ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 : 5

78 14 147
                                    

HUGO

Emy est parti depuis plus d'une heure trente, qu'est-ce qu'elle fout putain. Si elle avait fait ce que je lui demandais au lieu de n'en faire qu'à sa tête... c'est pourtant simple, depuis un petit moment j'applique la méthode de mon cousin Loïc. Ça marché bien mais hier elle a refusé de se caresser pour moi ça m'a énervé... j'ai l'impression qu'elle n'a plus envie de moi. Si j'apprends qu'elle voit quelqu'un d'autre ça va barder.

- Je te l'ai dit tu dois la maîtriser c'est toi qui commandes pas elle. Dès qu'elle rentre tu la joue gentil ensuite tu tentes une approche puis tu la baise.

- Elle a ses règles !

- Et alors ? C'est la nature tu ne vas pas me faire croire que tu crains de salir ton sabre.

J'entends un bruit de porte...

- Je te laisse la voilà !

Je raccroche et je m'approche d'elle.

- Où tu étais passé bébé... j'ai eu si peur pour toi.

- Je... il fallait que je prenne l'air...

- Je suis désolé pour mon comportement... mais j'avais tellement envie de ta divine bouche sur ma queue...

- Ça ne marche pas comme ça Hugo, je ne suis pas un objet ou une poupée que tu peux manipuler !

- Je suis désolé. Tu me pardonne ?

Elle hoche doucement la tête en soupirant. Je me rapproche pour l'embrasser langoureusement ! Elle est à moi, elle doit le rester. Je dirige mes doigts vers son clitoris mais elle m'arrête.

- J'ai mes règles !

- Et alors, tu es as moi.

- Non on est marié mais je n'appartiens à personne, c'est quoi ton problème en ce moment à toujours vouloir te soulager ou à vouloir me sauter dessus tout le temps.

- C'est comme ça ! Tu as un aman ou quoi ? Peut-être le voisin, d'ailleurs pourquoi il t'appelle Emma.

- Parce que c'est mon prénom...

- Ouais mais il ne m'inspire pas confiance ne t'approche pas de lui... compris.

- Tu devrais aller chez ton cousin ou tes parents pour quelques jours.

- Non car j'ai besoin de toi... si je pars tu sais ce qui se passera si tu me refuse du sexe.

Elle me regarde abasourdi !

- Tu sais quoi, au lieu de me menacer fait-le ! Tu crois que juste parce que tu me dis que tu vas aller voir ailleurs je vais me forcer ? Putain mais je suis ta femme pas un jouet ! Traite-moi mieux que ça...

Sans la laisser finir, j'attrape ma veste, j'enfile mes chaussures et je me casse de là sans un mot qu'est-ce qui lui prend bordel ! Je commence à descendre je vais aller bosser ça l'a fera réfléchir...

- Excuse-moi !

- Qu'est-ce que tu me veux ?

Dis-je à la blonde qui viens de m'interpeler. Elle est plutôt bonne, alors je reprends doucement !

- En quoi puis-je t'aider ?

- Tu es le mari d'Emma ?

- On dirais bien pourquoi ?

- C'est une de mes amies et j'aimerais l'inviter demain soir chez moi pour manger et regarder un match de foot !

- Emma regarder le foot ?

J'éclate de rire !

- Je veux juste lui faire découvrir ma passion...

- Tu habite où ?

༺𝓢𝓪𝓾𝓿𝓮-𝓶𝓸𝓲༻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant