EMMA
Je n'en reviens pas de ce qu'a fait Hugo me forcé de la sorte en plus il m'a fait mal. Je ne pouvais pas rester une minute de plus dans cet appartement. Je voulais aller chez mes parents mais comme si c'était fait exprès ils sont partis en croisière. Si j'avais su j'aurais gardé une clé de chez eux...
Je continue de sangloter en silence, jusqu'à entendre la voix de Mattéo. Non pitié pas ça.... Étant donné que j'ai refusé une fellation à Hugo, il va croire que ça a un lien avec Mattéo alors que pas du tout. J'ai refusé car je n'avais pas envie hier il c'était déjà caresser, il rentre ne remarque pas que j'ai eu un problème au pied et tout de suite il me dit "suce-moi" pour le romantisme on repassera. Comme j'ai dit non il a poursuivi en m'attrapant par le cou et disant "je vais aller voir Samantha qui suce beaucoup mieux alors..." là c'était trop une deuxième fois il me forcé et en plus de ça... il a utilisé son ex pour tenter d'arriver à ses fins. Je suis donc venu me calmer ici...
La porte de chez moi claque, heureusement Mattéo a simplement demandé de la farine, mais Hugo a refusé de lui en donner pour le dépanner... est-ce que ça m'étonne ? Non même plus ! Cependant Mattéo a demandé de mes nouvelles j'ai trouvé ça très touchant, mais l'erreur qu'il a fait c'est de m'avoir appelé Emma devant Hugo. Ça je vais me le reprendre en pleine face quand je vais rentrer.
J'essaie de remonter les récents événements pour voir à quel moment ma vie à autant basculer... c'est la fameuse soirée de Dylan ou Hugo voulais que je vienne avec lui. J'ai refusé et après une discussion seul a seul avec son cousin tout à changer. Il m'a forcé à m'habiller et à venir avec lui. Donc soit il est influencé par Dylan soit il veut se prouver à lui et a tous les autres qui commande à la maison...
- Emma... ?!
- Mattéo, dis-je en relevant la tête et en essuyant mes larmes.
- Pourquoi tu pleures ?
- Je... C'est... C'est compliqué ! Fini-je par bredouillé.
- Comment vas ton pied... Emma Pourquoi tu es ici et pas dans ton appartement ? Ton mari ta fait du mal ?
Je secoue la tête, non jamais il le ferait ai-je envie de lui dire mais à présent je ne suis plus sûr de rien.
- Tu veux venir boire un café... Il y a ma sœur qui m'attend !
Je ne comprends pas pourquoi il se montre aussi gentil, surtout avec la façon dont je les traiter hier matin. Je sais qu'après ça on a mangé ensemble et on a passé un bon moment sans ambiguïté évidement mais pourquoi est-il aussi gentil je ne mérite vraiment pas qu'on me traite aussi gentiment. Tu ne mérites pas que ton mari te traite de la sorte ajoute ma conscience. Comme je mets du temps à répondre Mattéo surenchérit.
- Ou peut-être pas... N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. J'espère que ton pied va mieux.
- Attend... Ce n'est pas que je ne veux pas boire un café, mais... si mon mari l'apprend il va disjoncté et je ne veux pas que tu es de problème avec...
- Ce n'est pas moi qui lui dirais, mais... tu sais ce n'est qu'un café sans ambigüité je veux juste être un bon voisin et peut-être même ton ami...
- Je ne pense pas qu'on pourra être ami... Il ne me laissera jamais avoir d'ami homme, il ne croit pas a ce genre d'amitié. Chuchotais-je.
- Ça ne me regarde pas mais pourquoi tu le laisse dictée ta vie...
- Parce-que...
- Je t'arrête ! Il n'a aucune raison valable à ce genre de comportement, si tu... Non rien, écoute ma porte t'ai ouverte tu seras mieux au chaud plutôt qu'ici.
VOUS LISEZ
༺𝓢𝓪𝓾𝓿𝓮-𝓶𝓸𝓲༻
Romance❌⚠Le plagiat est puni par la loi, merci de bien vouloir respecter le travail de l'auteur⚠❌ Emma, à une vie parfaite ; un travail, un mari aimant et bien qu'elle vit en HLM, qu'elle a très peu d'amis sur qui compter. Et malgré le fait qu'elle n'arriv...