EMMA
Hier, j'ai passé une journée horrible... l'arrivée de mes nouveaux voisins en est la cause, je ne suis pas méchante, mais ce n'est plus possible. Après la perceuse c'étaient les coups de marteau, c'en est ensuivi de la musique à fond. J'ai cru devenir folle, j'ai relativisé, car ils venaient d'emménager, mais j'espère aujourd'hui que ça ne sera pas la même, en plus je suis de mauvaise humeur. J'ai mes règles, ce qui veut dire que ce ne sera pas encore pour ce mois-ci. Il n'est pas loin de dix heures, j'ai déjà traduit une cinquantaine de page, Hugo est parti au boulot et il ne revient pas avant demain. Étant l'adjoint du maire, il a dû l'accompagner pour rencontrer le maire de la ville voisine. Comme les élections se termine bientôt. Hugo doit faire campagne et suivre son patron partout.
Je vais me faire une pause pour me boire un bon café bien chaud et une petite séance de yoga ne me fera pas de mal je dois avouer que je suis un peu, je dirais même beaucoup stressé. Je mets en route la cafetière et pendant que le café coule je vais me mettre en tenue de sport et comme un fait exprès au moment où je suis en sous-vêtements on sonne à la porte.
- Deux minutes s'il vous plaît ! Criais-je.
Je me dépêche de me changer et j'accours pour ouvrir à la personne qui sonne pour la deuxième fois. J'aperçois un homme grand, ténébreux aux yeux verts.
- Bonjour je peux vous aider ?
- Bonjour Emma, je suis votre nouveau voisin je crois que le facteur c'est trompé de boîte aux lettres.
Non mais pour qui il se prend celui-là à m'appeler par mon prénom. Il me tend deux lettres en souriant.
- Merci, mais on ne se connaît alors je ne vous permets pas de m'appeler par mon prénom.
- Tu pourrais vérifier le tien ?
- Allons bon ! Maintenant tu me tutoie ?
- Non oubliez, je suis désolée. Tenez, passez une bonne journée.
- Je ne suis pas aller au courrier je vous rendrai votre courrier s'il y en a dans ma boîte aux lettres.
Il me regarde de la tête, aux pieds avec un demi sourire, puis il retourne dans son appartement ! Ça promet le mec de la voisin et un dragueur invétéré. Si je dis ça à Hugo il va vriller... le dernier mec qui m'a simplement souri s'est retrouver à l'hôpital avec l'arcade péter et deux côtes cassées...
Après tout ça j'ai vraiment besoin de faire du yoga. Je me mets en position du chien à trois pattes... Même si ce jeune homme m'a plus ou moins manqué de respect en me tutoyant, je ne vais rien dire à Hugo. Tien quand on parle du loup on en voit la queue, enfin presque.
- Ça va Emma, mais qu'est-ce que tu fais comme ça...
- Commence pas je fais du yoga.
- Ah tu veux dire du kamasutra. Fait ça quand je suis là tu sais que pour moi c'est mieux.
- Bon Hugo je ne suis pas d'humeur alors si c'est pour me taper sur les nerfs je raccroche !
Ok je suis énervée il faut que je me calme, il n'a rien dit de mal... Il ne mérite pas que je le traite ainsi...
- Tu es d'une humeur massacrante, si j'avais su je t'aurais baisé un coup avant de partir...
Cette fois-ci s'en ai trop.
- Tu es au courant que je suis ta femme et non une pute ? Faire l'amour avec tendresse non ça ne te dit pas ? Que de simplement me baiser comme tu dis.
- Je croyais que ça te convenait c'est seulement au bout de huit ans que tu me le dis...
- Il faut croire que non...
VOUS LISEZ
༺𝓢𝓪𝓾𝓿𝓮-𝓶𝓸𝓲༻
Romance❌⚠Le plagiat est puni par la loi, merci de bien vouloir respecter le travail de l'auteur⚠❌ Emma, à une vie parfaite ; un travail, un mari aimant et bien qu'elle vit en HLM, qu'elle a très peu d'amis sur qui compter. Et malgré le fait qu'elle n'arriv...