ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 : 8

73 14 102
                                    

️TW : ce chapitre comporte une scène pouvant heurter la sensibilité, si vous êtes dans cette situation ne rester pas dans le silence parlez-en ! 🙏🏻🕊⚠️

EMMA

Un mois plus tard.

Tout va pour le mieux avec Hugo, il me laisse même passer du temps à Matteo d'ailleurs ce matin, je vais courir avec lui et Milyana. Bon, il tire la tête, mais il relativise après tout, je suis sa femme est non sa prisonnière.

En plus, je ne lui cache rien, je lui dis tout. Excepter une chose, j'ai un retard de règle de trois semaines, je dois faire un test de grossesse aujourd'hui, je ne voulais pas lui dire avant de savoir... Pour ne pas lui faire de fausses joies.

Je sens que cette fois-ci sera la bonne, j'en suis sûre. Nous allons enfin vivre le bonheur d'être parent. Je sors de mon lit, Hugo est déjà parti travailler.

J'attrape le test et je me dirige vers mes toilettes, après avoir uriné dessus, je dois attendre quelques minutes pour connaître le résultat.

Je tourne en rond en me préparant le petit-déjeuner, je suis tellement impatiente de voir ce qu'il sera inscrit dessus. Je réfléchis même a comment l'annoncer à mon mari...

Cinq minutes se sont écoulées, je prends mon courage à deux mains et je regarde le résultat.

Enceinte 1-2

Je n'en reviens pas, je suis enceinte. Je suis tellement heureuse, j'espère que Hugo le sera lui aussi. J'attrape mon téléphone pour appel ma mère, je dois l'annoncer à quelqu'un tout de suite avant de craquer et de le dire a Hugo. Le téléphone contre l'oreille en attendant qu'elle daigne décrocher.

- Allô !

- Salut maman comment tu vas ?

- Ça va et toi ? Dit-elle d'un ton détaché.

- Oui, j'ai une bonne nouvelle.

- Tu as décidé de divorcer de ton idiot de mari ?

Je soupire, ma mère n'aime pas Hugo elle ne l'a jamais apprécié elle m'a dit ; je ne le sens pas, tu ne seras jamais heureuse avec il finira par te faire du mal. Mais elle s'est finalement trompée puisque ça fait huit ans que nous sommes ensemble.

- Maman ne commence pas.

- Oui, oui ... Bon, qu'avais-tu as me dire.

- TU VAS ÊTRE MAMIE ! Hurlais-je de joie.

- Ah ! Dit-elle tout simplement.

- Hé, bah, cache ta joie... Ça fait deux ans qu'on est en essaie. Je suis la seule de la famille à ne pas avoir encore de bébé. Tu pourrais au moins te réjouir, ou faire semblant.

- Je suis désolée ma fille, mais ce garçon ne te mérite pas. Une mère ressent ce genre de chose. Il finira par te faire du mal, on ne te voit presque jamais à croire qu'il t'en empêche...

Si j'écoute ma mère les derniers événements porte à croire qu'elle a raison. Mais mon cœur, me dicte qu'elle se trompe, Hugo m'aime et je l'aime. Il ne le montre pas toujours de la bonne façon, mais je sais qu'il m'aime.

D'un côté je ne vois pas assez mes parents, étant donné qu'ils sont revenus de leur petite croisière je pourrais aller les voir cette après-midi.

༺𝓢𝓪𝓾𝓿𝓮-𝓶𝓸𝓲༻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant