Pdv Kirishima
La porte du dortoir s'ouvre bruyamment. Un homme apparaît. Assez maigre, mais plutôt impressionnant. Une aura menaçante. Katsuki aussi le sent aussi. Son bras se resserre autour de moi et il s'avance légèrement, comme pour s'interposer entre le danger et moi. Je pose ma main sur la sienne.
L'homme devant nous à les cheveux blancs, légèrement gris. Il marmonne quelques phrases qui ne semblent pas avoir de sens avant de finalement parler plus haut.- Hum... Le cramé et le piaf, on vous attend.
Ils se redressent. Hawks esquisse un sourire provocateur.
- On peut savoir qui t'es, avant de te suivre ?
- Shigaraki Tomura.
- Pourquoi c'est pas la demoiselle de d'habitude ?Shigaraki nous montre de la tête.
- Parce qu'elle s'occupera d'eux.
Dabi et Hawks échangent un regard entendu et se lèvent en même temps.
La porte se ferme derrière eux. Elle se rouvre peu après sur Himiko, tout sourire, qui nous salue de la main.- On va commencer l'entraînement !
- L'entraînement ? On va se battre ?Une ombre passe dans ses yeux.
- C'est par précaution. Si jamais quelque chose venait à arriver.
Je prends la main de Katsuki. Il me repousse et me fait non de la tête.
Super, le réveil.
L'adolescente nous emmène jusque dans une pièce. Il y a une autre porte sur un des murs .- Ce sont les vestiaires. Mettez les vêtements qui sont dans les sacs sous le banc et rejoignez moi après !
Elle prend « l'autre porte », qui, je suppose, mène à la salle d'entraînement. Dès que la porte se referme, Katsuki scrute les murs et les plafonds.
- Qu'est-ce que tu fais ?
Il ne répond pas.
Pdv Katsuki
Je n'ai pas confiance en ces lieux. Ils ont une mauvaise énergie, ou quelque chose dans le genre. Je ne sais pas, mais quelque chose ne va pas. Je me sens observé. Au fond de moi, je me dis que montrer qu'on est proches se retournera contre nous. Sans le regarder, je me change et entre à mon tour dans la pièce suivante. Il ne tarde pas à me suivre.
Le sol est jonché de tapis. Himiko nous les montre.- Battez vous !
Kirishima et moi nous fixons. Qu'est-ce qu'elle raconte ? Elle remarque notre incompréhension et tente de nous éclairer.
- Le but de cet endroit, c'est de vous rendre plus forts pour que vous puissiez vous débrouiller tout seuls par la suite.
Y a un truc pas net, dans cette affaire. Mais quelque chose me dit qu'on ne devrait pas s'opposer à elle. Je me mets face à Kirishima.
- On a des armes ?
- Pas pour l'instant, non. Il faut d'abord voir vos bases.Kirishima sourit, et ses yeux reflètent un air de défi.
- Te retiens pas.
- Je comptais pas le faire.Me retenir contre lui, ce serait un manque de respect. Je ne sais pas l'expliquer, mais il est le genre de type à vouloir gagner sans triche. Himiko entame un compte à rebours. Dès qu'il s'achève, nos poings se lancent. Je l'esquive, il contre, je frappe, il riposte. Il se défend plus que bien.
- Tu m'avais caché que tu savais te battre !
Pdv Eijiro
Sous la surprise, j'ai une seconde de retard et me prend un coup. Je recule pour ne pas perdre l'équilibre. Je remets ma garde. Nos yeux se croisent. Il fronce légèrement les sourcils et refrappe. Je le bloque et rétorque. L'échange dure une dizaine de minutes. La fille finit par nous arrêter.
VOUS LISEZ
House Of Memories [Kiribaku]
FanfikceBakugo est un seigneur ayant passé un accord avec sa mère : en échange d'un comportement correct en société, il peut déchaîner sa colère sur des esclaves, ses '' jouets''. Kirishima est l'un d'entre eux.