ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 : 3

77 13 134
                                    

MATTEO

Ma première tentative pour approcher Emma n'a pas fonctionner, la deuxième fu la bonne. Cependant elle a l'air de ne pas se souvenir de moi, pourtant d'après mon ex je ne suis pas inoubliable. Elle s'est blessée et moi je profite de ça pour pouvoir la prendre dans mes bras, son parfum si enivrant me rend fou. Je l'ai rencontré il y a deux ans quand je l'ai rencontré, je fêter mes dix-huit ans en boite et elle était là dans une robe rouge soyeuse, accompagner de deux copines a elles. Elle était trop sexy, on a dansé ensemble et plus tard dans la soirée elle m'a embrassé. C'était une action qu'une de ses amies lui avais lancer mais je n'ai jamais oublié se baiser, elle était alcoolisée et on s'est retrouver un peu seul à seule et elle m'a dit de tout oublier que ce n'était pas possible, que j'étais beaucoup trop jeune et qu'elle était mariée. Ça fait deux ans que je suis à sa recherche, je ne suis pas un sociopathe mais plutôt un mec qui a eu le coup de foudre pour une inconnue.

- C'est bon Mattéo, tu peux me poser !

- Je te poserait à l'intérieur donne-moi tes clés...

Elle me les tend en souriant putain elle est trop belle, hier je n'étais pas trop présentable et c'est donc ma sœur Milyana qui a ouvert et rien qu'à la description qu'elle m'a fait d'Emma j'avais qu'une envie... Traverser le couloir, ouvrir sa porte avant de la plaquer contre le mur et l'embrasser. Je suis sûr que si je le faisais elle se rappellerais de moi. Je la pose sur le canapé.

- Je vais te chercher de la glace. Ne bouge pas.

Je me rends à la cuisine sur le réfrigérateur, il y a pleins de photos notamment d'elle et son mari. Il ne m'inspire pas confiance, j'ai observé cet abruti, et pour moi il a des yeux de pervers. Je sors une poche de glace du congélateur avant de revenir vers Emma.

- Tu es sûr que ça va aller où tu veux que je t'amène à l'hôpital ?

- Non, ne t'en fait pas encore merci ! C'était vraiment gentil de part notamment après la façon dont je t'ai traité...

- Ne t'en fait pas pour ça... Tu as besoin de quelque chose avant je ne prenne congé ! Elle secoue la tête. Emma...

- Oui ?

- Non rien... Passe une bonne fin de journée, n'hésite pas à faire appel à moi en cas de besoin.

- Tu es sûr ?

Je hoche la tête.

- Ça te dirait de manger avec moi ce midi, on pourrait partager une pizza comme ça je pourrai te remercier de ne pas m'avoir laissé comme une vieille chaussette.

- Ça ne va pas déranger ton mari ?

- Qui lui dira ? Et puis ce n'est qu'une pizza, rien de plus. A moins que ta petite copine ne soit jalouse.

- Je n'ai pas de petite copine. Va pour une pizza mais on partage l'addition ? Dis-je en souriant.

- Oh je croyais que...

- Non c'est ma petite sœur qui ta ouvert hier.

Elle me fait signe de m'installer, je sais qu'il ne se passera rien entre nous mais peut-être que je pourrais me rapprocher d'elle en tant qu'ami et peut-être qu'un jour elle sera à moi. En vérité c'est sûr Emma sera à moi.

******

On frappe à ma porte il est plus de minuit, qui celui pourrait être ? Je me lève et regarde par le judas. Emma... mais qu'est-ce qu'elle fait là, sans perdre une minute je lui ouvre la porte.

- Emma que...

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'elle se jette a mon cou pour m'embrasser.

༺𝓢𝓪𝓾𝓿𝓮-𝓶𝓸𝓲༻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant