EMMA
— Arrête ! Tu me fais mal...
— Tu as qu'à avancer plus vite. Dit-il en tirant sur mon bras.
— Lâche-moi, je ne faisais rien de mal...
Sans tenir compte de mes propos, il tire de plus en plus fort dessus me faisant mal au passage. Bordel, de merde, qu'est-ce qui lui prend ?
—Tu t'es bien amusée avec ton super ami Mattéo !
— Comme tu viens de le dire, c'est mon ami. Il n'a jamais eu de mauvaise intention envers moi.
— Non évidemment. Il te regarde comme je te regardais.
Comme il me regardait ? Ça veut dire qu'il ne me regarde plus pareil !
— Qu'insinues-tu ? Que tu ne me regardes plus pareil.
— Actuellement non ! Ma femme n'aurait jamais refusé de coucher avec moi, elle ne se serait jamais rapprochée d'un homme.
— Non mais tu t'entends ! Je ne suis pas obligé de toujours avoir envie et Mattéo ça n'a rien avoir, j'ai le droit d'avoir des amis.
— Pourquoi tu tiens tant à en avoir, je ne te suffis pas ? Dit-il en se mettant assis sur le canapé.
—Tu es mon mari, il y a des sujets de conversation que j'aimerais avoir avec d'autres personnes...
— Et c'est ce que tu fais avec ce bougre. Tu "discutes" ! Dit-il en mettant les guillemets.
— Pas besoin de mettre de guillemets, car entre lui et moi, c'est platonique.
— On pourrait arrêter de se disputer, j'ai envie de retrouver MA femme.
Je soupire et je me rapproche pour me mettre à ses côtés. Il a raison, il faut qu'on arrête de se disputer. Ça ne vaut pas la peine de rester bloqué sur les derniers jours.
—Tu veux qu'on mette un film ?
— Pourquoi pas
On s'installe devant un film Falling inn love. J'adore ce film et j'apprécie le fait qu'Hugo le regarde avec moi d'autant que ce genre de film qu'il aime.
Je pose ma tête sur ses cuisses et sans arrière-pensée Hugo caresse mes cheveux bruns. Mes yeux papillonnent sous ce geste tendre.
******
Lorsque j'ouvre à nouveau les yeux, la nuit est tombée. Hugo n'est plus à mes côtés... Je mets du temps à réaliser que je suis sur le canapé et non dans mon lit. Je me redresse légèrement désorienter.
— Chéri ? Aucune réponse ! Hugo, tu es là ?
J'attrape mon téléphone plus de batterie. Merde bon, je vais le mettre en charge, je ne sais même pas quelle heure il est ? J'espère qu'Hugo n'est pas en face chez notre voisin pour s'en prendre à lui.
Sans prendre la peine d'attendre que mon téléphone s'allume ni même de regarde l'heure je vais toquer chez mon voisin.
TOC. TOC. TOC.
Il n'y a aucun bruit, dois-je m'inquiéter ? J'attends patiemment, mais la porte ne s'ouvre pas. Je rétorque mon geste.
TOC. TOC. TOC.
Après cinq minutes d'attente la porte fini par s'ouvrir, je tombe nez à nez avec un Mattéo à moitié endormi et en caleçon.
— Emma ? Mais que fais-tu ici aussi tardivement ? Il est minuit. Un problème avec ton mari ? Dit-il d'une voix ensommeillée.
VOUS LISEZ
༺𝓢𝓪𝓾𝓿𝓮-𝓶𝓸𝓲༻
Romance❌⚠Le plagiat est puni par la loi, merci de bien vouloir respecter le travail de l'auteur⚠❌ Emma, à une vie parfaite ; un travail, un mari aimant et bien qu'elle vit en HLM, qu'elle a très peu d'amis sur qui compter. Et malgré le fait qu'elle n'arriv...