ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 : 1

173 13 111
                                    

EMMA

Comme chaque matin je me suis levé aux aurores pour préparer un déjeuner à mon merveilleux mari. J'ai une chance inouïe de l'avoir à mes côtés, alors je lui dois bien ça avec tout ce qu'il fait pour moi. Une fois le petit déjeuner prêt, je me mets sur mon ordinateur pour commencer la traduction de ce nouveau roman, que m'a envoyé mon patron. Ce n'est pas le meilleur que j'ai lu et que j'ai traduit mais il n'est pas mauvais non plus. Après les histoires avec le beau mafieux, aux ordres de son père qui kidnappe la belle, pour la faire chanter et la torturer on ne voit va que dans les livres ou dans les films. Je me mets à rire toute seule en recensant à certaines scènes du roman quand le protagoniste masculin voit la femme poitrine a l'air et qu'il part se masturber. A ce moment j'ai sûr qu'ils finiraient ensemble. En vérité je le savais depuis le début.

- Bonjour chérie, tu as bien dormi ?

- Coucou, oui un peu mieux merci et toi ?

- A tes côtés toujours !

Il m'enlace rapidement au moment où Hugo dépose un baiser sur ma joue, je tourne la tête pour l'embrasser langoureusement. Ce baiser mélanger d'amour et de passion et plus beau et plus romantique que tous les livres que j'ai pu lire. Une de ses mains glisse le long de mon corps et il la glisse sous ma nuisette : atteignant terre promise !

- Pas de string ?

Dit-il en détachant ses lèvres des miennes. Je secoue la tête, il sourit diaboliquement avant de faire pivoter le fauteuil sur lequel j'étais assise. Il s'agenouille devant moi avant de relever légèrement ma nuisette. Ses lèvres embrassent mon humidité, puis il commence à donner quelques coup de langue je me cambre enfonçant mes ongles sur les accoudoirs...

Tandis que j'essaie de retenir un gémissement, il continue de ma laper sa main droite maintien ma cuisse enfonçant légèrement ses ongles sous ma peau, tandis que son autre main plote ma poitrine puis glisse jusqu'à mon clitoris. Le titillant avec sa langue et ses doigts.

- Hum... Laisse-toi aller Emy.

Il continue ses mouvements, je fais ce qu'il me dit est je me laisse aller ! Mes jambes commencent à vaciller, je veux retarder l'échéance pour continuer de sentir sa langue contre mon humidité mais impossible de me retenir plus longtemps je me mets à jouir de plaisir et la langue d'Hugo m'accueille pour son plus grand plaisir. Il donne un dernier coup de langue avant de se relever.

- Hum, j'adore le goût de ta petite chatte au réveil. Je vais prendre mon petit déjeuner, fait de la place sur ton bureau parce qu'après je vais te prendre dessus et te baiser jusqu'à plus soif !

Je déglutis en hochant la tête, j'aime Hugo et encore plus quand il parle aussi crûment, dans mon ventre je ressens une envolé de papillon et entre mes jambes toujours humide quelques picotements de désir. Pourquoi il ne me prend pas tout de suite, je ne pourrais jamais attendre la fin du petit déjeuner ! Il m'embrasse furtivement sur la bouche avant de rejoindre la cuisine. Je m'empresse de débarrasser mon bureau, je ferme mon Mac book et je le pose sur la table basse. Je range tous mes papiers, mes stylos et mes post-it ! Voilà plus rien ne traine dessus, je passe un rapide coup dessus car bien que je fasse la poussière tous les jours, il y en a toujours. Une fois fait, je m'assoie sur celui-ci, les yeux rivés sur mon mari.

- Touche-toi ! M'ordonne-t-il.

Je fais ce qu'il me demande et je commence à me caresser sous son regard brûlant. Ses yeux marrons, ne quitte pas les miens. J'espère qu'il à bientôt fini de déjeuner mes doigts ne remplaceront jamais ses attributs. Je continue de me caresser renversant la tête en arrière.

- Ce n'est pas très poli de détourner le regard.

Il arrête les mouvements de ma main, juste avant de me rapproche sur le bord du bureau. Il déboutonne son pantalon avant d'entrer en moi donnant des coups de reins très rapide. J'aime quand il est comme ça, mais par moment j'aimerais qu'il soit tendre qu'on prenne le temps et pas qu'en cinq minutes montre en main tout soit terminé. Bien qu'il me fasse jouir je suis persuadé que si on faisait l'amour tendrement de temps en temps et non baiser brutalement je suis sûre que lui aussi prendrais autant de plaisir.

༺𝓢𝓪𝓾𝓿𝓮-𝓶𝓸𝓲༻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant