pas là . Zuo m'a donc installé au salon où nous avons regardé un film c'était très drôle , même Mia était là avec nous , c'était un bon moment , 45 minutes plus tard manjiro et sa maman étaient de retour , sa mère m'a bien accueilli comme d'habitude , elle était toute gentille avec moi elle m'amait énormément , ensuite manjiro c'est rejoint avec nous pour continuer à suivre le film ,on avait passé un bon moment tous ensemble , la mère de manjiro était dans la cuisine entre de faire le repas , jusqu'à ce que Inna arrrive, elle était toute souriante jusqu'à ce qu'elle me voit au salon , sa mine à totalement changé .

- tu viens faire quoi ici ? Dire t'elle

- voir mon mec c'est plutôt visible . Dis je

Elle m'a fusillé du regard ,et c'est mise à rire d'un rire narquois sa ne sentais pas bon .

- aujourd'hui tu te rappelles que ta un mec ? Hier au restaurant j'avais vue autre chose avec ton Kyo

- tu pourrais te taire s'il te plaît ? Sa ne te concerne pas et te mêle pas de mes affaires .

- quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ?dire manjiro tout perdue ,il ne comprenait pas ce qui se passait entre moi et Inna , c'est après que j'ai remarqué que Mia et zuo nous regardaient très attentivement.

- eh bien ta chère petite amie , à un fiancé , hier il était en rendez vous en tête à tête , comme deux amoureux . Dire Inna au lieu de se taire elle a continué à raconter toute la scène d'hier ,notre conversation tout . Là j'ai vue dans les yeux de manjiro de la colère il n'était jamais comme ça avant, j'ai fais 3 ans avec lui j'avoue qu'il était très possessif  ,et nerveux mais le voir en colère ainsi sa fait énormément peur , j'ai crus voir ma mère , il s'est énervé contre moi ,il ne m'a pas demander des explications , j'ai vue sa mère sortir de la cuisine , elle a essayé de le dissuader qu'il devait se calmer mais il ne voulait rien entendre , j'ai vue Mia elle avait les larmes au yeux , elle ne comprenais pas ce qui se passait , elle voyait juste la noirceur de son frère qui l'avait perturbé , j'ai vue zuo il était en colère contre moi , j'avais perdue toute sa confiance à cet instant , Inna dans son coin elle était si heureuse, malsaine , sa m'a détruite de voir tout ceci ,sa m'a écœuré de voir toute cette scène , c'était comme si manjiro était ma mère , c'était ma mère en face de moi , j'avais si peur , j'avais des larmes au yeux je ne savais plus quoi faire , les cris était de plus en plus fort , il m'avait serré très fort par le poingné j'avais tellement mal mais il ne remarquait rien , j'en avais assez de tout ce cirque assez , je supportais tout de ce que ma mère me faisait subir , elle avait le droit parce que c'était ma maman ,mais pas lui , qui était il? Pour me parler sur se temps ? Qui était il pour me faire du mal qui qui ?

- ASSEZ , ASSEZ , OUI OUI J'ÉTAIS AVEC KYO AU RESTAURANT ET J'AI AIMÉ SE MOMENT AVEC LUI , JE NE REGRETTES RIEN TA COMPRIS RIEN . ALORS OUI INNA M'A DEMANDÉ DE CHOISIR ENTRE TOI ET KYO , ALORS OUI OUI DEVANT VOUS TOUS JE CHOISIS KYO , AUMOINS LUI IL M'ECOUTE ,IL ME FAIS RIRE , IL ME FAIS VIVRE , PAS COMME TOI , TON COMPORTEMENT ME DÉGOÛTE , AUJOURD'HUI TOI ET MOI C'EST TERMINÉ JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR ,SORS DE MA VIE , JE NE VEUX PLUS DE TOI . dis je en criant je n'ai pas compris c'est mot ,mais je sais juste une chose que c'est mot sorte tout droit de mon cœur , fallait que sa sorte , j'ai retiré ma main de l'emprise de manjiro ,et je me suis dirigé à la sortie les larmes au yeux à quoi sa servait d'être avec une personne qui vous traite comme un vulgaire chien .

En sortant je me suis mise à marcher dans les rues je ne savais pas où j'allais mais j'avançais juste , mon cœur était lourd , mon cœur me demandais du répit, il était fatiguée de tout ce cirque , il voulait s'échapper allé loin ,loin de cette cruauté , loin de cette haine ,je voulais juste être seule ,en paix, heureuse , j'étais malheureusement dans ma vie , mes amis pensent tous que je suis heureuse dans ma vie , que j'ai tout ce que je veux ,que je ne manque de rien ,que j'avais tout pour être heureuse , ils voulaient même échangé leurs vie pour la mienne c'était drôle , ils disaient que j'avais une vie de rêve , mais ne savais pas qu'il me manquait quelque chose de précieux, l'amour , je ne l'ai presque jamais connue , j'ai juste connue l'amour de mon frère et celui de mon père mais sa ne me suffisait pas , manjiro était mon premier copain je me suis dis que si je me mettais en couple avec lui alors il comblerait le vide qui est en moi vous comprenez ? Mais non il ne l'a jamais comblé . J'étais toujours en manque d'amour ,seule , alors qui comblera se vide qui se manifeste en moi de jour en jour ? Qui ?

Dans mes pensées , mes yeux en larmes tout me semblait floue ,je ne voyais presque plus rien , c'était le vide total , je voyais les murs bougé dans toute les directions , mes pieds était à bout de souffle et perdais son équilibre , je me sentais très mal ,mon cœur me fesait très mal , d'un coup je me suis évanouie dans une ruelle ou plus personne ne passait.

M'aimeras tu maman ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant