Je me réveillai par le ronronnement de la voiture qui cessait. J'ouvris faiblement les yeux. La douleur recommençait, mais était beaucoup moins intense qu'avant. Je réussis à me lever difficilement en position assise et regardai par la fenêtre l'énorme panneau lumineux qui se tenait en face. MOTEL.
-Harry! Bon matin, s'écria Louis, en souriant. Comment vas-tu?
Je me frottai le visage en grognant.
-Mieux...
Mon crâne recommença à me faire mal et je me recouchai sur la banquette arrière. J'écarquillai les yeux et mon coeur arrêta de battre, remarquant que nous étions seulement deux dans la voiture.
-Où est Leena?
Louis se stationna devant une porte peinte en rose décorée d'un palmier jaune et numérotée du chiffre 7.
-Elle est déjà dans la chambre, souffla-t-il.
Son timbre de voix avait changé. Je regardai son reflet dans le rétroviseur. Ses sourcils étaient fronçés et ses lèvres étaient pincées. Je remarquai du sang sur sa chemise.
-Que s'est-il passé? demandai-je, inquiet.
Il sorti de la voiture sans répondre. Je déglutis. Il me cache quelques chose. Je le vis par la fenêtre ouvrir le coffre, prendre des sacs dans ses mains et se diriger vers le motel.
-Louis! criai-je.
Il ne m'entendit pas. Je soupirai, puis me tournai sur le ventre pour ouvrir la portière.
-Louis!
Il se retourna vers moi, les yeux sombres. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Il déposa les bagages au sol devant la porte et revint vers moi.
-Il s'est passé des trucs hier soir. Tu as manqués bien des choses, souffle-t-il en s'asseyant au sol, le dos appuyé contre la voiture.
-Alors dis-les moi!
Je détestais ne rien comprendre. Je voulais voir Leena. Je voulais voir qu'elle était en sécurité, mais je voulais savoir tous ce qui s'était passé hier. Si nous nous trouvions devant un motel, cela devait signifier que le plan avait fonctionné, mais quelque chose me disait que ce n'était pas entièrement le cas. Je ne comprenais rien, je n'étais au courant de rien et ça me faisait chier.
Louis soupira, jouant avec un porte clef qui appartenait probablement au motel dans ses mains.
-Putain Harry... dit-il en regardant au loin. C'était vraiment horrible. Je suis arrivé et... je ne savais tellement pas quoi faire!
Il regarda au sol, puis tourna la tête pour poser ses yeux dans les miens. Ils paraissaient effrayés.
-Je ne sais pas dans quoi tu t'étais embarqué mon pote, mais une chose est sûre, Isaac ne te causera plus de problème.
Je fronçai les sourcils.
-Il est mort. Je l'ai vu, raide mort, plein de sang. Il y avait du sang partout, mec. Il y avait quatre corps quand je suis entré. Quatre!Je ne comprends pas. Qu'est-ce que tu as fait pour que tous ceci arrive? Pour que tous ces gens meurt?
Sa respiration était saccadée, c'était la première fois de ma vie que je le voyais si fébrile.
-J'ai désactivé la puce et je suis parti avec la fille. Je ne savais pas quoi faire. Tu ne m'avais pas prévenu qu'il allait y avoir tant de... de ça.
Je fermai les yeux.
-Et Leena? Est-elle correcte? demandai-je, toujours couché sur le ventre, la tête dépassant de la portière de sa voiture pour le regarder.
VOUS LISEZ
Fix You
FanfictionLes monstres ne vivent pas sous les lits. Ils vivent en nous, et parfois... Ils gagnent. Fiction avec Harry Styles.