Point de vue de Leena
Je le transperçai du regard, je n'allais pas le laisser dégénérer en ma présence.Il respira bruyamment, la mâchoire contractée et les pupilles énormément dilatées. Je gardai ma peur à l'intérieur de moi, pris mon courage a deux mains et maintenue son visage entre mes mains.
Je pouvais sentir une partie de ses boucles soyeuse au bout de mes doigts, le contact contre celles-ci me fit des tonnes de frissons.
Je pouvais voir dans son regard de la peine et de la haine. Mais aussi de la détresse. Comme si une partie de lui était emprisonnée sous cette tonne de colère et qui demandait secours.
J'attendis que sa respiration ralentisse et que sa mâchoire se relâche tout en gardant notre contact visuel. Après maintes minutes, je pris la parole.
-Maintenant, explique moi, dis-je en prenant bien soin d'articuler chaque syllabes.
Je relâchai mon emprise sur son visage lentement, comme s'il pouvait exploser à tout moment.
Il expira lourdement en reculant.
-Il... Il n'est pas mon ami, dit-il en grimaçant.
J'inclinai la tête sur le côté, confuse.
-Isaac. Il... Il me veut du mal.
Il roula les yeux.
-Pourquoi te veut-il du mal? demandai-je.
Son visage se crispa et les battements de mon cœur accélérèrent, inquiète de sa réponse.
-J'ai tué son frère, murmura-t-il en baissant la tête.
Mes yeux s'écarquillèrent.
-Pourquoi? Parce qu'il le méritait, dit-il en hochant la tête, lisant ma question sur mon expression faciale.
-Je ne tue pas n'importe qui Leena, dit-il en levant ses orbes vers moi d'un ton grave. Je tue des personnes qui ont fait pareil sors, mais sur des innocents. Des civils.
Cela me soulagea légèrement de savoir qu'il avait un minimum de jugement sur ses actes criminels.
-Ma prochaine cible est lui. Isaac. Mais j'ai bien peur qu'il soit plus rapide que moi.
Il secoua la tête pour repousser ses boucles de sa vue.
-Mais j'ai peur. Peur pour toi. Je ne veux pas te mêler dans cette histoire. Quand tu y entres, tu ne peux plus en sortir.
J'eu une bouffée de chaleur au visage.
-Et je tiens quand même à toi. Je me sens en charge de ta sécurité, ajouta-t-il.
J'hochai lentement la tête en avalant ma salive.
Je pris sa main dans la mienne en souriant légèrement. pour le rassurer. Il écarquilla les yeux un instant puis sourit à son tour.
-Qu'est-ce que tu vas faire? demandai-je.
Il fronça ses sourcils noirs.
-Je ne sais pas. Mais ne t'inquiète pas.
Il fit des cercles avec son pouce sur ma main.
-Tu seras toujours en sécurité avec moi.
***Harry nous avait loué un film et nous l'écoutâmes au sous-sol en mangeant des burgers qu'il avait lui même concoctés.
-Tu devrais cuisiner autre chose que des burgers, tu es vraiment doué! dis-je entre deux bouchée.
VOUS LISEZ
Fix You
FanfictionLes monstres ne vivent pas sous les lits. Ils vivent en nous, et parfois... Ils gagnent. Fiction avec Harry Styles.