⚠️sachez que ce chapitre a été très difficile à écrire⚠️
EMMA
À peine ai-je passé la porte d'entrée qu'elle se referme derrière moi.
—Tu étais où ?
— Parti faire un tour. Dis-je avec désinvolture.
— Dans cette tenue ? Tu es parti faire le trottoir, tu veux dire !
Je me mets à rire, et je lui passe devant. Ce qu'il dira ne comptera plus, je n'en n'ai plus rien à faire d'Hugo, des demain, je partirais chez mes parents et je lui enverrai les papiers par la poste.
—Tu l'as revu, c'est ça, tu n'es vraiment qu'une salope, tu me manques de respect !
J'éclate de rire ! Non mais ça, c'est la meilleure, je sais que je vais le regretter, car il va se venger, mais légèrement alcoolisé et surtout enivré par Matteo en plus de l'adrénaline qu'il me procure. J'avance vers Hugo, qui ne scille pas avant de lui hurler dessus.
— Moi ? MOI ? JE TE MANQUE DE RESPECT, ET TOI ALORS ? Tu crois que c'est bien ce que tu fais, reprenais-je plus doucement. Tu m'as frappé, forcer à faire l'amour et tu m'as violé deux fois ! Ah et j'oubliais... TU M'AS AUSSI TROMPÉ ! Dis-je en le pointant du doigt. Demain, je partirai chez mes parents, toi et moi, c'est terminer.
J'attrape mon téléphone pour envoyer un message à Matteo avant de m'allonger sur le canapé. C'était sans compter sur Hugo qui me prend mon téléphone des mains avant de l'éclater contre le mur.
— Mais tu es fou ! Tu sais combien il m'a coûté !!
— Je m'en branle de ton téléphone. Tu n'iras nulle part Emma. Dit-il en me plaquant contre le mur. Tu es à moi !
— Laisse-moi tranquille.
Je me dégage de son emprise. Je ne le laisserais plus faire, mais peu importe ma détermination la force d'Hugo est beaucoup trop forte pour moi...
******
Lorsque j'ouvre les yeux, je ressens une énorme douleur à la tête. Je ne reconnais pas l'endroit encore légèrement sonner, je suis allongé sur le lit et mon pied et attacher aux barreaux du lit. C'est signé, Hugo... Je n'en reviens pas qu'il est osé faire une telle chose. Je croyais qu'il m'aimait, finalement, je me rends compte qu'il ne m'aime pas du tout. Je me demande même s'il m'a véritablement un jour.
Il y a quatre jours juste avant que je revois Matteo, il m'a dit qu'en vérité, il n'a jamais voulu fonder une famille. Volontairement, il me faisait prendre la pilule à mon insu. J'ai compris à ce moment qu'il me manipulait depuis le début...
Je remarque la vieille tapisserie vert kaki et je comprends ou je suis dans notre futur, enfin ce qui aurai du être notre maison. Je tente de dégager mon pied pour m'enfuir. La porte de la chambre s'ouvre...
— Oh, tu es réveillé tiens, je t'apporte ton petit-déjeuner. Dit-il en souriant.
— Qu'est-ce que je fais ici ?
— Je veux qu'on se donne une nouvelle chance !
Il n'est pas sérieux ? Non mais vraiment, il croit quoi ? Après tout ce qu'il m'a fait ? Limite actuellement, j'ai l'impression d'être une prisonnière. Ce n'est pas une impression. M'informe ma conscience.
— Non, c'est trop tard. Je veux divorcer.
— Si tu me quittes, tu auras ma mort sur la conscience !
VOUS LISEZ
༺𝓢𝓪𝓾𝓿𝓮-𝓶𝓸𝓲༻
Romance❌⚠Le plagiat est puni par la loi, merci de bien vouloir respecter le travail de l'auteur⚠❌ Emma, à une vie parfaite ; un travail, un mari aimant et bien qu'elle vit en HLM, qu'elle a très peu d'amis sur qui compter. Et malgré le fait qu'elle n'arriv...