ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 : 10

74 13 101
                                    

MATTEO

J'ai merdé avec Emma, je savais que de lui dire était une mauvaise idée. Je ne l'ai pas retenue quand elle est partie cependant, je n'ai plus faim, je remets mon hachis parmentier et le sien dans le plat avant ce tout devant. Je n'ai plus la tête, a regardé, ce one-man-show... Je vais aller me doucher, tout ce que j'espère, c'est qu'Emma va bien.

Quand ma sœur m'a suggéré de tout lui dire, je l'ai insulté de folle, mais elle a raison, je devais lui dire... Quand j'ai entendu son bâtard de mari lui hurler dessus, je me suis tellement inquiété pour elle...

TOC. TOC. TOC.

Les cris de ce mec sont horribles, je ne comprends pas ce qu'il dit, mais Emma ne mérite pas ça...

— QUOI ?! Me hurle-t-il dessus.

— Je peux savoir ce qu'il se passe, j'entends hurler et ce n'est pas agréable. Où est Emma ?

— Oh toi fils de pute barre toi !

— Pas tant que je n'aurais pas vu Emma. Si tu ne me laisses pas la voir, j'appelle les flics.

— Appelle-les je m'en bats les couilles.

Il ferme violemment la porte, je retourne dans mon appartement près à appeler les flics...

— Ne fais pas ça, Matty...

— Je suis persuadé qu'il est violent avec Emma.

Une porte claque, j'attends quelques minutes et j'irais la voir. Je ne souhaite pas que monsieur revienne quand je parle à Emma, il ne me fait pas peur, mais s'il est là elle ne parlera pas !

— Milyana, rentre à la maison...

TOC. TOC. TOC.

Je reviens à la réalité est sort de ma douche, je n'ai pas le temps de m'habiller qu'on frappe à la porte, je me dirige plaçant une serviette sur mes hanches avant d'ouvrir la porte.

— Emma, je...

— Chut tais-toi ! Si je dois faire une autre erreur dans ma vie, je veux que tu sois celle-ci...

Elle se jette sur moi avant de m'embrasser... Je rêve encore ? Je me pince, ça fait mal... Elle ne disparaît pas. Elle est bien là. Un gémissement s'échappe de mes lèvres et mon sexe qui à présent a durci fait tomber la serviette. Elle s'arrête juste avant de baisse les yeux face à mon érection. Elle n'est pas surprise, Emma retire son short et son tee-shirt, laissant apparaître la magnifique dentelle rouge de ses sous-vêtements.

Plusieurs fois, je me suis imaginé ce moment, et pourtant, le rouge me monte aux joues. Mon cœur bat à mille a l'heure, je suis avec la femme dont je suis éperdument amoureux et je ne sais pas si elle se moque de moi, si elle maîtrise ce qu'elle fait... Je ne veux pas que demain elle réveille et qu'elle regrette ce qui c'est passé... Ça me ferait bien trop mal...

— Fait moi l'amour s'il te plaît. Dit-elle en interrompant mes pensées.

— Quoi... Je... Je... Maintenant, bégayais-je.

— Oui !

— Tu es sûr ?

— Oui, s'il te plaît Matteo, je veux...

Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, je l'embrasse, ses doigts parcours mon torse. Cette femme me rend fou. Je passe mes mains sous ses cuisses pour la porter, jusqu'à ma chambre. Délicatement, je la pose sur le lit... À mon grand désespoir, je détache mes lèvres des siennes. J'attrape un préservatif, avec cette femme, je pourrais faire sans, mais... Elle est mariée et probablement que cette nuit qu'elle compte m'offrir. J'imagine que ça ne se reproduira jamais...

༺𝓢𝓪𝓾𝓿𝓮-𝓶𝓸𝓲༻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant