ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 : 12

89 11 140
                                    

EMMA

— Emma...

Je reconnais cette voix, ce n'est pas celle que j'espère, mais elle aura les réponses à mes questions.

— Milyana... Dis-je dans un sanglot étouffé.

— Que se passe-t-il ? Pourquoi tu cherches mon frère ?

— Je... Il fallait que je lui parle, il m'ignore et...

— Tu ne peux pas lui en vouloir.

Je hoche la tête, elle a raison.

— Tu savais ce que Matteo éprouvé pour toi, vous avez couché ensemble, tu lui as dit que vous ne devriez plus vous voir avant de lui dire de quitter cet appartement... Tu devrais être contente, il a fait ce que tu lui as demandé !

Elle protège son frère et elle a raison...

— Je ne pensais pas qu'il le prendrait au pied de la lettre. Il faut que je lui parle, il est là ?

Elle secoue la tête ! Est-ce qu'elle ment pour le protéger ou est-ce qu'elle dit la vérité ?

— Je suis venue a sa place, il...

— Il ne voulait pas me voir.

Elle me fait un demi-sourire.

— J'étais sensé déposé ça sous ta porte. Elle me tend une enveloppe. Je dois aussi m'assurer que tout va bien pour toi...

J'aimerais tout lui dire, mais ça n'y changera rien. Malheureusement, personne ne me sauvera, maintenant Matteo est parti. Jamais je n'avais blessé quelqu'un auparavant, et avoir fait du mal à quelqu'un tel que lui. Ça me rend malade.

— Ne vous en fait plus pour moi. Merci pour ça. Au revoir Milyana.

— Attend Emma... Ça restera entre nous, c'est Hugo qui t'a fait cette marque au visage ?

— Comme je te l'ai dit... Ne vous en fait plus pour moi.

Sans lui laisser le temps de répondre, je rejoins mon appartement. J'ai envie de pleurer, mais je me retiens. J'ouvre l'enveloppe, ça vient de Matteo, j'ai peur de la lire. De ce qu'il pourrait avoir écrit...

Emma,

J'ai passé deux ans de ma vie à aimer une femme dont l'amour ne serait jamais réciproque. Est-ce que ça fait mal ? Oui. Est-ce que j'aurais aimé ne jamais te rencontrer ? Cette fois-ci, la réponse est non. Car malgré la douleur ça me prouve que tu existes et que mes sentiments son sincère. Tu m'as dit de partir, je l'ai fait, j'aurais aimé que mes sentiments soient partagés, que tu partes avec moi loin d'ici. Tu sais, c'est quoi qui est pire de ne pas connaître l'amour ? C'est de le trouver à un temps impossible. Je ne regrette pas de t'avoir rencontré, les mots on dépasser ma pensée. Je suis désolé, si tu savais le nombre de fois où j'ai souhaité défoncés ta porte pour t'emmener loin... Surtout loin de celui qui prétend t'aimer... Je ne t'aurais jamais traité de la sorte. Pour toi, j'aurais même pu vivre à genoux. Plusieurs fois, j'ai imaginé m'endormir à tes côtés, aujourd'hui, je sais que ça n'arrivera jamais. Je ne te cache pas que j'ai essayé de t'oublier et de t'effacer de ma tête, mais impossible... Peut-être que c'est parce que tu es supposé y rester. Mais tu sais ce que l'on dit l'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible.

Je ne sais pas comment te dire à quel point mon cœur et mon corps te désire, sans te faire fuir. J'aurais vraiment voulu suffire à ton bonheur et chasser cette personne néfaste qui partage ta vie. Mais peut-être que tu l'aimes trop pour le laisser faire ou alors que tu ne même pas assez... Car oui, même si je dis que l'amour que je te porte n'est pas réciproque, je sais qu'au fond, tu m'aimes. Sinon tu n'aurais pas couché avec moi. Parlons de ce soir-là. Putain, mais j'aurais aimé te sentir pleinement, si j'avais su que je ne te reverrais plus, je t'aurais fait l'amour encore et encore... Il t'arrive d'y penser ? Moi oui. Je m'imagine t'arrêter avant que tu ne passes la porte pour te refaire l'amour, ou simplement pour tout t'avouer te dire tout simplement haut et fort, que je t'aime Emma. Inconsciemment, j'aimerais que tu prennes conscience de ta vie actuelle et que tu me rappelles. Mais j'ai appris à mes dépens qu'on n'a pas toujours ce que l'on veut dans la vie.

༺𝓢𝓪𝓾𝓿𝓮-𝓶𝓸𝓲༻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant